Oo Virtuel-Poudlard oO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oo Virtuel-Poudlard oO

Venez étudier dans la meilleur école de magie au monde! Au programme : métamorphose, cour de vol, potions et bien plus encore!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Pratique pour jeux moldus

+2
Vegito
Anthony Goldstein
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Eliaina Eanor
Préfet en chef / Serdaigle
Préfet en chef / Serdaigle
Eliaina Eanor

Féminin Nombre de messages : 864
Maison : Serdaigle
Année : deuxième année, préfete en chef, capitaine de quidditch, Guerrière, métamorphomage, animagus(renard)

Pratique pour jeux moldus - Page 4 Empty
MessageSujet: a   Pratique pour jeux moldus - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Mai - 20:13

(C ben drôle...mais faut pas exagéré la.. Wink .)
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasticworld.jeun.fr
Kardus Maveroke
Nouveau
Kardus Maveroke

MessageSujet: Re: Pratique pour jeux moldus   Pratique pour jeux moldus - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Mai - 20:18

desoler mais se nait pas une petite grafignure qui vat me tuer il se releva et frapa son fils le sayan et frapa encore livrique hahahaha je peux me regenerer il comenca a se transformer en demon loup maitenant vous etes mort...
Vegito
Préfet de Poufsouffle
Préfet de Poufsouffle
Vegito

Masculin Nombre de messages : 1419
Maison : Poufsouffle
Année : 6e annee

MessageSujet: Re: Pratique pour jeux moldus   Pratique pour jeux moldus - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Mai - 20:29

Il recula et prit un ciseau qui se trouvait dasn sa poche.Le ciseau se transforma en un sabre blanc avec un visage de chat de profil qui etait en train de mordre a l'extremiter.Il la lanca sur le Lycan.Celle-ci lui transperca le coeur et il saignait abondamment.Etrangement , il ne sentait aucune douleur.Vegito reapparut derriere son adversaire et cria:

-L'illusion est la premiere cause de l'imprudence!

Avant meme que le Lycan n'ait pu comprendre que ce n'etait qu'une illuison , Vegito envoya un coup de coude dans la nuque de son adversaire.Avant qu'il ne tombe , il le rattrapa par le chandail et l'aida a se relever , ensuite , il lui envoya un coup de genou au menton qui le fit trebucher.
http://werewolf-vs-human.jeun.fr/
Kardus Maveroke
Nouveau
Kardus Maveroke

MessageSujet: Re: Pratique pour jeux moldus   Pratique pour jeux moldus - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Mai - 20:57

vous ne comprenez pas je suis invinsible il atrapa le bras de vegito et le cassa il comanca a crier de douleur
Sally Linds
Préfet en chef / Serpentard
Sally Linds

Féminin Nombre de messages : 503
Maison : Serpentard
Année : Deuxième année

MessageSujet: Re: Pratique pour jeux moldus   Pratique pour jeux moldus - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Mai - 21:53

Pansy revenait de l'infirmerie.

Citation :
desoler mais se nait pas une petite grafignure qui vat me tuer il se releva et frapa son fils le sayan et frapa encore livrique hahahaha je peux me regenerer il comenca a se transformer en demon loup maitenant vous etes mort...

(Heu.. il t'a arracher le coeur , je crois que tu devrai être mort... boulet...)
Warren Wolfheart
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Warren Wolfheart

Masculin Nombre de messages : 1155
Année : 2eme année

MessageSujet: Re: Pratique pour jeux moldus   Pratique pour jeux moldus - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Mai - 11:15

non tu ne peux pas ,etre un immortel a moin que tu aurais fais un pacte avec le ver , je sais que tu l'as fais

il regarda Vegito et celui comprit ou le lycan-vampire voulez en venir ,Lyrique coura vers Vegito ,et celui ci se releva

Vegito se concentra sur son adversaire et se plaça devant lyrique pour qu'il puisse executé son rituel

Lyrique pris une dague et s'ouvrit la paume de la main ,puis il s'agenouilla et dessina un pentagramme avec son sang ,il changea de comportement et recita une formule demoniaque ,kardius ne comprit point ,et ne bougea pas ,il se sentait si fort
luciferius incantarum isté valdis colaerus

soudain les lumiere s'eiteignit ,les fenetres eclaterent et le vent souffla dans la salle ,un nuage d'ombre noire entoura Lyrique ,l'ombre prit la forme une tete demoniaque avec plusieurs rangé de dents ,et d'un coup elle entra dans le corps du lycan-vampire ,et celui ce mit a hurler comme un diable ,ces yeux brillerent d'une lueur fatale et malsaine ,ensuite il se leva ,joigna les mains ,et puis se metamorphosa en wraith ,demon de categorie superieur capable de se nourir de la vie continnuelle meme des immortels et d'infliger d'atroces souffrances
,il se leva et dit

