| cour n2:alignement des planetes | |
|
+2Sally Linds dim(prof d'astronomie) 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dim(prof d'astronomie) Professeur d'astronomie
Nombre de messages : 38 Maison : Tour d'astronomie Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: cour n2:alignement des planetes Jeu 30 Mar - 11:36 | |
| -bon,j'entame un nouveau cour
*que dire*
-qui sait quand il y a eu le dernier alignement des planetes? | |
|
| |
Sally Linds Préfet en chef / Serpentard
Nombre de messages : 503 Age : 32 Maison : Serpentard Année : Deuxième année Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: cour n2:alignement des planetes Jeu 30 Mar - 16:00 | |
| Pansy leva la main et dit sur d'elle: -Cette question est embettante car l'on ne peut prévoir le prochain allignement mais certains sorcier scientifique le préfois d'ici 10 ou 100 millions d'année | |
|
| |
Vegito Préfet de Poufsouffle
Nombre de messages : 1419 Age : 31 Maison : Poufsouffle Année : 6e annee Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: cour n2:alignement des planetes Jeu 30 Mar - 18:02 | |
| C'est quoi un alignement des planete? | |
|
| |
Jinny Nouveau
Nombre de messages : 27 Maison : Gryffondor Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: cour n2:alignement des planetes Jeu 30 Mar - 23:08 | |
| Jenny leva la main.. - Lalignement des planette c'est pas quand toute les planete sligne une a cote de lautre pour former une ligne??? | |
|
| |
Nombre de messages : 38 Maison : Tour d'astronomie Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: cour n2:alignement des planetes Ven 31 Mar - 11:13 | |
| -e bien s,tout simplement,bravo ledernier alignement fu le 9 novembre 1881,mais avant d'en parler plusnil faut savoir que les planetes ne tourne pas en meme temps pluton prend plus de temps que mercure pour faire le tour de la planéte,et pour demain,un devoir(pas obligatoire,mais celui qui le fait a un + pour sa maison,et vous le posterez ici)vous devrez me citer en combien de temps tourne chaque planete du système solaire(il faut que ce soit juste au -) | |
|
| |
Nombre de messages : 503 Age : 32 Maison : Serpentard Année : Deuxième année Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: cour n2:alignement des planetes Ven 31 Mar - 15:04 | |
| Monsieur, est ce que je pourrais vous répondre par mp. Car je connais toute les réponses et bien des gens ici ne m'aime pas beacoup et aurais tendance à copier. | |
|
| |
| Sujet: Re: cour n2:alignement des planetes Ven 31 Mar - 16:12 | |
| oui,envoyez les moi par mp | |
|
| |
| Sujet: Re: cour n2:alignement des planetes Dim 2 Avr - 7:08 | |
| bon,voila les réponses:
Mercure : 88 jours Vénus : 225 jours Terre : 365, 25 jours Mars : 687 jours Jupiter : 11, 86 ans Saturne : 29,46 ans Uranus : 84 ans Neptune : 165 ans Pluton : 248 ans | |
|
| |
Warren Wolfheart Préfet de Serpentard
Nombre de messages : 1155 Age : 37 Maison : Serpentard Année : 2eme année Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: cour n2:alignement des planetes Dim 2 Avr - 8:03 | |
| je savais bien qu'elle s'interressait a ces cours ,mon amour tu es trop forte | |
|
| |
| Sujet: Re: cour n2:alignement des planetes Dim 2 Avr - 8:53 | |
| bon,masi a votre avi,il y a combien de planete dans tous l'espace? | |
|
| |
| Sujet: Re: cour n2:alignement des planetes Dim 2 Avr - 11:07 | |
| -Dans notre système solaire il y en a 9 mais dans tout l'univers, c'est une bonne question.. Mais je crois qu'il doit surmement en avoir plus que 1000 ça s'est sur! Je sais pas peut-être 1 million.. l'univers est grand! | |
|
| |
| Sujet: Re: cour n2:alignement des planetes Dim 2 Avr - 11:47 | |
| - pas plus que mille,une infini!! | |
|
| |
| Sujet: Re: cour n2:alignement des planetes Dim 2 Avr - 11:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: cour n2:alignement des planetes Dim 2 Avr - 12:04 | |
