| Cour de vol | |
|
+8Cédric Dubois Jonathan Lifgod olivier dubois Eliaina Eanor Lolia Evans Vegito Ginny Weasley James Potter 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ginny Weasley Élève de Gryffondor
Nombre de messages : 96 Maison : Gryffondor Année : premiere annee Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Cour de vol Mar 25 Avr - 19:29 | |
| -Oui, il est encore le professeur de vol,professeur Cedric..Madame Bibine est juste la remplacante de James Potter.. | |
|
| |
olivier dubois Élève de Serdaigle
Nombre de messages : 46 Année : Première Année Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Cour de vol Mar 25 Avr - 20:33 | |
| Hey Ginny si le prof de métamorphose a dit que James était plus prof il est plus pis ne m'appelle plus le nouveau est-ce clair ? | |
|
| |
Vegito Préfet de Poufsouffle
Nombre de messages : 1419 Age : 31 Maison : Poufsouffle Année : 6e annee Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Cour de vol Mar 25 Avr - 20:41 | |
| -Il y a un topic qui dit que Bibine est un professeur de vol, c'est clair mais il n'y en a aucun qui dit que James Potter ne l'est plus...par consequent , rien n'approuve votre commentaire , Cedric.Il vous suffit de penser avant de parler.Conclusion:
| |
|
| |
Nombre de messages : 96 Maison : Gryffondor Année : premiere annee Date d'inscription : 26/03/2006
| |
| |
olivier dubois Élève de Serdaigle
Nombre de messages : 46 Année : Première Année Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Cour de vol Mer 26 Avr - 20:12 | |
| merci Ginny fit il en souriant | |
|
| |
James Potter Professeur de vol
Nombre de messages : 8 Maison : Professeur de Vol Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Cour de vol Ven 28 Avr - 14:35 | |
| -olivier,si Cédric dit que je suis plus le prof de vol -bein c'est pas lui qui decide c'est Dumbledore | |
|
| |
| Sujet: Re: Cour de vol Ven 28 Avr - 19:25 | |
| -Bon...On continue le cours,professeur? s'impatienta Ginny | |
|
| |
Eliaina Eanor Préfet en chef / Serdaigle
Nombre de messages : 864 Age : 35 Maison : Serdaigle Année : deuxième année, préfete en chef, capitaine de quidditch, Guerrière, métamorphomage, animagus(renard) Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: s Ven 28 Avr - 20:56 | |
| Eliaina avait débarqué de son balais et s'était approché de son professeur de vol... -Monsieur? est-ce vrai que les classes seront partagé? d'après une rumeur, M.bibine serait avec les serdaigle et les serpentard et vous vous occuperiez des autres maisons... | |
|
| |
Nombre de messages : 1419 Age : 31 Maison : Poufsouffle Année : 6e annee Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Cour de vol Sam 29 Avr - 7:07 | |
| -J'ai entendu dire ca aussi...James Potter , ce serait Poufsouffle et Gryffindor et pour Mrs Bibine , ce serait Serpentard et Serdaigle...affirmatif.Seulement , je me demande si ce message a eter ecrit avant ou apres le debut de ce cours de vol...donc , logiquement , ce cours de vol pourrait continuer jusqu'a sa fin.Ce serait juste que dans l'autre cours , ils apprendront les meme choses...il faut rester au meme niveau , non? | |
|
| |
Fred Weasley Élève de Gryffondor
| Sujet: Cours de vol Lun 19 Juin - 2:31 | |
| Oui, c'est vrai dit un jeune homme en arrivant. Je me présente, je suis Auror surement le nouveau batteur de gryffondor. | |
|
| |
Nombre de messages : 864 Age : 35 Maison : Serdaigle Année : deuxième année, préfete en chef, capitaine de quidditch, Guerrière, métamorphomage, animagus(renard) Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: a Lun 19 Juin - 21:51 | |
| Eliaina sourit et dit: -Je suis poursuiveuse, capitaine de quidditch, préfète en chef et guerrière en son titre...Je me nomme Eliaina... Elle sourit après avoir énuméré la plupart de ses titres dans l'école...elle l'avait d'un tournant plutôt humoristique. -Je suis de serdaigle. Nous discutions au propos des cours de vol de l'an prochain. Il serait dommage d'ête ainsi séparé... | |
|
| |
Warren Wolfheart Préfet de Serpentard
Nombre de messages : 1155 Age : 37 Maison : Serpentard Année : 2eme année Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Cour de vol Lun 19 Juin - 22:00 | |
| alors Eliana ,tu rigoles bien au dirait a mes voila pourquoi ,salut Auror , | |
|
| |
| Sujet: a Lun 19 Juin - 22:04 | |
