| Visite | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hermione Granger Préfet de Gryffondor
Nombre de messages : 46 Maison : Gryffondor Année : Préfète en chef Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Visite Lun 10 Avr - 18:25 | |
| Hermione entra dans la salle des Préfets. Elle fit une petite visite rapide, puis elle s'assi dans un fauteuil et commensa ses tonnes de devoirs quelle devait remettre le lendemain!
-Enfin un endroit calme! *Pensa t'elle* | |
|
| |
Eliaina Eanor Préfet en chef / Serdaigle
Nombre de messages : 864 Age : 35 Maison : Serdaigle Année : deuxième année, préfete en chef, capitaine de quidditch, Guerrière, métamorphomage, animagus(renard) Date d'inscription : 26/03/2006
| |
| |
gogeta Préfet de Poufsouffle
Nombre de messages : 90 Maison : Poufsouffle Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Visite Ven 14 Avr - 12:04 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 864 Age : 35 Maison : Serdaigle Année : deuxième année, préfete en chef, capitaine de quidditch, Guerrière, métamorphomage, animagus(renard) Date d'inscription : 26/03/2006
| |
| |
gogeta Préfet de Poufsouffle
Nombre de messages : 90 Maison : Poufsouffle Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Visite Dim 16 Avr - 15:26 | |
| lol e il vat dans le bain | |
|
| |
| Sujet: c Lun 17 Avr - 11:25 | |
| -Hey, GOgeta, ne te noie pas! Eliiana parti à rire. | |
|
| |
Vegito Préfet de Poufsouffle
Nombre de messages : 1419 Age : 31 Maison : Poufsouffle Année : 6e annee Date d'inscription : 26/03/2006
| |
| |
| |
| |
Nombre de messages : 1419 Age : 31 Maison : Poufsouffle Année : 6e annee Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Visite Lun 17 Avr - 12:23 | |
| -J'ai oublier les provisions...il faut qu'ils mangent , non?
Vegito sortit encore 3feuilles des papier et els plia.Elles donnerent toutes une forme bizarre.Il souffla dedans les 3 et elles gonflerent , pour prendre la forme de barils.Il en sortit 2 autres et les plia pour faire 2 autres personnaes de papiers.Un des deux portait une casquette car il etait le capitaine.
-Bon ,maintenant que t'as un equipage au complet , il va falloir qu'il soit reel , hein?
Le bateau se mit a grossir et l'equipage aussi , en prenant presque tout l'espace de la baignoire.Les personnages se mirent a bouger et jeterent une anclume en papier dans la baignoire.
-Je sais pas si tu vas reussir a te noyer avec ca: ils ont passe des cours de croix rouge. | |
|
| |
| Sujet: sa Lun 17 Avr - 12:26 | |
| Eliaina observait le bateau de papier prendre vie*Il est bon!* Puis, elle observa vegito... | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite Lun 17 Avr - 12:33 | |
| -Tiens , et pour etre sur que tu vas pas te noyer comme t'as failli le faire...tu te rapelles , t'avais 9ans?Je vais rester la a te surveiller.
Vegito s'assit et commenca a plier une autre feuille de papier...au bout d'un moment , il avait terminer et prit sa feuille de papier , en forme de jet priver.
-Un jet priver grandeur nature!ON VA RIRE!!!Ou est-ce que je pourrais le faire voler?...
Vegito regarda partout dans la piece...il s'arreta quand son regard croisa la fenetre.Il sortit une pierre et la alnca dans la fenetre.Il sortit par la fenetre , alla sur le toit , lanca son avion qui commencait a grossir , jusqu'a ce qu'il prit une forme d'avion normal , il ne volait pas vraiment , mais quand il en prit la grosseur , il se mit a voler comme un reel avion.Le petit frere de gogeta rentra a l'interireur et cria:
-Reparo!
La fenetre se repara aussitot , et , pour la roche , eh bien , elle est tombee dans le parc. | |
|
| |
| Sujet: x Mar 18 Avr - 14:15 | |
| Eliaina avait quelque peu fait le saut lorsqu'elle vu la fenête éclater. Elle vut vegito partir vers le toit. *Que fait-il* Elle alla plus prêt de la fenêtre et vit un grand avion voler. Elle recula et Vegito entra et répara la fenêtre. Elle alla vers lui: -Tu es bon pour faire de Lorigamie...comment tu fait pour les agrandir comme ça? | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite Mar 18 Avr - 18:57 | |
| -C'est un peu dur a expliquer...Premierement , il faut dire ce qui va arriver...je l'ai dit poure le bateau: maintenant que t'as un equipage , il va falloir qu'il prenne vie! et puis pour l'avion : Un jet priver grandeur nature... ensuite , il faut imaginer l'objet en plus grand et les mouvements qu'il peut faire (comme par exemple , il faut imaginer le bateau en train de naviguer).Apres ca , t'as l'impression que ca se fait tout seul.Il y a juste un detail , c'est la nourriture...le bateau , par exemple a besoin de manger pour rester en vie et pouvoir naviguer sans fondre , le jet pour pouvoir voler sans s'ecraser , etc.Je crois t'avoir tout dit...
Il se tourna vers Hermione et dit:
-On sait que tu voulais etudier , ici , mais je crois que c'est pas le bon endroit.
Sur ces mots , l'avion qui s'etait elever dans les airs mit son moteur en marche.Au moment ou l'essence commencait a etre consommee , un bruit assourdissant sortit du moteur.
-J'ai oublier de mettre un silencieux et un reservoir d'essence...il devra l'utiliser vite , et ca fera pas mal de bruit... | |
|
| |
Hermione Granger Préfet de Gryffondor
Nombre de messages : 46 Maison : Gryffondor Année : Préfète en chef Date d'inscription : 30/03/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Visite Dim 23 Avr - 12:27 | |
| -...c'est plutot le moment que tu avais mal choisi...et puis , le bateau c'est securitaire plus que le reste...j'ai sauver mon frere , faut ben le faire...i sait pas nager... bon , maintenant , si vous me le permettez... Vegito laissa tomber un ciseau a terre.-Il vous suffit de dire le nom d'un personne pour que le ciseau la trouve...si vous voulez me trouver , consultez-le. Puis , il s'en alla. | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Visite | |
| |
|
| |
| Visite | |
|