Oo Virtuel-Poudlard oO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oo Virtuel-Poudlard oO

Venez étudier dans la meilleur école de magie au monde! Au programme : métamorphose, cour de vol, potions et bien plus encore!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Vite, il a besoin d'aide!!!

3 participants
AuteurMessage
Amayelle
Élève de Serdaigle
Élève de Serdaigle
Amayelle

Féminin Nombre de messages : 58
Maison : Serdaigle
Année : 1ere

Vite, il a besoin d'aide!!! Empty
MessageSujet: Vite, il a besoin d'aide!!!   Vite, il a besoin d'aide!!! Icon_minitimeLun 15 Mai - 16:13

Amayelle entra avec Lyrique et vegito dans l'infirmerie. Lyrique était vraiment mal en point, il perdait beaucoup de sang à cause de la blessure qu'on lui avait infligée. Vegito aida Amayelle à l'étandre sur un lit et alla checher Mme Pomfresh.

-Aller Lyrique, tiens bon, fit-elle un peu decouragée...
Revenir en haut Aller en bas
Warren Wolfheart
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Warren Wolfheart

Masculin Nombre de messages : 1155
Maison : Serpentard
Année : 2eme année

MessageSujet: Re: Vite, il a besoin d'aide!!!   Vite, il a besoin d'aide!!! Icon_minitimeLun 15 Mai - 19:04

eurh ,je vais tenir mais le poson empeche mon don de regenaration de marcher ...
http://www.maveroke.skyblog.com
Amayelle
Élève de Serdaigle
Élève de Serdaigle
Amayelle

MessageSujet: Re: Vite, il a besoin d'aide!!!   Vite, il a besoin d'aide!!! Icon_minitimeMar 16 Mai - 12:14

-mais qu'est-ce que je peux faire? demanda-t-elle un peu essouflée, ses longs cheveux roux en bataille.
-mais pourquoi veux-tu savoir de quelle sorte d'elfe je suis, lui demanda-t-elle en reprenant un peu contenance.
Warren Wolfheart
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Warren Wolfheart

MessageSujet: Re: Vite, il a besoin d'aide!!!   Vite, il a besoin d'aide!!! Icon_minitimeMar 16 Mai - 19:16

pour m'occuper pour pas que je m'endorme et pour savoir qu'elle sont tes compétences (elf des bois =communication avec les esprit de la foret et controle des animaux,connaissance des herbes medicinales ,elf noir =assassin et archer d'exception ,medecine par la meditation et le repos spirituel ,haute elf =puissant mage et medecin expert en chirurgie)

pour se que tu peux faire pour moi ,retirer le reste de la fleche et contenir ma plaie ,ou alors me tenir compagnie et m'empecher de m'endormir (sinon je plonge dans le coma à cause du poison ,c'est mon pere qui la creer c'est une potion de devampirisationet je ne veux pas devenir humain)
Amayelle
Élève de Serdaigle
Élève de Serdaigle
Amayelle

MessageSujet: Re: Vite, il a besoin d'aide!!!   Vite, il a besoin d'aide!!! Icon_minitimeMer 17 Mai - 12:23

-bon d'Accord, acroche-toi, fit-elle en se penchant sur la plaie. elle saisi le bout de la flèche et tira d'un coup sec...
Warren Wolfheart
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Warren Wolfheart

MessageSujet: Re: Vite, il a besoin d'aide!!!   Vite, il a besoin d'aide!!! Icon_minitimeSam 20 Mai - 20:06

meme pas mal ,tu fais sa tres bien la chirurgie ,mais dit moi tu es donc une haute elfe
Amayelle
Élève de Serdaigle
Élève de Serdaigle
Amayelle

MessageSujet: Re: Vite, il a besoin d'aide!!!   Vite, il a besoin d'aide!!! Icon_minitimeDim 21 Mai - 19:36

-si on veut, lui répondit-elle en deposant la flèeche dans un contenant et s'appliqua a recoudre la plaie.
Warren Wolfheart
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Warren Wolfheart

MessageSujet: Re: Vite, il a besoin d'aide!!!   Vite, il a besoin d'aide!!! Icon_minitimeDim 21 Mai - 19:49

j'ai rien senti ,merci Amayelle
Amayelle
Élève de Serdaigle
Élève de Serdaigle
Amayelle

MessageSujet: Re: Vite, il a besoin d'aide!!!   Vite, il a besoin d'aide!!! Icon_minitimeDim 21 Mai - 19:55

-il n'y a pas de quoi! fit-elle en croisant son regard...
Warren Wolfheart
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Warren Wolfheart

MessageSujet: Re: Vite, il a besoin d'aide!!!   Vite, il a besoin d'aide!!! Icon_minitimeDim 21 Mai - 20:14

si quand meme si tu n'étais pas la j'aurais surment succombé ,euh tu n'aurais pas un contre -poison par hasard ,mais je pense qu'il est trop tard ,il agit deja je le sens d'ici peu je vais etre de plus en plus souffrant et irritable et je vais ressemblais a un monstre
moitié loup ,moitié vampire ,moitié humain ,tu vas me detesté a se moment la et je ne t'en voudrais pas
Amayelle
Élève de Serdaigle
Élève de Serdaigle
Amayelle

MessageSujet: Re: Vite, il a besoin d'aide!!!   Vite, il a besoin d'aide!!! Icon_minitimeDim 21 Mai - 20:16

