| Visite | |
|
+2Warren Wolfheart Sally Linds 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Sally Linds Préfet en chef / Serpentard
Nombre de messages : 503 Age : 32 Maison : Serpentard Année : Deuxième année Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Visite Sam 1 Avr - 18:45 | |
| Pansy entra au trois balais. Il y reignait une atmosphère chaleureuse. En attendant Lyrique elle commanda un bière au beure | |
|
| |
Warren Wolfheart Préfet de Serpentard
Nombre de messages : 1155 Age : 37 Maison : Serpentard Année : 2eme année Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Visite Sam 1 Avr - 18:49 | |
| Lyrique comme à son habitude fit une entrée fracassante ,se qui ne manqua pas d'amuser Pansy ,puis en commandant de la biere et une assiette de reste (pour son corbeau ) il finit par rejoint la demoiselle | |
|
| |
Nombre de messages : 503 Age : 32 Maison : Serpentard Année : Deuxième année Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Visite Sam 1 Avr - 18:50 | |
| - Et salut Lyrique! alors ton corbeau, toujours en forme?!? | |
|
| |
Nombre de messages : 1155 Age : 37 Maison : Serpentard Année : 2eme année Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Visite Sam 1 Avr - 18:52 | |
| _et oui comme tu la voit elle a toujours un bonne appetit et toi tu as un animal? | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite Sam 1 Avr - 18:53 | |
| - Non toujours pas mais j'aimerais avoir un chat ou un hibou, tu voit un truc du genre.. rien de bien compliquer! Malgrés que j'aime bien ton corbeau! | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite Sam 1 Avr - 18:57 | |
| Lyrique regarda Pansy et demanda,en rougissant _sa te dirait de venir au prochain bal avec moi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite Sam 1 Avr - 18:58 | |
| Pansy qui commencait à penser qu'il inviterais Jinny ou Hermione fut soulager de cette question.-Mais bien sur! Elle trouvait bien sympa ce chère lougarou... | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite Sam 1 Avr - 19:03 | |
| _merci ma belle ,je n'aurais pas supporter une pipelette de griffondor euh , il est beau ton chat ,je l'aime aussi
Lyrique n'arrangea pas la chose ,il était trés timide puis il se lansa
_tu veut sortir avec moi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite Sam 1 Avr - 19:05 | |
| Surpris mais heureuse, pansy répondit nerveusement :
- C'est sur! | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite Sam 1 Avr - 19:08 | |
| lyrique offrit une rose noire a sa belle et il s'embrasserent devant tout le monde
puis ils sortirent pour ce dirigeait vers le parc | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite Sam 1 Avr - 19:11 | |
| Pansy accepta avec joie la rose noir, puis elle suivit Lyrique et l'embrassa à son tour. | |
|
| |
Eliaina Eanor Préfet en chef / Serdaigle
Nombre de messages : 864 Age : 35 Maison : Serdaigle Année : deuxième année, préfete en chef, capitaine de quidditch, Guerrière, métamorphomage, animagus(renard) Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: dsl Jeu 6 Avr - 21:58 | |
| Eliaina entra dans les trois balets et approcha de la table où Pansy et lyrique était en train de s'embraser. Elle tousa et les deux amoureux arrêtèrent de s'embraser. -EJ suis désolé de vous intrerrompre mais je m'escuse vraiment de vous avoir frapper et insulté...Je n'étais plus moi-même...Je suis encore désolé pour ce que je vous ai fait...JE ne t'ai pas fait mal au moins pansy? | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite Ven 7 Avr - 21:35 | |
| -Non, non... sa va. répondit Pansy et toi sa va ,mieux depuis.. bien tu sais.. la mort de Anthony? | |
|
| |
Eliaina Eanor Préfet en chef / Serdaigle
Nombre de messages : 864 Age : 35 Maison : Serdaigle Année : deuxième année, préfete en chef, capitaine de quidditch, Guerrière, métamorphomage, animagus(renard) Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: bien Ven 7 Avr - 22:27 | |
| -Ça va mieux, j'Ai eu le soutien de plusieurs amis, sa ma permis de m'En remettre plus facilement... | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite Ven 7 Avr - 22:28 | |
| | |
|
| |
Ginny Weasley Élève de Gryffondor
Nombre de messages : 96 Maison : Gryffondor Année : premiere annee Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Visite Dim 9 Avr - 17:58 | |
| C'etait la premiere fois que Ginny venait et elle commanda une bierre au beurre en attendant que quelqu'un vienne comme Gogeta.. *jaimerais bien qu'il sois la* pensa t-elle | |
|
| |
Vegito Préfet de Poufsouffle
Nombre de messages : 1419 Age : 31 Maison : Poufsouffle Année : 6e annee Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Visite Dim 9 Avr - 19:01 | |
| Vegito entra , avec un gallion dans la main et n'arretait pas de le lancer dans les airs et de le rattraper.Il alla s'asseoir a une table et continua son manege.Au bout d'un moment , il arreta et sortit une pierre , un ciseau , et une feuille de papier.Son chat bondit de sur son epaule et alla sur la table.Ils jouaient a roche-papiers-ciseaux et le chat gagnait plus souvent que son maitre.
*Il va falloir que je me pratique.*,pensa-t-il. | |
|
| |
gogeta Préfet de Poufsouffle
Nombre de messages : 90 Maison : Poufsouffle Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Visite Sam 29 Avr - 17:12 | |
| gogeta arriva juste a cote de ginny en transplanant et lui donna un cadeau ''cetais un asortiment de bague de colier et de boucle doreil'' | |
|
| |
Ginny Weasley Élève de Gryffondor
Nombre de messages : 96 Maison : Gryffondor Année : premiere annee Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Visite Dim 30 Avr - 19:14 | |
| Lorsqu'elle vu Gogeta,Ginny lui sauta au cou.Surprise du present ,elle le prit delicatement puis l'ouvrit.Elle souria. Pour le remercier,elle lui donna un baiser sur les levres. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Visite | |
| |
|
| |
| Visite | |
|