| -et dans cette infinie,environ un million sont habité,par des etres vivants,c'est pour sa que les scientifiques su tue a en trouvé!! | |
|
| |
| Sujet: Re: cour n2:alignement des planetes Dim 2 Avr - 12:33 | |
| * J'aimerais bien rencontré un extraterreste un jour...* pensa pansy | |
|
| |
| Sujet: Re: cour n2:alignement des planetes Dim 2 Avr - 13:32 | |
| e bien,il; faut dévelloper notre tecnologie,pour aller TRES loindans l'espace | |
|
| |
| Sujet: Re: cour n2:alignement des planetes Dim 2 Avr - 13:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: cour n2:alignement des planetes Dim 2 Avr - 13:36 | |
| -peut etre,mais,je vais demander a albus demblendore si on peut faire un tour au futuroscope,c'est un musée de science,ou il y a plusieur sorte de simulation,mai en attendant,qui sais ce que va devenir l'espace dans 10000000000000000000000000000000000000000000000000000000000annéess? | |
|
| |
| Sujet: Re: cour n2:alignement des planetes Dim 2 Avr - 13:49 | |
| -Il y a un futuroscope à poudlard? Chouette.. | |
|
| |
| Sujet: Re: cour n2:alignement des planetes Dim 2 Avr - 13:56 | |
| -non,mais je vais demander pour quil en ayent un dans vcour d'astronomie | |
|
| |
Nombre de messages : 1155 Age : 37 Maison : Serpentard Année : 2eme année Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: cour n2:alignement des planetes Dim 2 Avr - 17:36 | |
| D'aprés moi l'espace seras concentré dans une particule sub-atommique ,à cause de l'explosion d'une multitudes de soleil et de galaxie ,se qui entrainera alors une reaction en chaine qui créra des trous noires et des nouvelles nébuleuses ,puis il y aura encore un big Bang et il y aura de nouvelles formations planetaires
Ou alors il ne se sera pas passer grand chose ,a par peut etre la colonisation des autres systemes solaires de notre galaxies ,voire aussi dans les autres galaxies ,mais cela s'avere etre encore aujourd'hui un sujet sensible aux oreilles des plus grands physiciens et astronomes de ce bas mondes ... | |
|
| |
Eliaina Eanor Préfet en chef / Serdaigle
Nombre de messages : 864 Age : 35 Maison : Serdaigle Année : deuxième année, préfete en chef, capitaine de quidditch, Guerrière, métamorphomage, animagus(renard) Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Pas d'accord Dim 2 Avr - 17:43 | |
| Eliaina se leve de son siège et lui dit: -Je ne suis pas d'accord sur ton point de vu... Tu as prit les hypothèse des moldus sur le sujet! Moi je dit que ça serait un sort qui à mal tourner. C,est ce que mon père m'a dit! | |
|
| |
| Sujet: Re: cour n2:alignement des planetes Dim 2 Avr - 17:52 | |
| normal que je prend leur Hypotheses ,elles sont trés interrantes ,mais la tiennes aussi l'est,
mais que pense tu de celle ci:
Un puissant sorcier noir nommé V_ld_m_rt ,en a marre de toujours perdre contre harry potter et decide de tout détruire ,tous sans exception en praiquant un sort de devastation massive dans l'espace ,se qui provoquerai une altercation tri-dimmensionnelle et un flou temporel se qui aura par la suite l'effet du trou noir ,donc on revient au meme point... | |
|
| |
Eliaina Eanor Préfet en chef / Serdaigle
Nombre de messages : 864 Age : 35 Maison : Serdaigle Année : deuxième année, préfete en chef, capitaine de quidditch, Guerrière, métamorphomage, animagus(renard) Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: merci! Dim 2 Avr - 17:56 | |
| -«Merci beaucoup! je suis très interressé par l'espace! J'apprécie beaucoup de m'avoir renseigner sur ce sujet!»
Eliaina se rassie, ravi de la réponse de lyrique. Elle continua à écouter le professeur. | |
|
| |
| Sujet: Re: cour n2:alignement des planetes Mar 4 Avr - 5:03 | |
| -écouter CALMEZ VOUS,mon blog et en construction,et c un des tehmes abordé et les trous noir ect...,et les cours sont suspendu car je doi continué mon blog | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cour n2:alignement des planetes | |
| |
|
| |
| cour n2:alignement des planetes | |
|