| Entre dans les toilettes | |
|
+6Hannah Abbot Warren Wolfheart Hermione Granger Ginny Weasley Jinny Sally Linds 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eliaina Eanor Préfet en chef / Serdaigle
Nombre de messages : 864 Age : 35 Maison : Serdaigle Année : deuxième année, préfete en chef, capitaine de quidditch, Guerrière, métamorphomage, animagus(renard) Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: :) Dim 2 Avr - 20:13 | |
| -Je suis bien contente que quelqu'un vienne enfin me parler! oui, moi ça va...il y avait tu un problème? | |
|
| |
Ginny Weasley Élève de Gryffondor
Nombre de messages : 96 Maison : Gryffondor Année : premiere annee Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Entre dans les toilettes Dim 2 Avr - 20:20 | |
| -Non,non.J'ai juste bavarder avec Pansy.. | |
|
| |
Nombre de messages : 864 Age : 35 Maison : Serdaigle Année : deuxième année, préfete en chef, capitaine de quidditch, Guerrière, métamorphomage, animagus(renard) Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: ok! Dim 2 Avr - 20:23 | |
| -ah, ok...ta famille vont bien? Disons qu'on en entend parler souvent...j'ai failli emprunter votre hibou tout à l'heure...un garçon m'a dit qu'il était presque avugle....c'est vrai? | |
|
| |
Ginny Weasley Élève de Gryffondor
Nombre de messages : 96 Maison : Gryffondor Année : premiere annee Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Entre dans les toilettes Dim 2 Avr - 20:41 | |
| -Ma famille va tres bien a part qu'il y a beaucoup de disputes[c'est pas facile d'etre la seule fille] et pour l'hibou,il est juste maladroit,enfin jespere que tu n'as pas pris cet hiboux..
Dernière édition par le Lun 24 Avr - 19:37, édité 1 fois | |
|
| |
| |
| |
Lexanne Élève de Gryffondor
Nombre de messages : 61 Age : 32 Maison : Gryffondor Année : 4eme Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Entre dans les toilettes Ven 29 Sep - 11:40 | |
| Lexanne entra dans les toilettes il n'y avait personne et cela tombait bien car elle ne voulait pas etre avec quelqu'un et encore moins en companie d'une serpantard | |
|
| |
Kiara Élève de Serdaigle
| Sujet: Re: Entre dans les toilettes Dim 1 Oct - 14:29 | |
| Kiara entra dans les toillette des filles .Elle alla se laver les main parce qu'elle s'avait coupée. Elle dit timidement a Lexanne: euh ... bonjour! Je m'apelle Kiara. | |
|
| |
Kiara Élève de Serdaigle
| Sujet: Re: Entre dans les toilettes Dim 1 Oct - 15:22 | |
| Je partie sans même que la jeune fille me réponde. | |
|
| |
Nombre de messages : 61 Age : 32 Maison : Gryffondor Année : 4eme Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Entre dans les toilettes Lun 2 Oct - 11:52 | |
| Lexanne regarda Kiara d'un air intrigues *A ba au moins ca c'est direct meme pa le tem de lui parler qu'elle part deja. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entre dans les toilettes Lun 2 Oct - 11:53 | |
| Lexanne regarda Kiara d'un air intrigues *A ba au moins ca c'est direct meme pa le tem de lui parler qu'elle part deja. | |
|
| |
pozoty Élève de Gryffondor
Nombre de messages : 9 Age : 33 Maison : Griffondor Année : 1ere Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Entre dans les toilettes Mer 22 Nov - 9:05 | |
| commnet peux t'on metre une foto?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entre dans les toilettes | |
| |
|
| |
| Entre dans les toilettes | |
|