| Cour # 1 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dim(prof d'astronomie) Professeur d'astronomie
Nombre de messages : 38 Maison : Tour d'astronomie Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Cour # 1 Dim 26 Mar - 12:44 | |
| Le professeur entra dans la classe.
-Bonjour,je suis le nouveau professeur de ce cour et nous allons étudier les étoiles.Ce sont des corps célestes comme notre soleil.
-Est ce que quelqu'un sait ce que c'est un corps céleste?? | |
|
| |
Jinny Nouveau
Nombre de messages : 27 Maison : Gryffondor Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Cour # 1 Dim 26 Mar - 12:59 | |
| Ginny leva la main.
-Moi je sai pas!!
Dernière édition par le Dim 26 Mar - 15:58, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 38 Maison : Tour d'astronomie Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Cour # 1 Dim 26 Mar - 13:11 | |
| -donc c'est un objet qui flotte dans le vide(l'espace),donc a part le soleil et les étoiles,siter moi un autre corop céleste | |
|
| |
Jinny Nouveau
| Sujet: Re: Cour # 1 Dim 26 Mar - 15:25 | |
| Ginny leva une deuxième fois la main... -Une comète peut-être Et.. en passant c'est pas siter c'est citer | |
|
| |
| Sujet: Re: Cour # 1 Lun 27 Mar - 10:59 | |
| -bonjour a tous,asseyer vous
-oui jiny,j'ai fait une faute,et oui,la comete et un corp céleste[i]écri la comete au tableau
qui peut me donner un autre corp céleste | |
|
| |
| Sujet: Re: Cour # 1 Lun 27 Mar - 12:18 | |
| *hum,quesque je vais faire?*
-bon,vu que vous etes pas bavard,controle!vous devrez me citer 3 corps céleste,et vous posterez les réponses dans le topic que je vais faire pour sa,et je vais créer un autre pour poster les réponses,bonne chance,jeune gens!et,je vous laisse aujourd'hui,les autres qui viendront apres dans mon cour ne le feront pas(il est simple,c'est pour bien commencé l'anné!) | |
|
| |
Vegito Préfet de Poufsouffle
Nombre de messages : 1419 Age : 31 Maison : Poufsouffle Année : 6e annee Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Cour # 1 Lun 27 Mar - 18:43 | |
| C'est comment qu'on fait pour participer au controle?Je n'ai pas tres bien compris...Parce que les autres pourront copier sur les reponses un peu facilement... | |
|
| |
Jinny Nouveau
| Sujet: Re: Cour # 1 Lun 27 Mar - 19:15 | |
| Ouai moi non plus jai pas tres bien compris on fait pour donner nos reponse?? Et salut le nouveau!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cour # 1 Mar 28 Mar - 11:21 | |
| ben,vous répondez sur le tpic que j'ai créer controle:control | |
|
| |
Vegito Préfet de Poufsouffle
Nombre de messages : 1419 Age : 31 Maison : Poufsouffle Année : 6e annee Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Cour # 1 Mar 28 Mar - 18:15 | |
| OK mais les autres pourront copier... | |
|
| |
| Sujet: Re: Cour # 1 Mer 29 Mar - 7:40 | |
| sa,si je vois plus d'une fois la meme réponses,c'est 0 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cour # 1 | |
| |
|
| |
| Cour # 1 | |
|