Warren Wolfheart Préfet de Serpentard
Nombre de messages : 1155 Age : 37 Maison : Serpentard Année : 2eme année Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: merci Hagrid pour les ailes de lutin et l'oeuf de biliweegs Lun 27 Mar - 5:41 | |
| alors voila l'effet exact de mon sort que j'ai ecris en cuisine le receveur de sort se retrouvera pourvu d'ailes ,se qui lui permettra de voler haut ,vite et bien ,bien sur il ne faut pas avoir le vertige. Pour ne pus avoir d'ailes il faut simplement les arracher (sa ne fais pas mal) bon a par sa bon vole................. | |
|
Rubeus Hagrid Nouveau
Nombre de messages : 30 Maison : Professeur de soin au créature magique Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: merci Hagrid pour les ailes de lutin et l'oeuf de biliweegs Mar 28 Mar - 14:20 | |
| J'ai ce qui vous faut jeune homme, mais j'aimerais bien savoir pourquoi vous voulez voler? | |
|
Warren Wolfheart Préfet de Serpentard
Nombre de messages : 1155 Age : 37 Maison : Serpentard Année : 2eme année Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: reponse Mar 28 Mar - 20:45 | |
| sa aide a fuir et c'est utile a la place d'un balai et sinon c'est marrant | |
|
Rubeus Hagrid Nouveau
Nombre de messages : 30 Maison : Professeur de soin au créature magique Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: merci Hagrid pour les ailes de lutin et l'oeuf de biliweegs Mer 29 Mar - 17:26 | |
| D'accord! Mais soyez bien prudent! Car certains sort de vols ont souvent des effets secondaires... Mais je crois que le vôtre sera sans danger. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: merci Hagrid pour les ailes de lutin et l'oeuf de biliweegs | |
| |
|