| cachette de vampire | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Warren Wolfheart Préfet de Serpentard
Nombre de messages : 1155 Age : 37 Maison : Serpentard Année : 2eme année Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: cachette de vampire Dim 30 Avr - 22:58 | |
| la ,au fond de la piece pleurait Lyrique,il se cachait preferant l'ombre à la lumiere ,preferant la solitude a la souffrance et desirant ne plus en causer ,il decida de resta la a attendre la fin de la journée | |
|
| |
Nombre de messages : 1155 Age : 37 Maison : Serpentard Année : 2eme année Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: cachette de vampire Mer 17 Mai - 19:49 | |
| Lyrique se savait en grand danger et décida de ne pas sortir de la tant que son pere serait dans les parages | |
|
| |
Sally Linds Préfet en chef / Serpentard
Nombre de messages : 503 Age : 32 Maison : Serpentard Année : Deuxième année Date d'inscription : 29/03/2006
| |
| |
| Sujet: Re: cachette de vampire Sam 20 Mai - 19:32 | |
| Lyrique la regarda et lui renvoya son sourire mais péniblement ,il avait tellement de tristresse dans le coeur qu'il laissa échapper une larme sur le sol ,il se retourna en vitesse pour ne pas que Pansy le voit ainsi ,le consoler ne l'aurais pas aider ,car Pansy était toujours dans son coeur en réalité ,mais il ne lui disait pas ,toute les raison qui les avaient séparer n'étaiet en réalité que d'autres mensonges pour ne pas qu'elle soit en danger avec lui ... il prefera sacrifier son bonheur plutot que de la voir souffrir de sa faute et à cause de ses parents et il dit
Pansy pardonne moi
et il prit une fiole verte et l'avala ,le vampire s'ecroula inconscient sur le sol | |
|
| |
Nombre de messages : 503 Age : 32 Maison : Serpentard Année : Deuxième année Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: cachette de vampire Sam 20 Mai - 20:23 | |
| Pansy était désorienté. Elle ne savait pas si il avait simplement bu du sang et s'était endormi ou s,il avait bu quelques choses de dangeureux. Elle prononça donc avec peine ses quelques mots.
- Lyrique... Lyrique.. sa va? tu veut que j'aille chercher de l'aide?
Puis voyant sa question idiote elle partit chercher de l'aide. Mais qui? Sévérus semblait absent depuis longtemps, elle pensa à l'infirmière mais saurait-t-elle que faire? | |
|
| |
| Sujet: Re: cachette de vampire Sam 20 Mai - 20:47 | |
| Lyrique avait bu un poison moretl et le seul capable d ele soifgné etait dumbledore (ji est meme ecri des instruction) | |
|
| |
| Sujet: Re: cachette de vampire Sam 20 Mai - 21:32 | |
| Puis Pansy pensa a à la personne la plus intelligent de l'école. Elle courru donc vers le bureau de Dumbledore. | |
|
| |
Albus Dumbledore Admin
Nombre de messages : 209 Maison : Directeur de poudlard Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: cachette de vampire Sam 20 Mai - 21:40 | |
| -Pas la peine de me chercher Pansy, je suis ici.
Il s'avança calmement vers le lycan et versa quelques goutes seulement d'anti-poison dans la bouche. Il secoua un peu l'élève pour s'assurer qu'il se réveil. Le remède fut efficace et LYrique se réveilla. Dumbledore attendit quelques instants pour que le vampire se remettre de cette aventure.
-Monsieur Marekove, j'aurais une importante question à vous poser. | |
|
| |
| Sujet: Re: cachette de vampire Dim 21 Mai - 19:16 | |
| le jeune garçon était était tirait d'affaire grace a Dumbledore ,mais la potion devampirisante faisait un peu d'effet et le jeune garçon souffrait et était atteint de bimorphie il avait un oeil rouge (celui du vampire et un oeil jaune celui du Lycan ) il avait un bras recouvert de poil et l'autre n'avait rien ,il se sentait trés faible et dit au directeur ,
Merci Monsieur j'en conclu donc que vous venez m'aider ,posez votre questions s'il vous plait j'essayerai d'y répondre avec le plus de préscision possible | |
|
| |
Albus Dumbledore Admin
Nombre de messages : 209 Maison : Directeur de poudlard Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: cachette de vampire Dim 21 Mai - 21:24 | |
| Très bien monsieur Marekove, voilà dites moi, souhaiter
vous rester un vampire, du moins l'être moins s'est à dire
amoindrir les effets ou les faire disparaitre totalement? Au fond j'ai
quelques posibilité pour vous. Soit vous rester comme vous êtes, soit
vous rester vampire en amoindrissant les effets (moins besoin de
sang etc..), ou ne plus être un vampire du tout. En effet, j'ai
quelques contacts auprès du ministère et chez les apothicaire.
