| Warren dans le coma | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Vegito Préfet de Poufsouffle
Nombre de messages : 1419 Age : 31 Maison : Poufsouffle Année : 6e annee Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Warren dans le coma Ven 21 Juil - 18:45 | |
| -Ben y'a le professeur Rogue , qui pourrait nous aider.Peut-etre Mme Delaforet ou bien le prof de sorti. | |
|
| |
Samie Élève de Poufsouffle
Nombre de messages : 876 Age : 30 Maison : poufsouffle Année : 1 ere annee Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Warren dans le coma Ven 21 Juil - 18:46 | |
| Elle avala sa boucher -est-ce que rogue c'est celui qui est severe? | |
|
| |
Nombre de messages : 1419 Age : 31 Maison : Poufsouffle Année : 6e annee Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Warren dans le coma Ven 21 Juil - 18:48 | |
| -Je le connais pas assez.Jamais suivi u de ses cours.Ce qui risque pas de m'aider en 2eme ou c'est une matiere obligatoire. | |
|
| |
Nombre de messages : 876 Age : 30 Maison : poufsouffle Année : 1 ere annee Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Warren dans le coma Ven 21 Juil - 18:48 | |
| -Oh,mais je sens que je vais aller souvent en retenu | |
|
| |
| Sujet: Re: Warren dans le coma Ven 21 Juil - 18:51 | |
| -J'en ai deja eu une.Tellement idiot le motif.
HJ:Parce que j'avais "regarder" et je dis bien "regarder" dans le sens "lire" un message dans la foret interdite. | |
|
| |
| Sujet: Re: Warren dans le coma Ven 21 Juil - 18:52 | |
| -ho!Je suis parfoisénerver et tétue,meme je risque de faire des mauvais coup jusqu'a j'ai fini | |
|
| |
| Sujet: Re: Warren dans le coma Ven 21 Juil - 18:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Warren dans le coma Ven 21 Juil - 18:53 | |
| -meme si ont me dit d'arreter,cela egale beaucoup de point perdu a cause de moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Warren dans le coma Ven 21 Juil - 18:55 | |
| -J'en ai fait perdre 20 en un cours.C'est a cause de moi qu'on a fini la coupe avec 31 points. | |
|
| |
| Sujet: Re: Warren dans le coma Ven 21 Juil - 18:57 | |
| 0.o -Ben comment t'a fait! | |
|
| |
| Sujet: Re: Warren dans le coma Ven 21 Juil - 18:58 | |
| -Lancer un Doloris sur Lyrique. | |
|
| |
| Sujet: Re: Warren dans le coma Ven 21 Juil - 19:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Warren dans le coma Ven 21 Juil - 19:02 | |
| -Bon bah au lieu de bavasser faudrait aller chercher un prof...
S'en va a la course en direction du bureau d'Albus Dumbledore.
