Oo Virtuel-Poudlard oO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oo Virtuel-Poudlard oO

Venez étudier dans la meilleur école de magie au monde! Au programme : métamorphose, cour de vol, potions et bien plus encore!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Les cours

AuteurMessage
Severus Rogue
Professeur de Potion et directeur de Serpentard
Professeur de Potion et directeur de Serpentard
Severus Rogue

Masculin Nombre de messages : 140
Maison : Serpentard, cachot
Année : Professeur de potion, directeur des serpentards

Les cours Empty
MessageSujet: Les cours   Les cours Icon_minitimeSam 24 Juin - 17:41

Les cours seront divisés entre les premieres et les deuxièmes années. Je vous ferez grâce d'aller dans le bon cours. De toute façon, il sera indiqué dans lequel vous pourrex aller. Je vais le marquer avant chaque nouveau cours.
Cette année, vous devrez faire tous vos devoirs et y assister. Je vais afficher une liste dans lequel vous devrez vosu inscrire si vous voulez assister à mon cours et ce, tout le long de l'année. Si jamais vous n'assistez pas à un cours, vous devrez subir la conséquence qui pourrait ne pas s'appliquer seulement sur vous.
Je n'aime pas beauoup les retards non plus. Vous disposez de plus d'une semaine pour faire le devoir du cour précédant. Si jamais vous manquez un cours, vous devez vous rattraper et/ou me demander de sexplications pour avoir un résumé.
Directeur de serpentard
Professeur de potion
Severus rogue
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-gotham.fra.co/

Les cours
Page 1 sur 1