-eh!, fit-elle, j'espèere que tu as une meilleureestime de moi, je ne juge pas sur l'apparence, mais sur ce qui a en dedans, lui dit-elle en guise de réponse, un sourire énigmatique sur les lèvres.
Warren Wolfheart
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Warren Wolfheart

MessageSujet: Re: Vite, il a besoin d'aide!!!   Vite, il a besoin d'aide!!! Icon_minitimeLun 22 Mai - 10:10

non ne t'inquiete pas pour sa ,tu m'as sauvé la vie ,et j'ai toute confiance en toi ,car que lis dans ton coeur que tu ai apaisé preuve que tu es sincere et calme ,alors tu n'as pas a etre craintive a se sujet ,meme si aurais ete un demon je te prendrais comme tu es une amie a qui je dois egalement la vie
Amayelle
Élève de Serdaigle
Élève de Serdaigle
Amayelle

MessageSujet: Re: Vite, il a besoin d'aide!!!   Vite, il a besoin d'aide!!! Icon_minitimeLun 22 Mai - 10:21

-wow...je te remercie du compliment, répondit-elle, le feu aux joues.
Amayelle
Élève de Serdaigle
Élève de Serdaigle
Amayelle

MessageSujet: Re: Vite, il a besoin d'aide!!!   Vite, il a besoin d'aide!!! Icon_minitimeJeu 25 Mai - 19:42

-alors, dis-moi pourquoi ton père te pourchasse ainsi, lui demanda-t-elle en s'assoyant sur la chaise qui était à côté du lit.
Vegito
Préfet de Poufsouffle
Préfet de Poufsouffle
Vegito

Masculin Nombre de messages : 1419
Maison : Poufsouffle
Année : 6e annee

MessageSujet: Re: Vite, il a besoin d'aide!!!   Vite, il a besoin d'aide!!! Icon_minitimeJeu 25 Mai - 19:43

-Il veut le tuer parce que c'est un vampire.
http://werewolf-vs-human.jeun.fr/
Amayelle
Élève de Serdaigle
Élève de Serdaigle
Amayelle

MessageSujet: Re: Vite, il a besoin d'aide!!!   Vite, il a besoin d'aide!!! Icon_minitimeJeu 25 Mai - 19:44

Amayelle sursauta en entendant vegito.
Vegito
Préfet de Poufsouffle
Préfet de Poufsouffle
Vegito

MessageSujet: Re: Vite, il a besoin d'aide!!!   Vite, il a besoin d'aide!!! Icon_minitimeJeu 25 Mai - 19:45

-Bah koi , j'etais la moi.J'tai aider a le transporter.PI mon pere est mort pour la meme raison...
Warren Wolfheart
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Warren Wolfheart

MessageSujet: Re: Vite, il a besoin d'aide!!!   Vite, il a besoin d'aide!!! Icon_minitimeVen 26 Mai - 4:47

c'est pas exactement sa ,en faite comme je suis vampire lycan ,etque je suis donc plus fort que lui ,il a peur que je le surpasse et celail ne peut le tolérer ,car se serais une humiliation d'etre pour lui un grand chef de guerre Lycan et de se faire battre par son fils qui est si jeune ,c'est par orgueil qu'il m'en veut ,alors je vais t'expliquer ma mere voyageait en Europe a la recherche de plumes d'obsefates noires ,et elle s'est fait attaquer en quelques sortes en faite c'est plutot elle qu'il la provoqué ,par celle que je considere aujourd'hui comme ma mere ,c'est a dire Elvira qui est une vampire ,alors que ma mere Karmania Maveroke était enceinte de moi ,et elle est devenu une vampire ,elle ne voulez pas le rester est aprés ma naisance elle a créé une potion contre le vampirisme ,mais c'est une potion qui ne fais un efet directe que sur ceux qui ont subi une metamorphose ,
malheureusement ma mere n'a pas pris en compte se point important et mes parents m'injectaient chaque jours une dose massive du soi-disant remede ,et a chaque je devenais encore plus violent et agressif ,car en plus d'avoir les capacités des deux races dont j'étais issu ,j'étais plus vorace et plus agressif que les autres et cela derangait les lycans ,mais pas les vampires ,pourtant les lycans font preuves d'une trés grande violence et d'une incroyable rage a chaque fois qu'ils se metamorphose ,a oui je tiens a presciseer qu'un lycan qui accepte sa lycantropie ,se controle pendant ses transformations ,bon alors comme ça marché pas ils m'ont torturé pendant presque 6 ans de ma vie tout en continuant a m'injecté leur drogue ,et un jour etant prresque redevenu un humanoide lycan mais avec moins de vampire en moi ,j'ai réussi a m'chapper et j'ai été receuillit par Elvira qui est aujourd'hui ma mere
Vegito
Préfet de Poufsouffle
Préfet de Poufsouffle
Vegito

MessageSujet: Re: Vite, il a besoin d'aide!!!   Vite, il a besoin d'aide!!! Icon_minitimeVen 26 Mai - 7:42

-C'est la meme affaire.Tout ca ca revient au meme: t'es vampire Lycan pi il l'accepte pas.
Amayelle
Élève de Serdaigle
Élève de Serdaigle
Amayelle

MessageSujet: Re: Vite, il a besoin d'aide!!!   Vite, il a besoin d'aide!!! Icon_minitimeVen 26 Mai - 16:06

oh, fit-elle en frissonant. mais tu dis que les Lycans sont violents, moi je ne te trouves pas dutout violent...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vite, il a besoin d'aide!!!   Vite, il a besoin d'aide!!! Icon_minitime

Vite, il a besoin d'aide!!!
Page 1 sur 1