| promenade | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Vegito Préfet de Poufsouffle
Nombre de messages : 1419 Age : 31 Maison : Poufsouffle Année : 6e annee Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: promenade Lun 26 Juin - 12:38 | |
| -Je dois avouer que t'as raison...mais c'est pas pour ca que j'suis v'nu tu comprends?Ou sinon j'ai besoin de te faire un dessin? | |
|
| |
Nicolas sersen Élève de Serdaigle
Nombre de messages : 202 Maison : Serdaigle Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: promenade Lun 26 Juin - 12:40 | |
| -oh c'est pas vrai! murmura-t-il pour lui même. alors explique nous pourquoi tu es venu...à moins que tu ne le sache aps toi même ce qui ne serait pas étonnant...dit-il froidement. | |
|
| |
Nombre de messages : 1419 Age : 31 Maison : Poufsouffle Année : 6e annee Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: promenade Lun 26 Juin - 12:42 | |
| -Parce que j'avais rien a faire. | |
|
| |
| Sujet: Re: promenade Lun 26 Juin - 12:44 | |
| -oh mais c'est pitoyable! dit-il pour lui même. alors comme ça tu t'es dit en nous voyant: tiens je vais aller voir Nicolas que je déteste pour mourrir et Eliaina mon ancienne petite amie, parce que je n,ai rien à faire? tu t'es vraiment dit ca? excuse moi mais c'est pathétique...dit-il calmement mais froidement. | |
|
| |
| Sujet: Re: promenade Lun 26 Juin - 12:46 | |
| -Non mais c'est rpesque ca.Je vous ai vu et j'ai dit "Ah bin kin v'la 2 amis j'pourrais aller leux parler." enfin je dirais plutot une amie et...un enemi. | |
|
| |
| Sujet: Re: promenade Lun 26 Juin - 12:49 | |
| -une amie? tu veut rire! t'a pas vu comment tu l'a traitée à la bibliothèque? tu refusais de marcher sur ton énorme egot de gars et t'excuser à une fille! c'est pitoyable comme réaction...dit-il en le regardant droit dans les yeux. | |
|
| |
| Sujet: Re: promenade Lun 26 Juin - 12:51 | |
| -Je me suis excuser..enfin , on peut dire ca... | |
|
| |
| Sujet: Re: promenade Lun 26 Juin - 12:53 | |
| -tu t'es excuser parce que tu y étais forcé, pas parce que tu sentaits que tu devais le faire! c'est exaspérent de te voir aller tu ne pense qu'a toi. dit-il en colère. | |
|
| |
| Sujet: Re: promenade Lun 26 Juin - 12:57 | |
| | |
|
| |
Eliaina Eanor Préfet en chef / Serdaigle
Nombre de messages : 864 Age : 35 Maison : Serdaigle Année : deuxième année, préfete en chef, capitaine de quidditch, Guerrière, métamorphomage, animagus(renard) Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: a Lun 26 Juin - 12:57 | |
| Eliaina se leva et cria: -Ça suffit vos chicanes, je suis tanné. Elle parti vers le château, les poings fermés. | |
|
| |
| Sujet: Re: promenade Lun 26 Juin - 12:59 | |
| -désolé mais je ne me plains pas...je fais juste te dire ce que tu fais...et en plus si tu ne serais as comme ça, je n'aurais jamais rencontré Eli...dit-il froidement. | |
|
| |
| Sujet: Re: promenade Lun 26 Juin - 13:00 | |
| il regarda tristement la silhouette d'eliaina s'éloigner en direction du château. | |
|
| |
| Sujet: Re: promenade Lun 26 Juin - 13:01 | |
| -Ooonnnn!!!C'est un honneur , dit-il sarcastiquement. | |
|
| |
| Sujet: Re: promenade Lun 26 Juin - 13:03 | |
| -je ne serais pas honoré être à ta place! surtout après avoir fait du mal à une fille formidable, j'aurais honte être toi! dit-il en se levant. ses yeux noirs lançaient des éclairs. | |
|
| |
| Sujet: Re: promenade Lun 26 Juin - 13:16 | |
| -Je l'ai blesser , certes mais n'ai-je pas deja envoyez presque touts les eleves a l'infirmerie?C'est juste des...accidents... | |
|
| |
| Sujet: Re: promenade Lun 26 Juin - 13:18 | |
| -oh oui! c'est certain...surtout quand t'a failli me tuer près du lac! dit-sarcastiquement. | |
|
| |
| Sujet: Re: promenade Lun 26 Juin - 13:19 | |
| -Accident.Enfin...semi-accident...ou quart d'accident...ou sinon par expres mais avec un soupcon d'accident ce qui revient au meme... | |
|
| |
| Sujet: Re: promenade Lun 26 Juin - 13:21 | |
| -pas vraiment. un accident n,est pas intentionnel tandis que tu m'a frappé vraiment intensionnellement...et sa ne veint pas dire que c'éatit un accident. si Cho ne serait pas intervenu...tu aurais continué. et ne le nie pas!dit-il encore plus en colère. | |
|
| |
| Sujet: Re: promenade Lun 26 Juin - 13:23 | |
| -Je...je...bah...tu m'a frapper avant... | |
|
| |
| Sujet: Re: promenade Lun 26 Juin - 13:55 | |
| -en plus tu perd la mémoire! c,est toi qui m'a frappé quand tu es arrivé à côté de Goldstein! dit-il froidement, les yeux qui lançaient des éclairs de fureur. | |
|
| |
| Sujet: Re: promenade Lun 26 Juin - 18:29 | |
| -Je ne perds pas la memoire...seulement ca faisait telement longtemps...je ne pouvais pas me rappeler de chaque detail. | |
|
| |
| Sujet: Re: promenade Lun 26 Juin - 20:59 | |
| -tu devrais...ça t'éviterais de porter de fausses acusations! dit-il singlant avnt de tourner les talons et de rentrer au château. | |
|
| |
| Sujet: Re: promenade Mar 27 Juin - 8:50 | |
| *Le moment est venu...il va degager.*
Apres que Nicolas soit parti , il sortit quelque chose de sa poche.C'etait un ciseau.Il le regarda longuement...puis il appela Eliaina.Le ciseau d'Eli , tomba de sa poche et se mit a luir.Puis , le visage de Vegito apparut dans une des lames.La meme chose se produisit avec celui de Vegito.
*Y'a longtemps que je l'avais pas utiliser...*
Il attendit qu'Eliaina reponde , peu importe le temps que ca devrait prendre. | |
|
| |
Eliaina Eanor Préfet en chef / Serdaigle
Nombre de messages : 864 Age : 35 Maison : Serdaigle Année : deuxième année, préfete en chef, capitaine de quidditch, Guerrière, métamorphomage, animagus(renard) Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: a Mar 27 Juin - 14:18 | |
| Elle arrêta lorsque le sciseaux de sa poche tomba. Elle le ramassa et vit Vegito. Elle ne dit rien, elle ne fit que regarder le reflet. elle alla plus lion de la porte du chÂteau. | |
|
| |
| Sujet: Re: promenade Mar 27 Juin - 14:20 | |
| Il tenait son ciseau dans sa main et vit le reflet d'Eliaina apparaitre sur une des lames.
-Allo. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: promenade | |
| |
|
| |
| promenade | |
|