| Le cours de sortilège | |
|
+7Warren Wolfheart Anthony Goldstein Sally Linds gogeta Severus Rogue Vegito Eliaina Eanor 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eliaina Eanor Préfet en chef / Serdaigle
Nombre de messages : 864 Age : 35 Maison : Serdaigle Année : deuxième année, préfete en chef, capitaine de quidditch, Guerrière, métamorphomage, animagus(renard) Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Le cours de sortilège Dim 4 Juin - 20:38 | |
| Eliaina arriva en première de la fille d'élève. Elle s'assit dans les estrades et attendit les autres. | |
|
| |
Vegito Préfet de Poufsouffle
Nombre de messages : 1419 Age : 31 Maison : Poufsouffle Année : 6e annee Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Le cours de sortilège Dim 4 Juin - 20:42 | |
| Vegito entra peu apres Eliaina.Il scruta des yeux la piece et constata qu'Eliaina etait presente.Il alla s'asseoir quelque part dans un endroit ou personne n'etait(il commencait a en faire une habitude). | |
|
| |
Severus Rogue Professeur de Potion et directeur de Serpentard
Nombre de messages : 140 Age : 35 Maison : Serpentard, cachot Année : Professeur de potion, directeur des serpentards Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: a Dim 4 Juin - 21:07 | |
| Rogue était dnas la classe et regarda les élèves arriver. Il regarda avec curiosité le sélèves s'asoir et déplacer ce qu'il venait de mettre à l'ordre. Il avança tranquillement vers Miss.Eanor et lui demanda: -Puis-je savoir ce que vous faites en cette heure ici? | |
|
| |
Nombre de messages : 864 Age : 35 Maison : Serdaigle Année : deuxième année, préfete en chef, capitaine de quidditch, Guerrière, métamorphomage, animagus(renard) Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: a Dim 4 Juin - 21:08 | |
| Eliaina fut surprise de la question de son professeur de potion. Elle lui répondit tout bonnement: -Le cours de sortilège se passe ici. Elle fixa les yeux de Rogue sans savoir où il allait en venir. | |
|
| |
gogeta Préfet de Poufsouffle
Nombre de messages : 90 Maison : Poufsouffle Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Le cours de sortilège Dim 4 Juin - 21:10 | |
| gogeta arriva -bonjour monsieur...*...legreincheu* | |
|
| |
Severus Rogue Professeur de Potion et directeur de Serpentard
Nombre de messages : 140 Age : 35 Maison : Serpentard, cachot Année : Professeur de potion, directeur des serpentards Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: a Dim 4 Juin - 21:10 | |
| -Bien...Qui est votre professeur, car je n'ai guère entendue parler d'U ncours dans un de mes local, j'en ai bien peur. Il se redressa et regarda la porte. | |
|
| |
| Sujet: a Dim 4 Juin - 21:14 | |
| -Notre professeur? C'est Madame Niwel Liorrenne. Elle va arriver d'une minute à l'autre... Elle regarda à son tour la porte. | |
|
| |
Sally Linds Préfet en chef / Serpentard
Nombre de messages : 503 Age : 32 Maison : Serpentard Année : Deuxième année Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Le cours de sortilège Dim 4 Juin - 21:24 | |
| Sally arriva en même temps qu'Eliaina. Elle afficha son plus beau sourire au professeur Rogue.
-Nous faisons un cour pratique!