Lycan, tu n'as aucune chance contre moi ,je vais absorber toute ton energie ,tout ton essence vital ,ton sang , et ton ame ,et la tu moura comme il se doit en meme satisfaisant , hahahahahahahahhahaha hahahahahahahahahahahahahahahaha ,

il plongea sur Kardus et plaça sa main sur son torse et le lycan faiblissant ne pu réagir ,il mourrait de vieillesse , il ne pouvait plus respirer ,plus voir ,pus entendre ,plus ressentir les chose, puis il se consuma et se momifia ,

Lyrique se retourna vers Vegito ,et dit

separe ses membres ,brules les et fais le disparaitre a jamais ,dans le maelstrom gravitant autour du chaos eternel ,c'est a dire l'enfer hahahahahahahahahahahahaha ,

Lyrique regarda Pansy et dit voila mon apparence emotionelle ,je suis desolé que tu m'es vu ainsi ,pardonne moi il redevint comme avant et dit ,c'était le seul moyen de le vaincre
http://www.maveroke.skyblog.com
Vegito
Préfet de Poufsouffle
Préfet de Poufsouffle
Vegito

MessageSujet: Re: Pratique pour jeux moldus   Pratique pour jeux moldus - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Mai - 15:36

-Compris...

Ses cheveux pousserent.Son chandail changea peu a peu de forme pour avoir des longues manches et decouvrait une partie de son torse.Il avait une queeue rouge.Il laissa pousser ses griffes et les enfonca dans les corps de Kardus a plusieurs endroits.Il prit ensuite sa baguette et cira:

-Incendio!

Tout ce qui restait de Kardus commenca a prendre en feu.Avant que Le Lycantrhope ne soit tout bruler , il declara:

-Maintenant , il n'aura plus aucune chance de survie!

Il pointa sa baguette vers le corps en feu et cria:

-Deforminatio!

Rien ne se produisit.Comme si il n'avait rien dit.

-Voila.Comme ca , il ne peut pas etre en vie je lui ai retirer son demon , bruler ses restes , tu lui as enlever son energie vitale alors...il est foutu quelque peu...
Kardus Maveroke
Nouveau
Kardus Maveroke

MessageSujet: Re: Pratique pour jeux moldus   Pratique pour jeux moldus - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Mai - 15:53

hahahahahaha non mais vraiment tu crois que sa fais malle sa ma juste chatouiller il commenca a changer de forme ses cheveun devinre vert jaune ses muscles gonflerent et ses vetements peta alorm maintenant
Vegito
Préfet de Poufsouffle
Préfet de Poufsouffle
Vegito

MessageSujet: Re: Pratique pour jeux moldus   Pratique pour jeux moldus - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Mai - 15:56

-Alors maintenant tu devrais commencer a mourrir.Tu as bruler , ton demon est sortit et ta force vitale est aspiree.Tu n'es pas moins que mort.Puisque , sans demon , on ne peut pas survivre plus de 5heures dans toute une vie.C'est le record.La moyenne est autour des 5minutes.Alors , tu seras bientot mort...
Warren Wolfheart
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Warren Wolfheart

MessageSujet: Re: Pratique pour jeux moldus   Pratique pour jeux moldus - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Mai - 20:24

non il est bien mort regarde bien il lui manque des morceau de cher ,et il perds ses membres ,regardé mesdames et messieur le 1er lycan zombi, aussi gracieus qu'une vache pleine et aussi puissant qu'un veau apeuré devant les pis de sa mere ,Pere creve t fini ,va te suicidé et preserve le peu d'honneur qu'il te reste et tu mourras en tant que noble guerrier fenrir
Warren Wolfheart
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Warren Wolfheart

MessageSujet: Re: Pratique pour jeux moldus   Pratique pour jeux moldus - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Juin - 22:04

Kardus prit une lame et se trancha la gorge ,il s'ecroula sur le sol et son corps devint poussiere ,

Le garçon observa ,la scene et se senti changé l'ombre de son esprit s'etait dissiper ,il sa force le quitté ,mais comprenait qu'il ne mourrait pas ,et tandi que le soleil se levait a l'horizon il redevenait de plus en plus humain ,les rayons de l'astre traverserent les vitres et l'eclaira d'une lueur etincellante ,Lyrique n'etait plus ,il avait disparue ,il n'etait vampire ,ni lycan ,il etait enfin redevenu humain et il se rejouisait de sentir les rayons du soleil sur sa peau ,il regarda Sally et dit ,appelle moi Warren ,Warren Swanheart et il l'embrassa
Sally Linds
Sally Linds

MessageSujet: Re: Pratique pour jeux moldus   Pratique pour jeux moldus - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Juin - 15:13

Heureuse de cette fin heureuse, Sally lui rendit son baiser.Puis elle lui chuchota.

