Severus Rogue Professeur de Potion et directeur de Serpentard
Nombre de messages : 140 Age : 35 Maison : Serpentard, cachot Année : Professeur de potion, directeur des serpentards Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Cours de magie noire Sam 24 Juin - 15:34 | |
| Mon cours concernant la magie noire commencera au début de l'année prochaine car vous me sembliez trop jeune pour apprendre tout cela. De plus, il me sera grés de vous informer que pendant les duels, aucune magie noir ne sera accepté. Bien sûr, ce cours ne sera pas là pour vous faire pratiquer des sorts du côté noire mais de les éviter et de savoir ce qu'ils font. Si jamais j'apprend que vous vous servez de cette magie sur vos camarades, je me sentirai obligé de vous confisquer votre baguette pendant plaus d'une semaine. Directeur de serpentard Professeur de potion Severus rogue | |
|
Warren Wolfheart Préfet de Serpentard
Nombre de messages : 1155 Age : 37 Maison : Serpentard Année : 2eme année Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Cours de magie noire Jeu 20 Juil - 20:28 | |
| Warren arriva , et salua son directeur et demanda poliement :
sa compte les agressions , sans controle de soi meme ?? | |
|
Nombre de messages : 140 Age : 35 Maison : Serpentard, cachot Année : Professeur de potion, directeur des serpentards Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: a Jeu 20 Juil - 22:32 | |
| -je crois que vous pouvez réussir à vous contrôler...si vous ne le pouvez pas, je peux toujours intervenir comme je l'ai déja fait dans le passé. | |
|
Warren Wolfheart Préfet de Serpentard
Nombre de messages : 1155 Age : 37 Maison : Serpentard Année : 2eme année Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Cours de magie noire Ven 21 Juil - 3:53 | |
| merci , parce -que je pense avoir un gros probleme | |
|
| Sujet: a Ven 21 Juil - 11:37 | |
| -puis-je savoir le quel monsieur Wolfheart? | |
|
Aja Halliwell Nouveau
Nombre de messages : 84 Age : 32 Maison : serpentard Année : 1ère année Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Cours de magie noire Dim 29 Juin - 14:40 | |
| Aja rentra tranquillement dans le bureau du professeur Rogue, du sang dépassé de sa bouche mais elle ne lavait pas remarqué : _Bonjour professeur je pourais venir à vos cours de magie noire ? Je pense que çà me servira ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cours de magie noire | |
| |
|