Choisissai ce qui vous convienderas car je n'aime pas vous voir
souffrir de la sorte. | |
|
| |
| Sujet: Re: cachette de vampire Lun 22 Mai - 9:43 | |
| Il me faut vous dire que depuis mon enfance ,j'ai toujours été un vampire mais avec des particularité lyacaonnique ,meme si le vampire qui est en moi été plus présent que le lycan ,se qui me rendait encore plus violent et agressif que mes congénères lycans et c'est se qui me vallu d'etre autant torturé et pourchassé par mon pére qui n'acceptait pas ma difference comportementale avec lui ... je vais vous dire j'en ai marre d'etre souffrant aprés minuit parce -que je ne peux pas manger autres chose que du sang et que je m'en prive j'en ai marre de ne pas pouvoir vivre normalement en ayant à me cacher vis à vis de mes exactions que j'aurais causé sans le vouloir ,je ne supporte pas d'etre aussi dangereux et j'ai peur de m'en prendre aux autres eleves ,pardonnez moi professeur à ce sujet je tenais à vous dire que j'ai agréssé Nicolas dans les couloirs parce - qu'il avait été odieux avec des eleves mais j'ai malheureusement fais quelques chose de trés irresponsable à se moment j'en ai fais trop à cause de mon instinct et par vengeance ,je l'ai mordu ,et je crains de lui avoir transmit l'hempophilie porphirique se qui pourrait le metamorphoser mais se qui il ya de pire c'est que possedant les caractéristique des deux races il se pourrait qu'il se transforme en une sorte d'hybride ressemblant un peu a moi en se moment mais totalement puissant et incontrollable et je regrette mes actes ,je m'en veux une fois de plus ,et il doit etre imperatif de le trouver et d ele soigner avnt sa complete metamorphose ,sans quoi personne ne pourra l'arreter sauf un autre comme lui et c'est pour cela que d'un autre coté il me faut devenir un vampire lycan complet et grace à cette nouvelle combinaison de moi meme je me controlerais plus et je n'aurais pas de mal à m'adapter à ma nouvelle condition alors pour pouvoir devenir plus controlable et moin irritant je souhaite donc pouvoir arreter la menace que j'ai moi meme créé et pouvoir me cacher de mon pere ,alors pouvez vous m'aider ? | |
|
| |
Albus Dumbledore Admin
| Sujet: Re: cachette de vampire Lun 22 Mai - 11:21 | |
| -Je respecte votre désision Lyrique, mais sachez qu'il y aura toujours une petite potion pour vous dans mon bureau. Sinon, je croit avoir ce qu'il faut pour sauver le jeune Sersen et pour votre cachette j'ai renforcit le système de sécurité autour du chateau donc votre père ne pourra entrer à l'intérieur mais rester prudent à l'intérieur. Si vous souhaiter qu'il disparaisse complètement de l'école je peut faire venir quelques aurors, c'est vous qui décider. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: cachette de vampire Lun 22 Mai - 19:15 | |
| Merci ,merci a tous les deux ,oui je veux que mon pere disparaisse completement ne l'envoyer pas a Azkaban il s'y en est echappé 15 fois deja ,vous avez du entendre parlé de lui , Kardus Maveroke ,plus connu sous le nom de Kardus ,le hachoir c'est pour sa que mon nom de famille n'a pas attiré l'attention sur moi tout de suite ,mais je pense alors que si vous pouvez rendre Nicolas humain ,je ne vois pas pourquoi je resterais vampire lycan ,mieux vaut pour nous tous que je sois humain ,Pansy merci de ton aide prescieuse que tu m'apportes ,maintenant tu sais se que je suis et se que je ne serais plus ,je n'ai plus peur de te blesser maintenant vu que je ne serais plus un monstres assoifé de sang et je...je voulais te dire que (il se mit a rougir) que je ...que tu m'as manqué et que je t'ai toujours aimé | |