Lui affirma joyeusement Sally. | |
|
| |
Nombre de messages : 1419 Age : 31 Maison : Poufsouffle Année : 6e annee Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Le cours de sortilège Lun 5 Juin - 15:34 | |
| -C'est pour que le prof sache ou on en est rendu , plus precisement. | |
|
| |
Anthony Goldstein Préfet de Serdaigle
Nombre de messages : 535 Age : 35 Maison : Serdaigle Année : première année, préfet de serdaigle, batteur de serdaigle, ancien fantôme. Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: a Lun 5 Juin - 18:38 | |
| Anthony entra avec Will dans la salle. Anthony fut surpris que le professeur Rogue fut là. Il alla vite s'assoir dans le milieu de l'Estrade sous le regard menaçant de Rogue. | |
|
| |
Warren Wolfheart Préfet de Serpentard
Nombre de messages : 1155 Age : 37 Maison : Serpentard Année : 2eme année Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Le cours de sortilège Lun 5 Juin - 19:32 | |
| Warren arriva aprés Sally et Eliaina ,il salua son directeur et s'asseya prés de sa bien aimée | |
|
| |
Will Ganshtein Élève de Poufsouffle
| Sujet: Re: Le cours de sortilège Lun 5 Juin - 19:52 | |
| -je coris qu,elle va vraiemtn être malade...dit Will qui ne voyait pas encore Lolia. | |
|
| |
Nombre de messages : 1155 Age : 37 Maison : Serpentard Année : 2eme année Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Le cours de sortilège Lun 5 Juin - 19:55 | |
| sa c'est sur ,je suis triste pour elle c'est dure de devoir subir ses emotions sur son propre organisme ,elle se fait mal a elle meme en etant triste | |
|
| |
| Sujet: Re: Le cours de sortilège Lun 5 Juin - 19:57 | |
| -elle doit avoir ses raisons....elle est toujours en train de rire...un vrai rayon de soleil normalement...répondit-il. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le cours de sortilège Lun 5 Juin - 20:03 | |
| -Ca doit etre le petit incident qui...s'est produit au lac... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le cours de sortilège Lun 5 Juin - 20:12 | |
| sa c'est sur ,il lui faut une aide ,une epaule sur qui compter ,elle a refusé mon aide ,car je voulais etre trop radical enver Sircen ,mais mintenant je voi les choses autrement et je veux l'aider mais il faut qu'elle me permette d'aller dans son coeur ,elle cache la verité et ses veritables angoisses ,ainsi que ces sentiments personnelles ,je sais qu'elle aime encore Anthony ,mais elle ne sait pas lui faire comprendre car elle ne le sait meme pas elle meme | |
|
| |
| Sujet: Re: Le cours de sortilège Lun 5 Juin - 20:19 | |
| -elle ne sais pas quoi elle même? demanda Will perplexe. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le cours de sortilège Lun 5 Juin - 20:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le cours de sortilège Lun 5 Juin - 20:25 | |
| -ej crois qu'elle n'est pas idiote elle doit le savoir..sauf pas comment l,exprimer...dit-il philosophiquement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le cours de sortilège Lun 5 Juin - 20:30 | |
| Oui elle l'aime toujours Anthony ,mais lui a du mal a encaissé ,les chocs ,car en faite il est fragile dans son coeur ,il se cache derriere un visage de fonceur ,mas en faite c'est un grand timide et il ne sait pas non plus montrer qu'il aime Lolia ,car il a peur ,d'etre rejeté ,j'ecoute leur coeur et j'entends des complainte ,je ressens de l'amertume et une certaine colere ,mais le sentiment le plus fort qui reside dans leur coeur a tous les deux ,c'est l'amour ,mais ils ne savent pas se liberer ,ecoutez moi les gars ,ils faut leur faire comprendre ,organisons quelque chose pour les forcer ,je deteste voir de telle sensations se consumer ,il faut les aidé a se rapprocher ,faite se qu'il faut et on vera si vraiment leur amour tiendra et sera plus fort que tout | |
|
| |
| Sujet: Re: Le cours de sortilège Lun 5 Juin - 20:40 | |
| -je ne coirs pas que ce soit une excellent idée...Anthony ma dit qu'il allait lui parler ce soir...avança Will. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le cours de sortilège Lun 5 Juin - 20:45 | |
| bon alors il a decidé de se lancé ,j'espere qu'il ne renoncera pas au dernier moment ,Will ,n'hesite pas a le soutenir ,c'est pour son bien | |
|
| |
Anthony Goldstein Préfet de Serdaigle
Nombre de messages : 535 Age : 35 Maison : Serdaigle Année : première année, préfet de serdaigle, batteur de serdaigle, ancien fantôme. Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: a Lun 5 Juin - 21:31 | |
| Anthony arriva tranquillement vers les garc¸on qui parlait. -Heille les gars, vous ressemblez à un troupeau de fille qui parle de gars! Qu'est-ce que vous mijoter? | |
|
| |
Jonathan Lifgod Élève de Serdaigle
Nombre de messages : 294 Age : 35 Maison : Serdaigle Année : Première année, simple élève de serdaigle Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: a Lun 5 Juin - 21:34 | |
| Jonathan arriva peu après. Il alla s'assoir près des deux jeunes filles(Sally et Eli) Il regarda les gars, tous réuni. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le cours de sortilège Mar 6 Juin - 7:10 | |
| -On mijote le copntraire: un troupeau de gars qui parle des filles , c'est logique non?...c'est pour ca que ca y ressemble autant! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le cours de sortilège | |
| |
|
| |
| Le cours de sortilège | |
|