Oo Virtuel-Poudlard oO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oo Virtuel-Poudlard oO

Venez étudier dans la meilleur école de magie au monde! Au programme : métamorphose, cour de vol, potions et bien plus encore!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Cour de vol

Aller en bas 
+8
Cédric Dubois
Jonathan Lifgod
olivier dubois
Eliaina Eanor
Lolia Evans
Vegito
Ginny Weasley
James Potter
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Vegito
Préfet de Poufsouffle
Préfet de Poufsouffle
Vegito


Masculin Nombre de messages : 1419
Age : 31
Maison : Poufsouffle
Année : 6e annee
Date d'inscription : 26/03/2006

Cour de vol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour de vol   Cour de vol - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 19:01

-Il a...une opinion...c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://werewolf-vs-human.jeun.fr/
Warren Wolfheart
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Warren Wolfheart


Masculin Nombre de messages : 1155
Age : 36
Maison : Serpentard
Année : 2eme année
Date d'inscription : 25/03/2006

Cour de vol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour de vol   Cour de vol - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 19:10

je deteste cet abruti de sorcier noir a la noix ,ila trop peur de sortir de l'ombre ,ta vu ,ce n'est qu'un megalo comme les autres un simple petit mage ,ce qui le rend puissant c'est le faite qu'il n'hesite pas a utilisé des sort impardonnable et ila l'air puissant ,mais en faite non ,je l'ai deja vu ,tu sais ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maveroke.skyblog.com
Vegito
Préfet de Poufsouffle
Préfet de Poufsouffle
Vegito


Masculin Nombre de messages : 1419
Age : 31
Maison : Poufsouffle
Année : 6e annee
Date d'inscription : 26/03/2006

Cour de vol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour de vol   Cour de vol - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 19:18

-Il est juste...cruel.
Revenir en haut Aller en bas
http://werewolf-vs-human.jeun.fr/
Eliaina Eanor
Préfet en chef / Serdaigle
Préfet en chef / Serdaigle
Eliaina Eanor


Féminin Nombre de messages : 864
Age : 35
Maison : Serdaigle
Année : deuxième année, préfete en chef, capitaine de quidditch, Guerrière, métamorphomage, animagus(renard)
Date d'inscription : 26/03/2006

Cour de vol - Page 3 Empty
MessageSujet: a   Cour de vol - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Juin - 17:29

-Tu as déjà vu tu-sais-qui? ET il ne t'a pas tué...tu serais bien un des premier. Si le sorcier refuse de le joindre, il le tu mais si il accepte, il devien presque so nesclave. Mon père m'A dit celà. Il a souvent fait des recherche sur lui car il a tué grands nombres de sorciers puissants.
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasticworld.jeun.fr
Warren Wolfheart
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Warren Wolfheart


Masculin Nombre de messages : 1155
Age : 36
Maison : Serpentard
Année : 2eme année
Date d'inscription : 25/03/2006

Cour de vol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour de vol   Cour de vol - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Juin - 19:31

_je t'ai deja sans doute parler de ma mere ,Lucresia Wolfheart la femme de mon pere Kardus ,et bien ils sont mange-mort et quand Voldemort c'est penché vers moi pour me saluer ,il été si moche , ce monstre de foir ,que je lui est cassé le nez ,et aprés on m'a enfermé dans ma chambre ou devrais je dire cellule ,alors je veux le tuer et aussi car c'est lui qui a forcé mes parents a me torturé toute ma vie ,et tu sais avec qui ,mes parents sont amis ,avec les Malfoye ,c'est pour sa que je suis serpentards ,aussi obscur que la mort ,mais je ne serais jamais un debile crétin qui se croit bien fort ,moi je dis on est fort par ces actes et pas par des rumeurs ,je vais te dire Voldemort n'est pas puissant ,tout le monde croit en sa force mais ce n'est qu'un type banale qui a un ou deux pouvoirs de plus que les autres et qui intimide facilement ,tout le monde pourrais faire sa ,et bon d'accord c'est un mage noir ,ou la la sa fait peur il utilise des sorts obscures de magies noires ou necromantique et alors moi aussi ,c'est pas pour autant que je suis mechant avec tout le monde ,je suis en quelques sorte un mage noir qui sait quand il faut areter de faire le mal ,voila c'est tout mais lui c'est juste un petit capricieux ,et quand on dit qu'il a tué des sorciers puissants devine comment il le fait ,c'est avec avadra kevadra ,c'est tout ,personne n'ose l'utiliser a par les mange -mort et lui ,si les sorciers puissants qu'il a tué aurait utilisé ce sort au lieu de suivre des regles debiles du ministeres ,parce-que la franchement faut etre atteint pour empecher les gens en danger de mort d'utiliser se sort pour leur propre defense ,imagine qu'il serait deja mort si on pouvait l'utiliser ,,mais bon je le ferais pas ,a la place je lui ferai pire si j'ai l'occasion de le combattre


