| Second cours | |
|
+13miss laborde Warren Wolfheart gogeta Will Ganshtein Ciara Jonhson Lolia Evans Nicolas sersen Anthony Goldstein Eliaina Eanor Ginny Weasley Vegito Sally Linds Niwel Liorrenne 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anthony Goldstein Préfet de Serdaigle
Nombre de messages : 535 Age : 35 Maison : Serdaigle Année : première année, préfet de serdaigle, batteur de serdaigle, ancien fantôme. Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: a Dim 4 Juin - 12:13 | |
| -Tu parle de moi la? Il regardait, les sourcil froncés, Will. | |
|
| |
Will Ganshtein Élève de Poufsouffle
| Sujet: Re: Second cours Dim 4 Juin - 12:16 | |
| Il soutena le regard d'anthony sans broncher. -oui. dit-il sans prétention. | |
|
| |
Nombre de messages : 535 Age : 35 Maison : Serdaigle Année : première année, préfet de serdaigle, batteur de serdaigle, ancien fantôme. Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: a Dim 4 Juin - 12:18 | |
| -Je suis orgueilleux! tant qu'à faire..tu peux aler t'Assoir ailleurs... Anthony ravala ses paroles, il avait besoin de quelqu'un à qui parler. -Laisse faire, je me suis emporté...reste s'il-te-plaît... | |
|
| |
| Sujet: Re: Second cours Dim 4 Juin - 12:20 | |
| -de toute façon je n'avais pas vraiment l'intention de t'obéir.elle a du frappé fort...tu changes vite d'idées...dit-il pour détendre la conversation. | |
|
| |
| Sujet: a Dim 4 Juin - 12:22 | |
| -c'est un de mes défaults...J'agit sur l'instant...je ne réfléchie pas avant. LE coup qu'elle m'a porté m'a aveuglé pendant un bout... | |
|
| |
| Sujet: Re: Second cours Dim 4 Juin - 12:25 | |
| il fit un sourire en coin. -elle en a du culot... | |
|
| |
| Sujet: z Dim 4 Juin - 12:29 | |
| -c'est pour ça que je l'aimais... | |
|
| |
| Sujet: Re: Second cours Dim 4 Juin - 12:31 | |
| -excuse moi mais là u viens de parler au passé et on est au présent alors...dit-il sérieux. | |
|
| |
| Sujet: a Dim 4 Juin - 12:33 | |
| -c'est la deuxième fois qu'on se parle plus en l'espace de quelque minutes. Je suis tanné de ses petites crise de colère. Elle me nargue tout le temps... | |
|
| |
| Sujet: Re: Second cours Dim 4 Juin - 13:01 | |
| Will fronça les sourcils. -et c'est pur ça que tu l'aimes...parce qu,elle est spontanée imprévisible...mais je te ferais remarquer que tu n'es pas mieux pour les sautes d'humeur... | |
|
| |
Niwel Liorrenne Professeur de Sortilège
| Sujet: Re: Second cours Dim 4 Juin - 14:57 | |
| Niwel s'éclarcit la gorge.
"Bon. Aujourd'hui, nous allons aller dans la sallde de duels pour nous exercer et pour que je voies vos connaissances. Allons-y."
Elle ouvrit la porte. | |
|
| |
| Sujet: a Dim 4 Juin - 16:06 | |
| Anthony se leva et se dirigea hors de la classe. | |
|
| |
Eliaina Eanor Préfet en chef / Serdaigle
Nombre de messages : 864 Age : 35 Maison : Serdaigle Année : deuxième année, préfete en chef, capitaine de quidditch, Guerrière, métamorphomage, animagus(renard) Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: l Dim 4 Juin - 16:46 | |
| Elle essaya de se lever mais poussa un léger cri puis laissa tomber. Elle frotta sa jambe. | |
|
| |
| Sujet: Re: Second cours Dim 4 Juin - 17:56 | |
| Will rattrapa Anthony. -alors c'est fini...comme ça? sur un simple cou de tête qui est dans le cas présent un coup de point mais bon... poursuivit-il en marchant . | |
|
| |
Nicolas sersen Élève de Serdaigle
Nombre de messages : 202 Maison : Serdaigle Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Second cours Dim 4 Juin - 18:00 | |
| Nicolas, qui avait entendu Eliaina gémir se dirigea vers elle et l'aida à se lever en la soutenant. -je ne crois pas que tu tiendras debout tellement longtemps...dit-il en blaguant. il fit un grand sourire à eliaina et L,aida à marcher. | |
|
| |
Sally Linds Préfet en chef / Serpentard
Nombre de messages : 503 Age : 32 Maison : Serpentard Année : Deuxième année Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Second cours Dim 4 Juin - 18:18 | |
| Sally alla rejoindre son amie et l'aida à marcher.
-Tu crois que tu seras bientôt guérit Eliaina | |
|
| |
| Sujet: Re: Second cours Dim 4 Juin - 18:19 | |
| Nicolas fit un petit sourire à Sally. -salut... | |
|
| |
Nombre de messages : 864 Age : 35 Maison : Serdaigle Année : deuxième année, préfete en chef, capitaine de quidditch, Guerrière, métamorphomage, animagus(renard) Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: a Dim 4 Juin - 18:52 | |
| -Je l'espère, je suis tanné de me faire aider et de vivre au dépend des autres. C'est assez bizarre que cela ne se cicatrise pas auss ivite. | |
|
| |
| Sujet: Re: Second cours Dim 4 Juin - 18:53 | |
| -ca va...moi ça me fait plaisir de t,aider...dit-il dans un sourire. | |
|
| |
| Sujet: a Dim 4 Juin - 18:57 | |
| Elle regarda nicolas et Sally. Elle sourit timidement en soufflant un léger: -Merci! | |
|
| |
| Sujet: a Dim 4 Juin - 19:21 | |
| -JE ne le sais pas...cela va dépendre de mon humeur demain ou plus tard... | |
|
| |
| Sujet: Re: Second cours Dim 4 Juin - 19:23 | |
| -dépendre de ton humeur? tu aimes une personne en fonction de ton humeur???demanda-t-il plus que surpris par la réponse de son ami. | |
|
| |
| Sujet: a Dim 4 Juin - 19:38 | |
| -non, il faut seulement que je prenne une pause... | |
|
| |
| Sujet: Re: Second cours Dim 4 Juin - 19:39 | |
| -elle t'énerve tant que ça? demanda-t-il. | |
|
| |
Lolia Evans Élève de Serdaigle
Nombre de messages : 547 Maison : Serdaigle Année : 2 e année, poursuiveuse de serdaigle Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Second cours Dim 4 Juin - 19:42 | |
| Lolia qui se trouvait derrière eux, releva la tête, l'air malheureux. elle avait l'air misérable. elle réprima un sanglot et passa à côté d'eux les yeux pleins de larmes. elle accéléra le pas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Second cours | |
| |
|
| |
| Second cours | |
|