| Le cours de vol | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eliaina Eanor Préfet en chef / Serdaigle
Nombre de messages : 864 Age : 35 Maison : Serdaigle Année : deuxième année, préfete en chef, capitaine de quidditch, Guerrière, métamorphomage, animagus(renard) Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Le cours de vol Sam 15 Avr - 15:13 | |
| Eliaina se rendit dehors où le cours de vol allait commencer bientôt. | |
|
| |
Ginny Weasley Élève de Gryffondor
Nombre de messages : 96 Maison : Gryffondor Année : premiere annee Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Le cours de vol Sam 22 Avr - 21:49 | |
| Je veux juste te prevenir qu'il y a un cour de vol au terrain de quidditch plutot qu'ici..Il y a une remplacante : professeur Bibine,c'est elle qui remplace James Potter. | |
|
| |
Nombre de messages : 864 Age : 35 Maison : Serdaigle Année : deuxième année, préfete en chef, capitaine de quidditch, Guerrière, métamorphomage, animagus(renard) Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: dsaf Dim 23 Avr - 14:19 | |
| -ok, merci ginny...mais pourquoi le cours ne se passe-t-il pas ici? Le terrain de quidditch sert au entrainement des équipes et aux pratiques de vols...
Eliaina ne comprenait pas...*C'est curieux que les cours se passe au terrain de quidditch. Il ne faut pas révéler nos technique pour le prochain match* | |
|
| |
Nombre de messages : 96 Maison : Gryffondor Année : premiere annee Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Le cours de vol Dim 23 Avr - 14:42 | |
| Je n'en sait rien Eliaina..mais je ne sais pas encore ou professeur Bibine fera le cour de vol.. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le cours de vol Dim 23 Avr - 19:20 | |
| -Mais ce rien! Euh..oui allons y..J'espere que madame Bibine est la | |
|
| |
| Sujet: Re: Le cours de vol Lun 24 Avr - 19:32 | |
| -Eliana,finalement le cours de vol se passera ici..J'ai lu un message de Dumbledore qui dit cela.. | |
|
| |
| Sujet: f Mar 25 Avr - 12:08 | |
| -Bon, du moins, nous sommes à la bonne place...je vais aller dessiner un peu avant le cours...alors, bye bye Eliaina se dirigea vers les murs du château et s'assit. Elle sorti un parchemin et continua un dessin. | |
|
| |
Lisianne Cartellos Élève de Poufsouffle
Nombre de messages : 128 Age : 35 Maison : Poufsouffle Année : Première année, élève de poufsouffle Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: a Sam 6 Mai - 13:45 | |
| La jeune fille arriva un balais à la main. Elle se dirigea vers une fille au milieu du terrain et lui demanda: -Est-ce que tu sais quand est-ce que le cours de vol va commencer? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le cours de vol Dim 7 Mai - 14:53 | |
| Ginny apercut celle-ci et lui dit -Oui,le cours est deja commencer.C'est James potter qui nous enseigne.Professeur Bibine est egalement professeur de vol cependant,elle enseignera aux Serdaigles et aux Serpentards.. | |
|
| |
A.N.I.S Nouveau
| Sujet: Re: Le cours de vol Sam 7 Juil - 5:39 | |
| -Ginny,peut tu me dire faire pour aller dans gryffondor je veu en faire parti | |
|
| |
Tim Potter Nouveau
Nombre de messages : 1 Age : 34 Maison : Gryffondor Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: Le cours de vol Dim 31 Mai - 9:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le cours de vol | |
| |
|
| |
| Le cours de vol | |
|