Dernière édition par le Sam 24 Juin - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maveroke.skyblog.com
Eliaina Eanor
Préfet en chef / Serdaigle
Préfet en chef / Serdaigle
Eliaina Eanor


Féminin Nombre de messages : 864
Age : 35
Maison : Serdaigle
Année : deuxième année, préfete en chef, capitaine de quidditch, Guerrière, métamorphomage, animagus(renard)
Date d'inscription : 26/03/2006

Cour de vol - Page 3 Empty
MessageSujet: a   Cour de vol - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Juin - 20:31

elle posa tout simplement cette question:
-qu'est-ce qui est pire que la mort.
Elle continua:
-La mort est la fin de tout. Biensûr, on peut devenir fantôme mais qu'est-ce qui a après...il y aussi toutes ses rumeurs. il défi la loi et est un manipulateur, ce qui le met de haut niveau mais si nous continuons ainsi, toi moi et vegito, nous pourrons le battre sans dificulté. Seulement, il utilise les sorts par la pensés et certain que nous même nous ne pouvons utiliser. Si il n'Est pas encore morts aprÈs les nombresues attaques qu'il a subit dont la tragique d'Harry Potter, c'Est qu'il est encore plus puissant que nous le croins. Alors, si tu l'as vu de tes propres yeux, c'est qu'il est encore vivant. Il faudrais atteindre un niveau de puissance que même lui ne pourrais atteindre. Mais en pensant À cela, on aperçois qu'il n'y aurait pas seulement lui a battre, mais il y a les mange-mort autour qui n'hésiteront pas. Il est le mal en personne. C'est pour ça que tout le monde Le craind...
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasticworld.jeun.fr
Sally Linds
Préfet en chef / Serpentard
Préfet en chef / Serpentard
Sally Linds


Féminin Nombre de messages : 503
Age : 31
Maison : Serpentard
Année : Deuxième année
Date d'inscription : 29/03/2006

Cour de vol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour de vol   Cour de vol - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Juin - 17:32

Sally arriva souriante et observa l'atmosphère tendue. Elle se plaça près de Warren et dit pour rigoler.

- Qu'est ce qui ce passe, on dirais que vous parlez de Voldemort!

Elle dit cela ne sachant pas que ses amis parlait de lui en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Warren Wolfheart
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Warren Wolfheart


Masculin Nombre de messages : 1155
Age : 36
Maison : Serpentard
Année : 2eme année
Date d'inscription : 25/03/2006

Cour de vol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour de vol   Cour de vol - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Juin - 21:05

_Oui ma sally nous parlons du bourreau ,du maitre de ma mere ,de cet individus ,de ce monstre debile ,de ce ...

a se moment la Warren se mit a gesticuler dans tous les sens ,il se metamorphosa en glapo ( une sous-forme de la lycanthropie),et il hurla

_AAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Warren était entré en rage et rien ne pouvait le calmé a par de tuer Voldemort de ses propres mains griffu ou que Sally le réconforte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maveroke.skyblog.com
Eliaina Eanor
Préfet en chef / Serdaigle
Préfet en chef / Serdaigle
Eliaina Eanor


