| Second cours | |
|
+13miss laborde Warren Wolfheart gogeta Will Ganshtein Ciara Jonhson Lolia Evans Nicolas sersen Anthony Goldstein Eliaina Eanor Ginny Weasley Vegito Sally Linds Niwel Liorrenne 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Will Ganshtein Élève de Poufsouffle
| Sujet: Re: Second cours Dim 4 Juin - 19:48 | |
| Will donna un coup de coude à Anthony et lui fit un signe de tête en direction de Lolia. | |
|
| |
Anthony Goldstein Préfet de Serdaigle
Nombre de messages : 535 Age : 35 Maison : Serdaigle Année : première année, préfet de serdaigle, batteur de serdaigle, ancien fantôme. Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: a Dim 4 Juin - 19:52 | |
| Il l'a regarda partir tout en regrettant ses paroles. -Je...(il chuchota) Lolia... | |
|
| |
Vegito Préfet de Poufsouffle
Nombre de messages : 1419 Age : 31 Maison : Poufsouffle Année : 6e annee Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Second cours Dim 4 Juin - 20:40 | |
| Vegito sortit de la classe. | |
|
| |
Sally Linds Préfet en chef / Serpentard
Nombre de messages : 503 Age : 32 Maison : Serpentard Année : Deuxième année Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Second cours Dim 4 Juin - 20:41 | |
| Pansy regarda Vegito d'un oeil accusateur.
*Et dire qu'il n'a même pas fait le moimdre geste pour l'aider* | |
|
| |
Eliaina Eanor Préfet en chef / Serdaigle
Nombre de messages : 864 Age : 35 Maison : Serdaigle Année : deuxième année, préfete en chef, capitaine de quidditch, Guerrière, métamorphomage, animagus(renard) Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: a Dim 4 Juin - 20:43 | |
| Eliaina lança joyeusement: -ON y va? j'ai hâte de lancer des sortilèges! | |
|
| |
| Sujet: Re: Second cours Dim 4 Juin - 20:53 | |
| -elle nous a entendu... va la voir...dit Will encouragent. | |
|
| |
Nombre de messages : 535 Age : 35 Maison : Serdaigle Année : première année, préfet de serdaigle, batteur de serdaigle, ancien fantôme. Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: a Dim 4 Juin - 20:55 | |
| -Et lui dire quoi? Je ne suis pas le meilleur pour les mots...et le coup de la lettre d'excuse est déja prit... | |
|
| |
| Sujet: Re: Second cours Dim 4 Juin - 20:56 | |
| -dit lui n'importe quoi...mais va la voir, elle en a besoin...dit-il. | |
|
| |
| Sujet: z Dim 4 Juin - 20:59 | |
| -J'irai la voir ce soir...nous sommes en cours de toute façon... | |
|
| |
| Sujet: Re: Second cours Dim 4 Juin - 21:01 | |
| il haussa les épaules. -fait ce que tu veux... | |
|
| |
gogeta Préfet de Poufsouffle
Nombre de messages : 90 Maison : Poufsouffle Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Second cours Dim 4 Juin - 21:01 | |
| gogeta arriva en courant *fiou il ne son pas parti* bon il arriva et se placa a cote de ginny et regarda eliaina et lui demanda tu as besoin dede | |
|
| |
Lolia Evans Élève de Serdaigle
Nombre de messages : 547 Maison : Serdaigle Année : 2 e année, poursuiveuse de serdaigle Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Second cours Dim 4 Juin - 21:02 | |
| à place de se diriger vers la salle de duel, elle prit la direction du parc. | |
|
| |
Nombre de messages : 864 Age : 35 Maison : Serdaigle Année : deuxième année, préfete en chef, capitaine de quidditch, Guerrière, métamorphomage, animagus(renard) Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: a Dim 4 Juin - 21:02 | |
| -Non...je ne crois pas qu'une troisième perosnne soit necsessaire. Elle sourti de plus belle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Second cours Dim 4 Juin - 21:05 | |
| je peux te porter sur mon do ein | |
|
| |
| Sujet: a Dim 4 Juin - 21:06 | |
| -ha non...laisse faire...je vais me blesser d'avantage, ce que je ne veux pas... -Merci pareil! | |
|
| |
| Sujet: Re: Second cours Dim 4 Juin - 21:11 | |
| c comme tu veux on se retrouve en bas
-frerot on fais la course en...super sayan. | |
|
| |
| Sujet: a Dim 4 Juin - 21:12 | |
| Elle continua à avancer tant bien que mal avec appuie sur sally et nicolas. | |
|
| |
Warren Wolfheart Préfet de Serpentard
Nombre de messages : 1155 Age : 37 Maison : Serpentard Année : 2eme année Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Second cours Dim 4 Juin - 22:16 | |
| Warren arriva trés en retard et vit Sally ,il ne voyait qu'elle ,il s'approcha de sa belle et l'embrassa longuement ,puis il remarqua ,enfin Eliaina et Nicolas ,et dit :
Eliaina ,sa va ? elle lui repondit qu'elle souffrait mais qu'elle tiendrait le coup ,puis il se tourna vers Nicolas qui craignait que Warren lui veuille du mal comme quand il était Lyrique Maveroke ,le vampire -lycan irresponsable et obscure comme la nuit ,mais warren le salua et lui serra la main et s'excusa d'avoir eu un comportement agressif | |
|
| |
Niwel Liorrenne Professeur de Sortilège
| Sujet: Re: Second cours Lun 5 Juin - 5:06 | |
| En voyant Warren embrasserSally, Niwel dit:
"M. Swanheart vous êtes en cours, je vous rapelle."
A Lolia
"Où allez-vous miss Eva,?" | |
|
| |
Lolia Evans Élève de Serdaigle
Nombre de messages : 547 Maison : Serdaigle Année : 2 e année, poursuiveuse de serdaigle Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Second cours Lun 5 Juin - 6:48 | |
| La jeune fille se retourna.*c'est evans* -je...j'allais aux toilettes...je...je crois que je vais etre...malade...dit-elle tranquilement, la voix enrrouée par les larmes. elle avait en effet l'air d'être malade. elle était blanche et était secouée de tremblements. elle poursuivit son chemin et parit.
Dernière édition par le Jeu 8 Juin - 16:01, édité 2 fois | |
|
| |
Vegito Préfet de Poufsouffle
Nombre de messages : 1419 Age : 31 Maison : Poufsouffle Année : 6e annee Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Second cours Lun 5 Juin - 15:39 | |
| ([a gogeta:]Je suis deja parriver la-bas.) | |
|
| |
| Sujet: Re: Second cours Lun 5 Juin - 17:17 | |
| -elle n'a vraiment pas L'air d'aller très bien...dit-il pour lui même. -elle a vécu beaucoup d'émotions ces jours ci non? demanda-t-il à Anthony. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Second cours Lun 5 Juin - 19:51 | |
| -bien...dit-il simplement. | |
|
| |
Warren Wolfheart Préfet de Serpentard
Nombre de messages : 1155 Age : 37 Maison : Serpentard Année : 2eme année Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Second cours Lun 5 Juin - 20:19 | |
| Pardonnez moi ,Professeur ,mais je ne peux m'empecher ,je l'aime tellement , ma Sally ,je ferais tous pour elle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Second cours | |
| |
|
| |
| Second cours | |
|