-Nous sommes en paix maintenant, Warren.
Warren Wolfheart
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Warren Wolfheart

MessageSujet: Re: Pratique pour jeux moldus   Pratique pour jeux moldus - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Juin - 19:24

en paix pour toujours mon amour ,

et Warren qui ne savait pas encore se qui l'attendait , entendit une melodie ,d'une douceur extreme ,c'était du piano ,et de la harpe ,qui ensemble formaient un duo symphonique ,qui enchanta Warren ,il se retourna et vit deux anges qui jouaient de leurs instruments magnifiques ,

le garçon surpris de les voir ,demanda a Sally si il ne revait pas ,elle lui répondit qu'elle les voyait aussi ,l

'un d'entre eux dit a Warren ,

tu as réussit a vaincre une créature des tenebres ,et tu as renoncé a tes tenebres pour l'amour de ton aimée ,ton coeur est serein ,et ton ame reposée ,laisse moi dont t'offrir se cadeau ,le medaillon de volonté angelique ,ce medaillon te donnera pour ainsi dire des ailes et te permettra d'etre ce que tu es au moment ou ton emotion du moment est a son apogée ,par exemple tes cheveux blanc montrent que tu es calme et heureux ,si ils changent de couleur disont vers le rouge ,c'est que tu es en colere et noir c'est que tu es triste et que bon je n'en dit pas plus ,esperons juste que tu restera blanc ,et cela te permettra de defendre ton aimée et tes amis contre les danger a venir ,

Warren demanda ,

mais en quoi le fete que je change de couleur en portant se medaillon va me permettre de la defendre mieux

L'autre ange repondit ,

voyons cherche bien ,tu le sait deja ,auparavant tu changeais d'apparence lorsque tu devenais agressif ,rapelle toi

Warren ,regarda le medaillon et dit ,

c'est donc un compensateur d'emotion ,vous m'offrez de devenir un ange en quelque sorte

et ils repondirent

oui voila mais tu ne seras pas obligé d'etre un serviteur de dieu ,car nous savons que tu ne le porte pas dans ton coeur

Sally ,je te confie Warren ,il a besoin de toi ,autant que toi tu as besoin de lui ,

Elle regarda Warren et repondit

compter sur moi je ne l'abandonnerais pour rien au monde

Warren sourit a Sally et demanda ,

pourras t'elle l'utiliser ?

et une lumiere aveuglante enveloppa les deux anges et en disparaissant ils repondirent

oui ,c'est ton aimée ,vous etes lié l'un a l'autre pour toujours
Vegito
Préfet de Poufsouffle
Préfet de Poufsouffle
Vegito

MessageSujet: Re: Pratique pour jeux moldus   Pratique pour jeux moldus - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Juin - 19:29

-Euh...desoler de venir casser le fun mais tu vas vraiment devenir un ange?

Juste l'idee d'imaginer Warren avec des ailes munies de plume blanches et un cercle au dessus de la tete lui donnait envie de degager.
Warren Wolfheart
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Warren Wolfheart

MessageSujet: Re: Pratique pour jeux moldus   Pratique pour jeux moldus - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Juin - 19:53

non pas un ange de lumiere ,je serais un ange emotionnel ,c'est different ,je n'aurais pas d'oreole car je ne suis pas un serviteur de dieu(le con,désolé pour ceux à qui sa ne plait pa mais je ne le suporte pas)et je n'aurais les ailes que lorsque j'en aurais besoin ,et je pourrais meme devenir un ange noir

ange blanc :calme et serein

ange noir :triste et colerique =>(comme avant mais sa
ange rouge :furieux et aggresif => je ne veux pas)
Sally Linds
Sally Linds

MessageSujet: Re: Pratique pour jeux moldus   Pratique pour jeux moldus - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Juin - 15:22

-Mais c'est super! , lui répondit Sally en lui sautant au cou.

-Tu le mérite vraiment, je suis si contente pour toi, tu es un ange!! Smile ajouta-t-elle en lui offrant un baisé.
Warren Wolfheart
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Warren Wolfheart

MessageSujet: Re: Pratique pour jeux moldus   Pratique pour jeux moldus - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Juin - 19:37

je t'aime I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pratique pour jeux moldus   Pratique pour jeux moldus - Page 4 Icon_minitime

Pratique pour jeux moldus
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4