Féminin Nombre de messages : 864
Age : 35
Maison : Serdaigle
Année : deuxième année, préfete en chef, capitaine de quidditch, Guerrière, métamorphomage, animagus(renard)
Date d'inscription : 26/03/2006

Cour de vol - Page 3 Empty
MessageSujet: a   Cour de vol - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Juin - 21:11

HJ: un loup-garou ne se transforme pas seulement à la pleine lune??
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasticworld.jeun.fr
Warren Wolfheart
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Warren Wolfheart


Masculin Nombre de messages : 1155
Age : 36
Maison : Serpentard
Année : 2eme année
Date d'inscription : 25/03/2006

Cour de vol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour de vol   Cour de vol - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Juin - 21:15

Hj: non c'est quand il le souhaite ou lorque ses emotions sont trop intense pour les garder au fond de lui ,par contre a la pleine lune le lycan subi une mutation et son corps se transforme automatiquement,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maveroke.skyblog.com
Eliaina Eanor
Préfet en chef / Serdaigle
Préfet en chef / Serdaigle
Eliaina Eanor


Féminin Nombre de messages : 864
Age : 35
Maison : Serdaigle
Année : deuxième année, préfete en chef, capitaine de quidditch, Guerrière, métamorphomage, animagus(renard)
Date d'inscription : 26/03/2006

Cour de vol - Page 3 Empty
MessageSujet: a   Cour de vol - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Juin - 21:16

Hj: ok merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasticworld.jeun.fr
Warren Wolfheart
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Warren Wolfheart


Masculin Nombre de messages : 1155
Age : 36
Maison : Serpentard
Année : 2eme année
Date d'inscription : 25/03/2006

Cour de vol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour de vol   Cour de vol - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Juin - 19:18

Hj:de rien ,c'est un plaisir de renseigner les gens qui ont besoin d'aide et surtout les amis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maveroke.skyblog.com
Sally Linds
Préfet en chef / Serpentard
Préfet en chef / Serpentard
Sally Linds


Féminin Nombre de messages : 503
Age : 31
Maison : Serpentard
Année : Deuxième année
Date d'inscription : 29/03/2006

Cour de vol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour de vol   Cour de vol - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Juin - 23:48

Un peu stressé mais toujours calme, Sally s'approcha de Warren en pleine métamorphose, elle n'avait pas peur et savait qu'il ne lui ferait pas de mal. Elle le prit par les épaules et le regarda dans les yeux.

-Sa va allez Warren, calme toi..tu le turas un jour, on le tura un jour... ensemble je te le jure! un jour....
Revenir en haut Aller en bas
Warren Wolfheart
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Warren Wolfheart


Masculin Nombre de messages : 1155
Age : 36
Maison : Serpentard
Année : 2eme année
Date d'inscription : 25/03/2006

Cour de vol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour de vol   Cour de vol - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Juin - 9:31

les yeux de Warren brillerent d'une lueur d'espoir ,il fit quelques pas en arriere et reprit sa forme d'hommidé ,il dit à Sally:

_je t'aime

et Il l'embrassa ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maveroke.skyblog.com
Sally Linds
Préfet en chef / Serpentard
Préfet en chef / Serpentard
Sally Linds


Féminin Nombre de messages : 503
Age : 31
Maison : Serpentard
Année : Deuxième année
Date d'inscription : 29/03/2006

Cour de vol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour de vol   Cour de vol - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Juin - 11:47

Sally lui murmura.

- Moi aussi..

Puis elle se laissa embrasser profitant du moment.
Revenir en haut Aller en bas
guillaumer
Nouveau



Nombre de messages : 9
Age : 29
Date d'inscription : 21/07/2007

Cour de vol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour de vol   Cour de vol - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juil - 9:37

salut toule monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cour de vol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour de vol   Cour de vol - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cour de vol
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Cour # 1
» Premier cour
» 1 er Cour animagus
» Cour d'histoire de la magie.
» cour n2:alignement des planetes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oo Virtuel-Poudlard oO :: À l'extérieur :: Le terrain de quidditch-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser