| Second cours | |
|
+13miss laborde Warren Wolfheart gogeta Will Ganshtein Ciara Jonhson Lolia Evans Nicolas sersen Anthony Goldstein Eliaina Eanor Ginny Weasley Vegito Sally Linds Niwel Liorrenne 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Niwel Liorrenne Professeur de Sortilège
| Sujet: Second cours Ven 2 Juin - 13:08 | |
| Le professeur entra dans la salle et attendit ses élèves. Ils luis semblaient plutôt bons pour l'instant. Elle pourrait bientôt en juger. | |
|
| |
Sally Linds Préfet en chef / Serpentard
Nombre de messages : 503 Age : 32 Maison : Serpentard Année : Deuxième année Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Second cours Ven 2 Juin - 15:52 | |
| Pansy entra la première dans la classe toujours vide pour l'instant. Elle adressa un large sourire au professeur et alla d'asseoir au milieu de la classe. | |
|
| |
Vegito Préfet de Poufsouffle
Nombre de messages : 1419 Age : 31 Maison : Poufsouffle Année : 6e annee Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Second cours Ven 2 Juin - 18:38 | |
| Vegito entra dans la classe et s'assit a l'avant de la classe.Aucune expression etait presente dans son visage. | |
|
| |
Ginny Weasley Élève de Gryffondor
Nombre de messages : 96 Maison : Gryffondor Année : premiere annee Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Second cours Ven 2 Juin - 20:59 | |
| Ginny entra puis s'assit en avant et attendit les autres eleves en regardant le professeur qui fixait les nouveaux venus.. | |
|
| |
Eliaina Eanor Préfet en chef / Serdaigle
Nombre de messages : 864 Age : 35 Maison : Serdaigle Année : deuxième année, préfete en chef, capitaine de quidditch, Guerrière, métamorphomage, animagus(renard) Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Eliaina Ven 2 Juin - 22:54 | |
| Eliaina entra dans toue sa simplicitude. Elle boitait encore mais cela ne semblait pas la décourager. Elle essaya avec grand effort de s'Assoir pas terre sur un des gros coussin. | |
|
| |
Anthony Goldstein Préfet de Serdaigle
Nombre de messages : 535 Age : 35 Maison : Serdaigle Année : première année, préfet de serdaigle, batteur de serdaigle, ancien fantôme. Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: a Ven 2 Juin - 22:57 | |
| Anthoyn entra tout de suite après Eliaina. Il l'aida tant bien que mal à l'aider. Il retourna s'Assoir au fond de la classe;Son endroit à lui maintenant. | |
|
| |
Nicolas sersen Élève de Serdaigle
Nombre de messages : 202 Maison : Serdaigle Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Second cours Sam 3 Juin - 14:08 | |
| Nicolas entra calmement dans la classe. il vint s,asseoir dans le fond de la classe lui aussi. | |
|
| |
Nombre de messages : 535 Age : 35 Maison : Serdaigle Année : première année, préfet de serdaigle, batteur de serdaigle, ancien fantôme. Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: a Sam 3 Juin - 18:14 | |
| Il lança un regard mauvais à Nicolas. Il croisa ses bras et regard vers le devant de la classe. | |
|
| |
Nicolas sersen Élève de Serdaigle
Nombre de messages : 202 Maison : Serdaigle Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Second cours Sam 3 Juin - 18:25 | |
| Le jeune homme ne broncha pas au regard que lui jeta anthony. il garda un regard paisible. | |
|
| |
Lolia Evans Élève de Serdaigle
Nombre de messages : 547 Maison : Serdaigle Année : 2 e année, poursuiveuse de serdaigle Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Second cours Dim 4 Juin - 9:41 | |
