Nombre de messages : 503 Age : 32 Maison : Serpentard Année : Deuxième année Date d'inscription : 29/03/2006
Sujet: Petite visite Mer 29 Mar - 22:38
Pansy entra dans la salle.
* Je crois que ce sera la pièce que je verrai le plus souvent* pensa-t-elle.
Hannah Abbot Préfet de Poufsouffle
Nombre de messages : 24 Maison : Poufsouffle Année : Étudiante De Poudlard Date d'inscription : 31/03/2006
Sujet: Re: Petite visite Dim 2 Avr - 0:31
Hannah rentra dans la salle de retenue et remarqua Pansy sur le banc. -Pourquoi tu crois ke ca serait l'endroit que tu verrais le plus?
Sally Linds Préfet en chef / Serpentard
Nombre de messages : 503 Age : 32 Maison : Serpentard Année : Deuxième année Date d'inscription : 29/03/2006
Sujet: Re: Petite visite Dim 2 Avr - 11:12
Pansy ricana un peu..
-Je sais pas.. juste un présentiment!
Parvati Patil Élève de Gryffondor
Nombre de messages : 12 Maison : Gryffondor Année : etudiante de Poudlard Date d'inscription : 05/04/2006
Sujet: Re: Petite visite Ven 7 Avr - 19:35
*je crois que tous le monde a un peu de bon dans lui meme mais aussi un peu de mechant *
Ginny Weasley Élève de Gryffondor
Nombre de messages : 96 Maison : Gryffondor Année : premiere annee Date d'inscription : 26/03/2006
Sujet: Re: Petite visite Dim 9 Avr - 12:36
*Ce n'est surement pas un endroit pour moi..*
Warren Wolfheart Préfet de Serpentard
Nombre de messages : 1155 Age : 37 Maison : Serpentard Année : 2eme année Date d'inscription : 25/03/2006
Sujet: Re: Petite visite Mer 3 Mai - 7:00
tout le monde peut y aller un jour il ne suffit pas d'etre turbulents ,certains professeurs ne supportent pas qu'on leur manque de respect ,alors ,il faut toujours demander les permissions et toujours repondre gentillement