| Une fleche dans le ventre | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Vegito Préfet de Poufsouffle
Nombre de messages : 1419 Age : 31 Maison : Poufsouffle Année : 6e annee Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Une fleche dans le ventre Mar 18 Juil - 16:09 | |
| -Une baguette?
Il prit une des dagues qu'il avait dans sa poche.
-Ne regarde surtout pas , Samie.
Il enfonca lui-meme la dague dans son ventre.Il etait cependant encore en vie mais il etait tres faible.
-Tu sais Kardus que si je meurs , j'irai en enfer?Eh bien , tu vas venir avec moi ca te dit?
Il prit Kardus par le bras (il etait a moitier mort donc il pouvait le toucher) avant de mourir.L'esprit de Kardus disparut au meme moment :ils etaient en enfer. | |
|
| |
Samie Élève de Poufsouffle
Nombre de messages : 876 Age : 30 Maison : poufsouffle Année : 1 ere annee Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Une fleche dans le ventre Mar 18 Juil - 16:13 | |
| N'écouta pas et vit toute la scene courut vers Vegito et lui dit -Reveille toi!T'es asser fort pour survivre!Sinon j'irai te chercher au enfer,j'irai au porte des enfers et je te chercherait je passerai meme dans les 9 niveau,je battrai les demons qui me bloquerait le chemin et je te ramenerait | |
|
| |
Nombre de messages : 1419 Age : 31 Maison : Poufsouffle Année : 6e annee Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Une fleche dans le ventre Mar 18 Juil - 16:15 | |
| Il y avait un papier dans la main de Vegito sur lequel il etait ecrit:
Ne t'en fais pas.Ca m'a juste un peu fait mal sur le coup.Dans une semaine , je serai a nouveau des votre. | |
|
| |
Nombre de messages : 876 Age : 30 Maison : poufsouffle Année : 1 ere annee Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Une fleche dans le ventre Mar 18 Juil - 16:16 | |
| Versa toute les larmes de son corps -Je serai prete a donner ma vie pour que tu revives | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Une fleche dans le ventre Mar 18 Juil - 16:37 | |
| (h.j:Ok) Samie pris la dague | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Une fleche dans le ventre Mar 18 Juil - 16:47 | |
| *sa fera l'affaire* Elle sortit de sa poche des sorte de grain de sable rouge,cést ce qui restait de la pierre phisolofale!(j'ai fait des fautes je sais!)
Elle ouvrit son poignet pour que du sang coule et le mit sur les grain qui devenait liquide et formait une sorte de bave ,elle en mit sur l'endroit ou Végito il sést planter la dague,elle cicatrisa d'un coup et en mi dans sa bouche pour que son ame reste
Elle dit des parole dans une langue amerindienne
"Dans quelque jour il va se revivre,maximum 3 mois"
*c'est illegale cette potion mais je mén fou!elle vien de ma famille s'est elle qui l'a creer* | |
|
| |
| Sujet: Re: Une fleche dans le ventre Mar 18 Juil - 17:03 | |
| ---Une semaine et 3heures et 14minutes plus tard---
Il se leva lentement.
*Je croyiais qu'ils m'aurait enterrer apres ma mort.Ca aurait tout de meme eter dur de casser la tombe mais quand meme...c'est a se demander si ils avaient bien compris ma note...*
Il regarda dans les alentours , ne voyant rien il se dirigea vers la porte de sortie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une fleche dans le ventre Mar 18 Juil - 17:06 | |
| Samie alla dans l'infirmerie pour apporter des fleure et une De 2 m cube de diametre,quand elle vu Vegito vivant elle sauta de joie
-J'ai reussi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une fleche dans le ventre Mar 18 Juil - 17:10 | |
| -Reussit quoi?Je croyiais que tu serais plutot surprise de me voir encore vivant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une fleche dans le ventre Mar 18 Juil - 17:12 | |
| -Je t'ai guerri...en me servant de la chose la plus rare au monde,de la poudre de la pierre phisolofale!(c'est comme sa que je l'écrit moi!) mais s.v.p. Fait toi le moin de blessure possible car je risque de sentir la doulaeur et pour que tu meures il faut que je meure avant,c'est des petit inconvenients Elle le sera dans ses bras | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Une fleche dans le ventre Mar 18 Juil - 17:16 | |
| -Ben...Elle fait revenir a la vie mais pas tuer ou si c'est la vrai pierre ,qui n'existe plus,peut rendre immortelle | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Une fleche dans le ventre Mar 18 Juil - 17:19 | |
| -lol mais moi...j'aurai pu mourrir en faisant cette potion,j'ai du me servir de mon propre sang pour pouvoir quelle fonctionne et si jáurai mis trop de sang je mourrait...donc moi aussi j'aurai pu l'endurer | |
|
| |
| Sujet: Re: Une fleche dans le ventre Mar 18 Juil - 17:23 | |
| -Ouaip.Et une semaine en enfer ca te fait reflechir tu sais?J'ai de bleus partout...
Il regarda ses bras surpris.
-Partit!Plus une seule equimose! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une fleche dans le ventre Mar 18 Juil - 17:24 | |
| -Effet de la potion!moi jái encore plein de bleu, et un tendon dechirer (elle etait en bequille j'avais oublier de le dire dans un message) | |
|
| |
| Sujet: Re: Une fleche dans le ventre Mar 18 Juil - 17:25 | |
| -Ah bon!Je croyiais que c'etait a cause que seulement mon esprit etait en enfer et que mon corps n'a subi rien et tout le tralala qui va avec... | |
|
| |
| Sujet: Re: Une fleche dans le ventre Mar 18 Juil - 17:26 | |
| -tu etait a quelle niveau des enfer? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Une fleche dans le ventre Mar 18 Juil - 17:31 | |
| h.j:Je mén vais manger,je re dans quelque minute,Mais c;est carl au carrer qui joue! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une fleche dans le ventre Mar 18 Juil - 17:32 | |
| -Te l'avais deja dit!Ca te change un passage aux enfers. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une fleche dans le ventre Mar 18 Juil - 17:40 | |
| h.j:Je suis revenu.papa a changer de poste jái pas pu regarder carl au carrer XD -Je trouve que tu n'as pas changer! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une fleche dans le ventre Mar 18 Juil - 17:54 | |
| -Ca te fait realiser des trucs c'est ca que j'veux dire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une fleche dans le ventre | |
| |
|
| |
| Une fleche dans le ventre | |
|