| -Je crois que je m'amuse un peu trop à dire tout ce que je fais ici...mon père va pas me croire! Elle compta sur ses doigts mais sembla confuse. Elle les dit à voix haute: -Préfète en chef, poursuiveuse, capitaine, métamorphomage, animagus et une féroce guerrière...et je dirais magicienne complètement raté...je n'ai pas le don pour Être la meilleure en c edomaine... | |
|
| |
Nombre de messages : 1155 Age : 37 Maison : Serpentard Année : 2eme année Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Cour de vol Lun 19 Juin - 22:06 | |
| mais c'est juste que t'es autres postes ton pris de ton temps pour t'entrainer ,et que ces derniers temps ont été assez violent et quand je pense a se que j'ai pu etre dans toutes cette année ,je me demande se que mon esprit va encore me faire faire comme polymorphie ,quoique la il semble etre resté sur le lycan lupus c'est deja sa
Dernière édition par le Lun 19 Juin - 22:08, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: a Lun 19 Juin - 22:07 | |
| -Sa, on peut le dire! QuE'stc-e que t udis si je me change d'apparence et je suate dans les bras de mon père en sortant du train A`Londres? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cour de vol Lun 19 Juin - 22:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: a Lun 19 Juin - 22:11 | |
| -Je vais chez moi cet été...je ne te l'Avais pas dit? Et, j'Aimerais lui faire la surprise...me changer d'apparence, cheveux, nez, yeux...et lui sauter dans les bras pour qu'il fasse le saut sans me reconnaitre, je me changerais rapidmenet par la suite! Il serait tellement fiÈre de moi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cour de vol Lun 19 Juin - 22:12 | |
| a bin la c'est sur comment un pere ne pourais t'il pas etre fiere de son enfant en le voyant se metamorphosé aussi facilement ,j'espere que tu vas réussir | |
|
| |
Sally Linds Préfet en chef / Serpentard
Nombre de messages : 503 Age : 32 Maison : Serpentard Année : Deuxième année Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Cour de vol Lun 19 Juin - 22:28 | |
| -Alors Eliaina ou s'amuse à nomer ses fontion! Bonjour Auror, je suis Sally Linds, animagus, préfete de chef, élève de Serpentard et attrapeuse de mon équipe... ainsi que ( directrice de remplacement...) | |
|
| |
| Sujet: a Mar 20 Juin - 9:35 | |
| -Je vois aussi que je ne suis pas la seule à en avoir autant! Eliaina espérait avoir mit un atmosphère bien pour que auror se sente bien parmit eux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cour de vol Mar 20 Juin - 13:59 | |
| -Bonjour auror.Je m'appelle Vegito , Prefet de Poufsouffle , Animagus , Guerrier et Gardien de mon equipe. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cour de vol Mar 20 Juin - 19:16 | |
| bon bin tant qu'a faire je vais le faire aussi ,moi je suis eleves de serpentards ,petit copain de Sally , ritualiste ,necromant ,mage noir mais sans méchanceté envers mes amis je ne suis pas un debile qui se nomme Voldemort ,bof en s'en fou il me fais pas peur qu'il vienne pour voir j'ai deja subi avadra kevadra plien de fois et je ne suis pas mort ,en faite c'est grace a une capacité a resister aux sorts de mort grace a mon imortalité vampirique ,j'ai des compétences pour l'assassinat , je suis aussi vampire-lycanthrope mais n'est pas peur je n'attaque pas les autres ,je suis aussi animagus et je suis empathique c'est a dire que je ressens les emotions des autres et je peux entrer dans les esprits afin de connaitre se que les personnes que je sonde veulent et je m'en sers pour faire une sorte de psychologie ,meme si j'avoue avoir des problemes personnel ,dont un gros que j'ai exterminé et qui n'était d'autres que mon pere ,il est mort ,tu peux demander aux autres ils ont assisté à sa fin ,voila c'est tous je crois , | |
|
| |
| Sujet: a Mer 21 Juin - 9:24 | |
| Elle frissonna quelque peu en entendant le nom de voldemort. Elle chuchota À Warren: -Il va se trouver bien ordinaire... | |
|
| |
| Sujet: Re: Cour de vol Mer 21 Juin - 21:44 | |
| _Et alors se n'est qu'un sorcier aprés-tout ,qu'est ce qu'ila de plus ,il est a moitié serpent et alors moi je suis bien vampire lycan ,qu'il se sente ordinaire ne me fais pas plus frisonner meme si il osait m'attaquer comme il s'attaque a Potter ,tu sais pour moi Voldemort n'est qu'une merde ,tu m'entends Voldi ,tu ne me fais pas peur je t'attends ,dit Warren avec toute sa fureur et s'en aucun remords | |
|
| |
| Sujet: a Jeu 22 Juin - 6:55 | |
| Elle ne comprenait pas la réaction de warren. Elle lui mit sa main sur son épaule et lui demanda: -Qu'est-ce que t'as? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cour de vol | |
| |
|
| |
| Cour de vol | |
|