| Directeur de serdaigle | |
|
+4Albus Dumbledore olivier dubois Charloux Cédric Dubois 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Cédric Dubois Professeur de métamorphose
Nombre de messages : 73 Maison : professeur de métamorphose Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Directeur de serdaigle Mer 3 Mai - 12:48 | |
| Bonjour professeur , j'ai remarquer que Anneliesse De vilers ne viens plus , je voulais savoir , si vous le voulez bien sur , si je pourrais être directeur de Serdaigle. | |
|
| |
Charloux Élève de Serdaigle
| Sujet: Re: Directeur de serdaigle Mer 3 Mai - 12:50 | |
| Ah oui , ce serais vraiment cool avec un directeur pareil . | |
|
| |
olivier dubois Élève de Serdaigle
Nombre de messages : 46 Année : Première Année Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Directeur de serdaigle Mer 3 Mai - 12:51 | |
| Non pas vraiment le fun davoir un prof trop sérieux | |
|
| |
Albus Dumbledore Admin
Nombre de messages : 209 Maison : Directeur de poudlard Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: Directeur de serdaigle Mer 3 Mai - 15:25 | |
| Oui, e vais y réféfélchir et attendre un peu mademoiselle de villers | |
|
| |
Eliaina Eanor Préfet en chef / Serdaigle
Nombre de messages : 864 Age : 35 Maison : Serdaigle Année : deuxième année, préfete en chef, capitaine de quidditch, Guerrière, métamorphomage, animagus(renard) Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: d Mer 3 Mai - 16:51 | |
| Un nouveau directeur!...Mais m.Villers À déja son bureau d'installé et c'Est à elle que l'on parle...de plus, je viens de me réconcilier avec!...Pourquoi volez-vous Être directeur de maison? | |
|
| |
Nombre de messages : 73 Maison : professeur de métamorphose Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Directeur de serdaigle Jeu 4 Mai - 12:41 | |
| Bien professeur !
Pour répondre à miss Eanor , la raison est simple : J'ai à coeur l'enseignement et l'encadrement de nos élèves et aussi compétente que sois Miss Villers si elle ne vient pas , elle ne sert à rien et les pauvres élèves de serdaigle sont quasiment laissé à eux même , abandonné et pire encore , l'histoire de la magie ne leur est même plus enseigné. | |
|
| |
Cho Chang Élève de Serdaigle
Nombre de messages : 152 Maison : Serdaigle Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Directeur de serdaigle Jeu 4 Mai - 12:44 | |
| Nous ne sommes pas abandonné! répondit cho révolté par les propos du professeur de métamorphose.Mme de Villers est très compétente et prend soin de nous! et nous ne sommes pas livrés à nous même! nous avons des préfets qui la représente et se charge très bien de cette tâche alors s'il vous plaît retourner à vos cours de métamorphose et laisser le poste à Mme de Villers NOTRE directrice de maison. | |
|
| |
| Sujet: Re: Directeur de serdaigle Jeu 4 Mai - 12:48 | |
| Je ne mets pas en doûte sa compétence je dis simplement que si elle ne vient plus elle se retrouve donc dans l'incapacité de vous enseignez et de vous encadrez , bien sûr les préfêts sont important mais le directeur de maison l'est tout autant et l'histoire de la magie ne peut être enseigné par des préfêts. | |
|
| |
Cho Chang Élève de Serdaigle
Nombre de messages : 152 Maison : Serdaigle Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Directeur de serdaigle Jeu 4 Mai - 12:50 | |
| -je ne vous parle pas du cour d'histoire de la magie! nous n,avons tout simplement pas besoin de vous! demander à tous les élèves de serdaigle! ils vous répondront la même chose! dit Cho qui commençait à se mettre en colère. *je ne veut pas qu'il devienne notre directeur de maison* | |
|
| |
Charloux Élève de Serdaigle
| Sujet: Re: Directeur de serdaigle Jeu 4 Mai - 12:52 | |
| Et bien ! Moi je suis de serdaigle et j'aimerais vraiment beaucoup qu'il devienne directeur de serdaigle .
* on croise les doigts *
| |
|
| |
Lolia Evans Élève de Serdaigle
Nombre de messages : 547 Maison : Serdaigle Année : 2 e année, poursuiveuse de serdaigle Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Directeur de serdaigle Jeu 4 Mai - 12:53 | |
| -toi c,ets parce que tu tète tout les profs! | |
|
| |
Anthony Goldstein Préfet de Serdaigle
Nombre de messages : 535 Age : 35 Maison : Serdaigle Année : première année, préfet de serdaigle, batteur de serdaigle, ancien fantôme. Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: d Jeu 4 Mai - 15:50 | |
| -Serdaigle n'a pas besoin d'un directeur de maison de plus....Eliaina fait toute la job de toute façon. Elle s'occuppe des entrainement de quidditch, des annonces, de la publication de tout le monde, de nous consoler, nous aider et nous conseiller. Mme de Villers la complète. | |
|
| |
Eliaina Eanor Préfet en chef / Serdaigle
Nombre de messages : 864 Age : 35 Maison : Serdaigle Année : deuxième année, préfete en chef, capitaine de quidditch, Guerrière, métamorphomage, animagus(renard) Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: d Jeu 4 Mai - 16:03 | |
| -Qui...moi?!? Je fais ça moi? | |
|
| |
Lolia Evans Élève de Serdaigle
Nombre de messages : 547 Maison : Serdaigle Année : 2 e année, poursuiveuse de serdaigle Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Directeur de serdaigle Jeu 4 Mai - 16:19 | |
| | |
|
| |
Anthony Goldstein Préfet de Serdaigle
Nombre de messages : 535 Age : 35 Maison : Serdaigle Année : première année, préfet de serdaigle, batteur de serdaigle, ancien fantôme. Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: s Jeu 4 Mai - 16:21 | |
| -Bien sûr...regarde, tu détient la moitié de l'école! tu parle à tout le monde...le sodage de l'élève la pluspopulaire...j'a ivoté pour toi...(désolé Lolia...) | |
|
| |
olivier dubois Élève de Serdaigle
Nombre de messages : 46 Année : Première Année Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Directeur de serdaigle Jeu 4 Mai - 17:39 | |
| monsieur Dubois VOTRE PLACE EST DANS VOS COUR DE MÉTAMORPHOSE EST-CE BIEN CLAIRE JE VOUS FERAIS REMARQUER... "/$/%?*(&()&*?$$"!"/*((() | |
|
| |
| Sujet: Re: Directeur de serdaigle Ven 5 Mai - 12:34 | |
| Monsieur Olivier , Je vous rapelle que 1 ) c'est à dumbledore que j'ai parler etpas àvous et que 2 - si vous n'êtes pas daccord il y a d'autre moyen que celui ci pour le dire ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Directeur de serdaigle | |
| |
|
| |
| Directeur de serdaigle | |
|