|
| |
| |
| |
Albus Dumbledore Admin
| Sujet: Re: cachette de vampire Lun 22 Mai - 22:48 | |
| -Bon, je vais vous laisser vous deux! | |
|
| |
| Sujet: Re: cachette de vampire Mar 23 Mai - 11:11 | |
| oui voila maintenant on est enfin reuni grace au professeur dumbledore | |
|
| |
| Sujet: Re: cachette de vampire Jeu 25 Mai - 17:23 | |
| Et, oui. Tu sais, j'avais terriblement peur de ne plus te revoir lorsque tu as avaler ce poison et tu m'as vraiment manquer... Mais que se passe-t-il avec ta copine de la Transylvanie? | |
|
| |
| Sujet: Re: cachette de vampire Jeu 25 Mai - 18:23 | |
| c'était une espionne envoyé par mon pere ,quand ma mere l'a découvert ,elle lui à ouvert les boyaux ,et en faite je ne l'ai jamais aimé ,elle été trop chiante elle voulait toujours que je viennes avec elle pour qu'elle puisse me surveillé ,il fallait toujours que je sois avec elle et que je sois son toutou ,je ne pouvais meme pas aller mediter ou me concentrer sur mon empathie ,et en plus elle dissimulais bien ses pensées je n'arrivais pas à la lire contrairement à toi et je sais que tu m'aimais toujours et que c'est le cas en ce moment ,mais ma mere ma dit faire semblant de l'aimer et de patient sur ces gestes et réactions par la suite ,et ma mere l'a vu en train d'empoisonner mes fioles de sang avec le remede de mon pere et d'intercepter mais hiboux ,alors elle l'a tué ,mais ne t'inquiete pas tu ne risque rien ,elle est deja venu te voir dans ton sommeil et elle t'a sondé ,je sais c'est pas trés gentille de sa part mais elle fait sa pour me proteger ,tu comprends , d'aprés elle tu es celle qu' il me faut ,elle m'a meme dit n'hésite pas à faire d'elle ton épouse quand vous serez plus vieux ,elle va un peu vite ,mais c'est vrai que j'aimerais bien me marier avec toi plus tard ,si toi aussi tu le souhaite | |
|
| |
Vegito Préfet de Poufsouffle
Nombre de messages : 1419 Age : 31 Maison : Poufsouffle Année : 6e annee Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: cachette de vampire Jeu 25 Mai - 19:56 | |
| Vegito entra dans la piece.
-Je veux bien aussi.Apres tout , j'ai un conte a regler avec lui. | |
|
| |
| Sujet: Re: cachette de vampire Jeu 25 Mai - 19:59 | |
| je sais que tu veux mon pere et je te l'offre en cadeau comme sacrifice humain pour ton prochaine anniversaire ,c'est je l'espere pour toi un moment dont tu profiteras jusqu'au bout et en plus tu me vengeras aussi | |
|
| |
Nombre de messages : 1419 Age : 31 Maison : Poufsouffle Année : 6e annee Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: cachette de vampire Jeu 25 Mai - 20:01 | |
| -Ouais!C'est un 3vs1!Il a plus aucune chance! | |
|
| |
| Sujet: Re: cachette de vampire Jeu 25 Mai - 20:03 | |
| n'en soit pas si sur il a un clan et une bande de lycan prét a tout pour lui et en plus y aura ma vraie mere cette femme que je deteste et que je fuis comme la peste | |
|
| |
| Sujet: Re: cachette de vampire Jeu 25 Mai - 20:05 | |
| -Euh...je sais aps la , j'ai come un doute...ca va etre un 4vs 2500 c'est ca?Ca fait 4 ak mon chat , il s'entraine aussi... | |
|
| |
| Sujet: Re: cachette de vampire Jeu 25 Mai - 20:35 | |
| Lyrique, je suis vraiment touché que ta mère dise que celle qu'il te faut et moi j'ai parler de toi à mes parents et ils ont très hâte de te rencontrer. Et pour le mariage, j'espère bien moi aussi, un jour... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cachette de vampire | |
| |
|
| |
| cachette de vampire | |
|