| Une fleche dans le ventre | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Samie Élève de Poufsouffle
Nombre de messages : 876 Age : 30 Maison : poufsouffle Année : 1 ere annee Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Une fleche dans le ventre Mer 19 Juil - 18:26 | |
| -Bah!tu ne peux pas mourrir t'en que je ne meurt pas! | |
|
| |
Vegito Préfet de Poufsouffle
Nombre de messages : 1419 Age : 31 Maison : Poufsouffle Année : 6e annee Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Une fleche dans le ventre Mer 19 Juil - 18:31 | |
| -Ouais mais si on retire le demon de quelqu'un , ca le tue...attend je vais tout t'expliquer:
Chaque etre vivant a un demon qui l'aide a vivre.Sans demon , on ne peut pas survivre: c'est plutot un petit etre qui fait pomper ton coeur et tout ca.Bah un demon , on ne le percoit pas toujours :il y a 2 sortes de demons :les "Forts" et les "Faibles".Un demon faible ne fera rien sauf t'aider a survivre.Hors , un vrai demon , cest a cause d'eux qu'on dit que c'est des creatures du mal alors qu'ils ne representent que 5% de toute leur population , va parfois , lors d'un moment d'extreme faiblesse ou de colere ou de jalousie , etc. prendre carrement le controle du corps.(en monscientifique ca veut dire que on meurt apres de l'exorcisme) | |
|
| |
Nombre de messages : 876 Age : 30 Maison : poufsouffle Année : 1 ere annee Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Une fleche dans le ventre Mer 19 Juil - 18:32 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1419 Age : 31 Maison : Poufsouffle Année : 6e annee Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Une fleche dans le ventre Mer 19 Juil - 18:37 | |
| -Et en plus meme si je ressuciterais , je n'aurais plus aucun demon donc je mourrais dans d'atroce souffrance a nouveau a chaque fois.Meme les fantomes ont besoin d'un demon. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une fleche dans le ventre Mer 19 Juil - 18:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Une fleche dans le ventre Mer 19 Juil - 18:40 | |
| -Bon aloras maintenant tu sais que la pire des morts c'est de mourrir exorcisatinotationner.
HJ:J'ai fait des fautes , c'est fait pour ca! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une fleche dans le ventre Mer 19 Juil - 18:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Une fleche dans le ventre Mer 19 Juil - 18:42 | |
| *Je deteste expliquer des trucs!* | |
|
| |
| Sujet: Re: Une fleche dans le ventre Mer 19 Juil - 18:44 | |
| *je deteste qu'on m'explique des trucs XD* | |
|
| |
| |
| |
Warren Wolfheart Préfet de Serpentard
Nombre de messages : 1155 Age : 37 Maison : Serpentard Année : 2eme année Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Une fleche dans le ventre Mer 19 Juil - 18:47 | |
| sauf que tu as oublier un truc , vegito , je n'ai pas de demon , et je suis malefique par engeance , c'est ...c'est en moi , si je fais quelques de bien je suis obliger de le fere en mal ailleur c'est dans ma nature je suis un chaotique mauvais , je suis mon propre demon , je suis un .... a se moment la le corp de Warren changea et il se metamorphosa en quelque chose de different , plus bestial , plus incontrollable , et surtout plus aggessif | |
|
| |
| Sujet: Re: Une fleche dans le ventre Mer 19 Juil - 18:48 | |
| -C'est quoi sa! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une fleche dans le ventre Mer 19 Juil - 18:49 | |
| -si t'as un demon!Mais il n'est aps dans la categorie des forts.La plupart du temps ou plutot 95% du temps on ne percoit meme pas notre demon et on croit ne pas en avoir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une fleche dans le ventre Mer 19 Juil - 18:49 | |
| -Ha!!!arrete d'expliquer des trucs! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une fleche dans le ventre Mer 19 Juil - 18:51 | |
| -J'aime pas trop ca non plus.en fait cet humanoide est surement un phenomene du cretacer qui a reussi a s'infiltrer dans un humain pour le controler.
(ne sait pas ce qu'il dit et ca parait) | |
|
| |
| Sujet: Re: Une fleche dans le ventre Mer 19 Juil - 18:53 | |
| ( ) appeurer Samie resta debout devant la creature tete haute -sa va? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Une fleche dans le ventre Mer 19 Juil - 18:57 | |
| Samie qui ne sortait jamais sans sa guitare la sortie -C'est pas seule arme | |
|
| |
| Sujet: Re: Une fleche dans le ventre Mer 19 Juil - 19:01 | |
| -Dans ce cas prends ca!
Il prit un ciseau dans sa poche et le lanca a Samie.
-Dis "Arme" pour que ca devienne une arme.Si tu l'aimes pas , j'en ai plein avec toute les armes possibles : dagues , arcs , marteaux , hahces , hachettes , batons de combat , epees , sabre , epees a 2 lames , faux , bah presque tout en tous cas! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une fleche dans le ventre Mer 19 Juil - 19:03 | |
| -Merci! elle rengea sa guitare -Arme! elle se transforma en faux -Je suis la mort cool! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une fleche dans le ventre Mer 19 Juil - 19:06 | |
| -Pas le temps de jouer.
Il enfonca son epee dans le coeur de la creature.
-C'est pas croyable.Meme avec la force saiyenne , il ne ressent presque rien!Il n'y a qu'un moyen de battre un monstre en tous cas...c'est avec un autre monstre!Mais je n'aimes pas trop ca utiliser ca en plein quand je suis dans un batiment.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Une fleche dans le ventre Mer 19 Juil - 19:11 | |
| samie ne trouvait pas un faux asser puissant et dit arme et se transforma enn rocket -c'est mieu! Lanca une rocket a la creature et ne lui fit rien elle lanca le rpcket sur un lit et commenca a jouer de la guitare en chantant pour la calmer
- | |
|
| |
Warren Wolfheart Préfet de Serpentard
Nombre de messages : 1155 Age : 37 Maison : Serpentard Année : 2eme année Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Une fleche dans le ventre Mer 19 Juil - 19:20 | |
| en peu de temps qu'il ne faut pour le dire , la créature demoniaque nommait , le Maveroke , pour faire simple , se retrouva derriere eu , il etait dans l'ombre , il sorti de l'ombre et apparu enfin sous son veritable visage...
Il les regarda et sasn les touché il se mirent a s'etouffait et a levitaient dans les airs et puis Le Maveroke se retourna ,et ils volerent dans les air et s'ecrasrent contre le mur | |
|
| |
| Sujet: Re: Une fleche dans le ventre Mer 19 Juil - 19:20 | |
| Il regarda Warren , en essayant de relaxer.Tout d'un coup , il rouvrit les yeux.Il passa en une fraction de seconde derriere Lyrique et cria:
-La technique du tigre!
Il enfonca ses mains dans la pierre.
*Je sais pas ce qu'ils vont dire en bas mais je m'en fout!*
De petites cordelettes jaillirent du sol et attacherent Warren.Les cordelettexs prirent tout d'un coup en feu.Le feu s'etendit rapidement sur les cordes jusqu'a arriver au bout : ou il y avait Warren.Le feu s'eteint au bout de 90 secondes (1 minute et 30 secondes) | |
|
| |
| Sujet: Re: Une fleche dans le ventre Mer 19 Juil - 19:22 | |
| Regarda sa guitare briser un 2 -tu vas le payer!c'etait mon bebe! Elle se transforma en dragon d'or et fit une sorte de rayon de lumiere sur le monstre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une fleche dans le ventre | |
| |
|
| |
| Une fleche dans le ventre | |
|