| Lolia entra dans la classe et parcoura du regard les places encore libres. elle ne savait pas qu'elle attitude adoptée. elle hésitait entre aller s'sseoir à côté d'anthony, à côté d'eliaina et en avant comme au dernier cour. *je n'ai pas reparlé à Eli depuis qu'elle m'a dit que je n'Avais pas de tête...(un voile de tristesse passa dans ses yeux)et...j'ai frappé Anthony et il ne veux plus me voir...* elle s'avança lentement vers l'avnt de la classe et s'assit doucement sur un gros coussin bleu. | |
|
| |
Ciara Jonhson Élève de Gryffondor
| Sujet: Re: Second cours Dim 4 Juin - 10:56 | |
| Ciara entra joyeusement dans la classe. elle alla s'asseoir près d'une fille aux cheveux argentés. elle lui fit un grand sourire. -salut! je suis Ciara! | |
|
| |
Will Ganshtein Élève de Poufsouffle
| Sujet: Re: Second cours Dim 4 Juin - 11:01 | |
| Will pénétra dans la pièce et alla s'asseoir à côté d'anthony. il s'accota sur le mur. -ca va? demanda-t-il calmement. | |
|
| |
Eliaina Eanor Préfet en chef / Serdaigle
Nombre de messages : 864 Age : 35 Maison : Serdaigle Année : deuxième année, préfete en chef, capitaine de quidditch, Guerrière, métamorphomage, animagus(renard) Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: a Dim 4 Juin - 11:34 | |
| -bonjour ciara! Tu es nouvelle si je me trompe? Bienvenue À ton premier cours si c'Est le cas! Eliaina lui fit un sourire charmant. | |
|
| |
| Sujet: a Dim 4 Juin - 11:44 | |
| Il se retourna vers Will. -Je vais aller mieux quand ce Sersen va me lâcher les basquets. Anthony avait deux bandage sur le nez. Il avait préféré avoir ça au lieu d'une potion dégueulasse pour réparer les os brisés. | |
|
| |
| Sujet: Re: Second cours Dim 4 Juin - 11:48 | |
| will regarda Sersen et son regard revint vers Anthony. un demi sourire se paignit sur ses lèvres. -qui est-ce qui t,a cassé le nez? | |
|
| |
| Sujet: a Dim 4 Juin - 11:49 | |
| Il chuchotta: -Lolia... Il bessa les yeux vers ses jambes croisée en indien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Second cours Dim 4 Juin - 11:52 | |
| le jeune homme s'étouffa. -tu veux dire...que c,est Lolia qui t'a cassé le nez? demanda-t-il interloqué. | |
|
| |
| Sujet: a Dim 4 Juin - 11:53 | |
| -oui...après que j'aie sauté en bas de la tour de la salle commune...mais il y a une parrois et j'ai sauté dessus pour revenir...mais elle n'a pas apprécié et m'a cassé le nez. | |
|
| |
| Sujet: Re: Second cours Dim 4 Juin - 11:57 | |
| il éclata de rire. - ah les filles...on ne les comprendra donc jamais. mais elle devait être dans une colère noire pour oser faire ça...remarque que sauter en bas d'une tour c'est pas très futé... | |
|
| |
| Sujet: a Dim 4 Juin - 12:00 | |
| -Elle voulais que je lui prouve que c'était elle qu j'aimais et aucune autre...alors je me suis dit, lui faire une peure bleu que si je mourrais, qu'Est-ce qu'elle allait faire..mais ça n'a pas marché et nous sommes encore en dipute...je le regrette tellement! | |
|
| |
| Sujet: Re: Second cours Dim 4 Juin - 12:03 | |
| Will recouvra son sérieux. -qu,est-ce qu'elle a dit après t'avoir mis K.O? demanda-t-il amusé. | |
|
| |
| Sujet: a Dim 4 Juin - 12:07 | |
| -Je suis parti. Je n'ai pas voulu entendre ce qu'elle voulait me dire... | |
|
| |
| Sujet: Re: Second cours Dim 4 Juin - 12:08 | |
| Il regarda son ami incrédule. -mais pourquoi cela? | |
|
| |
| Sujet: a Dim 4 Juin - 12:10 | |
| -Comme si j'allais me vider de mon sang pour entendre ce qu'elle avait à dire. Il croisa ses bras sur son large torce et regarda en avant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Second cours Dim 4 Juin - 12:12 | |
| -ça se peut pas être aussi orgueilleux que ça...murmura-t-il entre ses dents. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Second cours | |
| |
|
| |
| Second cours | |
|