| Second cours | |
|
+13miss laborde Warren Wolfheart gogeta Will Ganshtein Ciara Jonhson Lolia Evans Nicolas sersen Anthony Goldstein Eliaina Eanor Ginny Weasley Vegito Sally Linds Niwel Liorrenne 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Niwel Liorrenne Professeur de Sortilège
| Sujet: Re: Second cours Mar 6 Juin - 14:48 | |
| Niwel dit à Will
"M Ganshtein, accompagnez votre camarade aux toilettes. Bien sûr, pas dans les toilettes."
Elle sourit en entendant Warren
"Bien, dépèchons-nous maintenant."
HJ: je commence dans la salle jeudi soir. Répondez ici en attendant, si vous le voulez. | |
|
| |
Will Ganshtein Élève de Poufsouffle
| Sujet: Re: Second cours Mar 6 Juin - 15:37 | |
| -euh j,aimerais bien mais....dit Will visiblement gêné. Lolia n'était plus là. | |
|
| |
| Sujet: Re: Second cours Jeu 8 Juin - 12:04 | |
| HJ: je vois pas écrit qu'elle est partie | |
|
| |
Eliaina Eanor Préfet en chef / Serdaigle
Nombre de messages : 864 Age : 35 Maison : Serdaigle Année : deuxième année, préfete en chef, capitaine de quidditch, Guerrière, métamorphomage, animagus(renard) Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: p Jeu 8 Juin - 19:40 | |
| - Lolia Evans a écrit:
elle poursuivit son chemin et parit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Second cours Ven 9 Juin - 12:52 | |
| Le professeur jura à voix basse.
"Tant pis, si elle ne revient pas, nous verrons, maintenant, allons-y"
Elle partit
HJ: excuse moi, j'avais pas vu. Suite dans la salle de duel . | |
|
| |
miss laborde Élève de Serdaigle
Nombre de messages : 22 Age : 30 Maison : Serdaigle Année : Première année Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Second cours Dim 22 Oct - 5:32 | |
| :flora ou miss laborde netra dans la salle l'aire pensive elle fit un petti souri vers le prof et se dirija vers lui pour se présenté heu bonjour je suis nouvelle et je m'appelle flora laborde ou miss laborde :elle s'assi au premier rang pour ne pas pèrdere une miète du cours [/i][/u] | |
|
| |
luna bronns Élève de Serdaigle
Nombre de messages : 16 Age : 30 Maison : serdaigle Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Second cours Dim 12 Nov - 11:30 | |
| luna bronns entra dans la sallle apeès avoir couru ellle s'ecusa au ropès du proffèsaure pour sont retard elle regada autour d'elle et rougie :tout le monde la regadait elle couru s'asoire a cotes de miss laborde | |
|
| |
pozoty Élève de Gryffondor
Nombre de messages : 9 Age : 33 Maison : Griffondor Année : 1ere Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: pozoty Sam 9 Déc - 13:45 | |
| rentrant dans la classe -desoler je me suis perdu alla sasoit ou il reste de la place -ques q'on fait?? | |
|
| |
Warren Wolfheart Préfet de Serpentard
Nombre de messages : 1155 Age : 37 Maison : Serpentard Année : 2eme année Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Second cours Sam 17 Mar - 21:12 | |
| Ici on se tait et sinon moi je me regale avec le sang des nouveaux eleves pas vraie mon amour ?
fit t'il a Gwen | |
|
| |
Gwen Snake Élève de Serpentard
Nombre de messages : 304 Age : 32 Maison : Serpentar Année : 1 ere Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Second cours Sam 17 Mar - 21:29 | |
| -oui!Car ceci est un HOLD UP!!ON VEUT TOUT VOTRE SANG!!MWUHAHAHA!! Elle prit Pozoti,lui cassant le cou,ses os du cou sortirent de son corps Elle se mit a lecher le san gcoulant sur le cou de la jeune victime | |
|
| |
Nombre de messages : 1155 Age : 37 Maison : Serpentard Année : 2eme année Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Second cours Sam 17 Mar - 21:38 | |
| warren la regarda avec admiratin , et dit
tu es sexy quand tu fait sa j'adore .