Dernière édition par le Ven 21 Juil - 19:03, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Warren dans le coma Ven 21 Juil - 19:02 | |
| -entouka!moi je risque de faire de grosse gaffe | |
|
| |
| Sujet: Re: Warren dans le coma Ven 21 Juil - 19:03 | |
| le suit sur un pied et en dessendant les marche elle ls deboula qui fit une doulaur a Vegito | |
|
| |
Warren Wolfheart Préfet de Serpentard
Nombre de messages : 1155 Age : 37 Maison : Serpentard Année : 2eme année Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Warren dans le coma Ven 21 Juil - 19:59 | |
| Warren ouvrit les yeux , il vit qu'il n'y avait personne , a ses cotés
il dit , vite ...il le faut je ne peux plus ...continuer comme ...sa
Lyrique nous allons encore fusionner pour nous reformer
Lyrique repondit :
oui , je suis ...pret , il faut.. que l'on detruisent notre ...notre interieur nous sommes trop... dangereux
alors... allons ...y :repondit le lycan
Les deux esprits se diviserent en deux corps et ils se tenirent les mains ,puis Warren se mit a devenir ombre , et lyrique a devenir lumiere , ensemble il creerent un portail spirituel en tentant de se reunir, les lits et les fournitures etaient aspiré dedans , mais eux ne bougeaient pas ,puis une explosion se fit entendre dans le college
bien on ne savait pas se qui allait se passer , si les des se reveler etre plus fort que l'autre , alors il prendrait entierement le controle du corps et l'autre disparaitrait , mais si il etait de meme force , alors il fusionneraient pour devenir quelqu'un d'autre regroupant les deux personnalité ainsi que leur pouvoir , en une seule entitée mixte pour se qui est du physique sa s'est une autre histoire
mais il serait proche de se qu'il etait avant
apres le grand boum provoquer par l'esplosion du portail , il restait au centre du cratere ,un garçon , qui etait blessé et qui se trouvait dans un coma profond ... | |
|
| |
féeline Élève de Gryffondor
| Sujet: Re: Warren dans le coma Ven 21 Juil - 20:54 | |
| Mimi ,qui cherchait apres sa chambre car elle ne connaissait pas encore trés bien l'endroit , entendit le grand boum et se cacha derriere une statue , puis elle sorti et alla voir timidement pour voir qu'est ce qui c'etait passé , elle vit que toute l'infirmerie etait saccagée et qu'un joli garçon avec des grandes ailes noires était allongé par terre dans un trou , et elle s'avança sans bruit , elle se demanda qui c'etait ce garçon , elle prit son mouchoir et essuya un peu le sang qu'il avait au front pour le soigner , mais elle avait peur qu'il se reveille | |
|
| |
Nombre de messages : 1155 Age : 37 Maison : Serpentard Année : 2eme année Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Warren dans le coma Ven 21 Juil - 20:56 | |
| Warren commença à se reveiller , et vit que la jeune fille chatte etait au dessus de lui , il lui dit : bonjour jeune fille comment t'appelles tu ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Warren dans le coma Ven 21 Juil - 20:59 | |
| Quand le garçon se reveilla , elle fut toute surprise , et quand il lui adressa la parole , elle s'enfuit se cacher derirere ,un meuble , et repondit timidement : je m'appelle Mimi Féeline , euh tu vas bien ?
Dernière édition par le Ven 21 Juil - 21:03, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Warren dans le coma Ven 21 Juil - 21:00 | |
| euh , pas trés bien en faite ,
il tenta de bouger mais en était inccapable
d'accord Mimi , voila j'ai besoin d'aide , pourrais tu aller chercher quelqu'un de qualifier ,s'il te plait ou alors peux tu m'aider a me mettre sur un lit qu'il se trouve la , et me soigner un peu? | |
|
| |
| Sujet: Re: Warren dans le coma Ven 21 Juil - 21:06 | |
| euh oui je peux , mais euh je ne connais pas la medecin , je vais t'aider a te mettre sur un lit et je vais cherché de l'aide ,
elle s'avança vers le garçon et l'aida a s'allonger sur un lit , puis elle alla chercher de l 'aide | |
|
| |
| Sujet: Re: Warren dans le coma Ven 21 Juil - 21:07 | |
| merci Mimi je te revaudrais sa un jour | |
|
| |
| Sujet: Re: Warren dans le coma Ven 21 Juil - 21:08 | |
| en partant , elle se mit a rougir et ajouta timidement
bin t'es pas obliger aussi mais euh c'est gentil de ta part Warren
Dernière édition par le Ven 21 Juil - 21:09, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Warren dans le coma Ven 21 Juil - 21:09 | |
| Warren attendit aprés les secours | |
|
| |
| Sujet: Re: Warren dans le coma Ven 21 Juil - 21:16 | |
| Samie qui avait entendu le bruit sorti de bureau et alla voir Warren ou liryque peut importe et vit un gars qui n'avait jamais vu -Hey vous!est-ce que vous avez vu un gars avec les cheveux blanc? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Warren dans le coma | |
| |
|
| |
| Warren dans le coma | |
|