| Cour de vol | |
|
+8Cédric Dubois Jonathan Lifgod olivier dubois Eliaina Eanor Lolia Evans Vegito Ginny Weasley James Potter 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
James Potter Professeur de vol
Nombre de messages : 8 Maison : Professeur de Vol Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Cour de vol Sam 8 Avr - 12:31 | |
| | |
|
| |
Ginny Weasley Élève de Gryffondor
Nombre de messages : 96 Maison : Gryffondor Année : premiere annee Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Cour de vol Sam 8 Avr - 16:33 | |
| -Bonjour,je veux bien prendre un cour de vol svp..Etes-vous le pere d'Harry ? | |
|
| |
Nombre de messages : 8 Maison : Professeur de Vol Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Cour de vol Ven 14 Avr - 7:07 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 96 Maison : Gryffondor Année : premiere annee Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Cour de vol Sam 15 Avr - 17:25 | |
| -Ah d'accord!Eh bien on commence par quoi pour le cour de vol? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cour de vol Mar 18 Avr - 21:39 | |
| James prend deug balais,il donne une a Ginny et l;ui il prends une -Monte sur ton balais et frappe le sol et tu vas comencer de floter -Reste dans l'air pour 2 minutes | |
|
| |
Vegito Préfet de Poufsouffle
Nombre de messages : 1419 Age : 31 Maison : Poufsouffle Année : 6e annee Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Cour de vol Mer 19 Avr - 17:38 | |
| Vegito arriva , par les airs en foncant comme une fusee vers le sol.Il s'arreta net juste avant de le toucher.
-Une chance que je suis pas attrapeur , je ferais perdre l'equipe!
Il remarqua Ginny et lui dit , toujours un peu dans les airs:
-Salut Ginny. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cour de vol Mer 19 Avr - 19:41 | |
| Ginny monta sur son balais et frappa le sol puis elle commenca a voler pendant 2 minutes.Elle vit Vegito puis lui dit-Salut Vegito!Je vois que je ne suis pas la seule a ce cours! | |
|
| |
Lolia Evans Élève de Serdaigle
Nombre de messages : 547 Maison : Serdaigle Année : 2 e année, poursuiveuse de serdaigle Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Cour de vol Mer 19 Avr - 19:44 | |
| Lolia arriva sur le terrain en courant. -Bonjour! dit-elle joyeusement. se tournant vers M. Potter elle demanda poilement et en souriant toujours: -j'aimerais avoir un balais pour voler un peu! elle mit les mains sur ses hanches, pencha la téte sur le côté et ferma un oeil tout en continuant de regarder le professeur avec un sourire un peu moqueur, celui qu'elle affichait tout le temps. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cour de vol Mer 19 Avr - 19:50 | |
| Ginny apercut Lolia puis la salua -Et voila une autre qui suit le cours! | |
|
| |
Nombre de messages : 547 Maison : Serdaigle Année : 2 e année, poursuiveuse de serdaigle Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Cour de vol Mer 19 Avr - 20:00 | |
| tu vas bien? demanda la jeune fille. oh mais qu'elle sotte je fais! lui tendant la main elle dit: je suis lolia! et tu es? demanda la jeune fille amusée par son propre comportement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cour de vol Mer 19 Avr - 20:19 | |
| -Oui je vais bien!Je m'appelle Ginny Weasley en souriant Ginny donna un balais a Lolia et lui expliqua ce qu'il fallait faire -monte sur ton ballais et frappe le sol.Tu dois voler pendant 2 minutes | |
|
| |
| Sujet: Re: Cour de vol Mer 19 Avr - 20:21 | |
| elle répondit en souriant à la jeune fille: -je sais! elle avait une flamme d'audace et d'Amusement dans les yeux. | |
|
| |
Vegito Préfet de Poufsouffle
Nombre de messages : 1419 Age : 31 Maison : Poufsouffle Année : 6e annee Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Cour de vol Mer 19 Avr - 20:33 | |
| -Bon , la je crois que ca fait 2minutes... Vegito se posa sur le sol , et attendit...il remarqua Lolia.-Salut. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cour de vol Mer 19 Avr - 21:20 | |
| Apres 2 minutes,Ginny descendu au sol et attendi que le professeur prend la parole.. *C'est long..* | |
|
| |
Eliaina Eanor Préfet en chef / Serdaigle
Nombre de messages : 864 Age : 35 Maison : Serdaigle Année : deuxième année, préfete en chef, capitaine de quidditch, Guerrière, métamorphomage, animagus(renard) Date d'inscription : 26/03/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Cour de vol Jeu 20 Avr - 12:24 | |
| -Bonjour Vegito! fit la jeune fille souriante en descendant de son balais. | |
|
| |
olivier dubois Élève de Serdaigle
Nombre de messages : 46 Année : Première Année Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: ... Jeu 20 Avr - 12:38 | |
| salut Lolia sa va moi cest supper mais moi je suis nouveau ici. Mon nom cest olivier dubois | |
|
| |
| Sujet: Re: Cour de vol Jeu 20 Avr - 12:42 | |
| -très heureuse de faire ta connaissance! répondot la jeune fiklle toujours souriante. elle fit un mouvement de la tête pour dégager quelques uns de ses longs geveux roux qui la gênait. | |
|
| |
olivier dubois Élève de Serdaigle
Nombre de messages : 46 Année : Première Année Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Cour de vol Jeu 20 Avr - 12:49 | |
| en lui montrant son ballais
- Mais...Euh cest petit peux gênant mais comment fait on pour pour voller sur sa. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cour de vol Jeu 20 Avr - 12:50 | |
| -tu cris hop et tu l'enfourche et tu donne un bon cou au sol!ensuite, eh bien...c'est à toi de contrôler ton balais. dit-elle d'un ton dégagé | |
|
| |
| Sujet: Re: Cour de vol Ven 21 Avr - 20:46 | |
| Ginny qui etait dans la lune,apercut le nouveau puis l'accueillit en souriant -Salut le nouveau!Je m'appelle Ginny,Ginny Weasley.il parait que tu t'appelle Olivier!Eh bien bienvenu a Poudlard! | |
|
| |
Eliaina Eanor Préfet en chef / Serdaigle
Nombre de messages : 864 Age : 35 Maison : Serdaigle Année : deuxième année, préfete en chef, capitaine de quidditch, Guerrière, métamorphomage, animagus(renard) Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: asd Dim 23 Avr - 14:41 | |
| -Allo Olivier, je suis la préfete de serdaigle, Eliaina. Tu t'es incrit dans l'équipe de quidditch? Il nous manque un batteur et un poursuiveur... | |
|
| |
Jonathan Lifgod Élève de Serdaigle
Nombre de messages : 294 Age : 35 Maison : Serdaigle Année : Première année, simple élève de serdaigle Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: d Dim 23 Avr - 16:50 | |
| -Tu pourrais venir batteur avec moi. À que je suis impoli! Je nomme Jonathan, Serdaigle moi aussi. Il tendit sa main.*Pauvre petit, nous le sommes tous étranger et nous sommes déja tous dessus...* | |
|
| |
| Sujet: Re: Cour de vol Lun 24 Avr - 21:51 | |
| -Il y a un cour de vol ici pas un concours de poeme. -Je voudrait pas vous enlever des points pour ne pas ecouter le profeseur | |
|
| |
Cédric Dubois Professeur de métamorphose
Nombre de messages : 73 Maison : professeur de métamorphose Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Cour de vol Mar 25 Avr - 5:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cour de vol | |
| |
|
| |
| Cour de vol | |
|