Warren alla doucement vers une jeune fille ,luna était terrorisé et donc il la choisit elle , Il sorti une lame de rasoir et demanda a celle ci sur un air sadique
Tranche les veines de flora du poignet allez , et toi flora tu lui tranche le sien
la jeune fille prit la lame et hesita , elle se mit à pleurer car elle ne voulait pas mourir ,
allez !!!
hurla le vampire
Luna executa l'ordre et s'evanouissa en voyant le sang, flora aussi fit de meme mais elle ne fit que se laisser faire
Warren eclata de rire et but le sang qui couler | |
|
| |
Gwen Snake Élève de Serpentard
Nombre de messages : 304 Age : 32 Maison : Serpentar Année : 1 ere Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Second cours Sam 17 Mar - 21:44 | |
| -tu es sexy toi aussi,martirsier de jeune fille,que c'est beau!! Elle mit ses bras autour du cou de Warren t menassa du regard les eleves | |
|
| |
| Sujet: Re: Second cours Sam 17 Mar - 21:47 | |
| Warren prit Gwen dans ses bras et ils s'en allerent , laissant le desordre et les corps pourrirent
ahahahahah
rierent t'ils en partant | |
|
| |
Vegito Préfet de Poufsouffle
Nombre de messages : 1419 Age : 31 Maison : Poufsouffle Année : 6e annee Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Second cours Dim 18 Mar - 19:45 | |
| Vegito dormait pendant que tout le monde se faisait mordre. Il semblait le seul a ignorer completement la situation, car meme Gwen et Warren ne l'ignoraient pas; ils l'adoraient.
En tous cas, l'homme chat etait parfaitement conscient de ce qui se passait, mais il dormait pendant le cours, comme d'hab... sachant que son sang goutait tres bon et qu'il se ferait mordre. Il leva la tete en voyant les vampires s'en aller. -Il etait temps qu'ils partent... ils auraient presque tuer Bouboule... Puis, la petite boule de poil sortit de son chandail et Vegito la flatta en riant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Second cours Dim 18 Mar - 21:43 | |
| Warren revient en rigolant et en ajouta :
À j'oublié le plus important
Warren leva la main vers le lustre êndu au plafond et cleui ci se decrocha et tomba en plein milieu de la salle , ecrasant des eleves et faisant un trou dans le sol , faisant tombé d'autres eleves ainsi que végito et sa peluche miniature qui avaijuste esquivé la chute mais pas le trou | |
|
| |
Aja Halliwell Nouveau
Nombre de messages : 84 Age : 32 Maison : serpentard Année : 1ère année Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Second cours Sam 7 Juin - 8:22 | |
| Iris rentra dans la salle ne fit aucun signe et ne dit même pas bonjour au professeur, d'une démarche assurée elle alla s'asseoir au fond près d'une fenêtre et regardat dehors d'un air farouche . Puis nefit pas attention au cour et aux vampires car elle savait qu'elle ne se fairait pas attaquer par l'une de ces créatures ! Puis à la fin du cours elle sortit un livre à la main et passa sans faire attention à Warren qui était à côté d'elle .
Dernière édition par Aja Halliwell le Ven 30 Jan - 12:51, édité 2 fois | |
|
| |
Aja Halliwell Nouveau
Nombre de messages : 84 Age : 32 Maison : serpentard Année : 1ère année Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Second cours Sam 7 Juin - 8:30 | |
| Puis ne fit pas attention au cour et aux vampires car elle savait qu'elle ne se fairait par l'une de ces créatures ! Puis à la fin du cour elle sortit dans les premièrs sac sur l'épaule et sortit un livre et le lut tout en marchant vers la grande salle et ne jeta même pas un coups d'oeil à Warren qui était à côté d'elle . Voilà j'ai envoyer sans faire exprès une sorte de double et j'ai pas trouvé comment supprimer donc voilà j'ai barré !
Dernière édition par Aja Halliwell le Ven 30 Jan - 12:55, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Second cours Mer 18 Juin - 16:49 | |
| Warren regarda la jeune fille passer devant lui et lui envoya une pensée :
certaines personnes ne devraient pas se méprendre de nous , ces personnes ont cherché leurs sorts et c'étaient mérité , tout cel bien sûr ne sera plus dans l'heure qui suivra...ce n'est qu'illusion . Ceux qui s'en prenne à nous subissent le chatiment ...je n'ai pas l'intention de m'en prendre à toi ,à moins que tu nous cherches querelles... | |
|
| |
Aja Halliwell Nouveau
| Sujet: Re: Second cours Ven 27 Juin - 11:45 | |
| Elle s'arrêta, se pencha et mit dans son sac son livre elle commençà à refaire ses lacets sans lui prêtait attention elle commençà à siffloter tranquillement .
Dernière édition par Aja Halliwell le Ven 30 Jan - 12:53, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Second cours | |
| |
|
| |
| Second cours | |
|