| visite | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eliaina Eanor Préfet en chef / Serdaigle
Nombre de messages : 864 Age : 35 Maison : Serdaigle Année : deuxième année, préfete en chef, capitaine de quidditch, Guerrière, métamorphomage, animagus(renard) Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: visite Dim 30 Avr - 17:57 | |
| Elle arriva aux toilettes. Elle vit qu'il n'y avait personne aussi. Elle flanna un peu puis but de l'eau. | |
|
| |
Sally Linds Préfet en chef / Serpentard
Nombre de messages : 503 Age : 32 Maison : Serpentard Année : Deuxième année Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: visite Sam 17 Juin - 23:08 | |
| Sally entra à la suite de Eliaina.Elle s dirigea vers les miroirs afin de se recoiffer un peu.
-Salut Eliaina! ALors, contente que l'école soit terminer? | |
|
| |
Nombre de messages : 864 Age : 35 Maison : Serdaigle Année : deuxième année, préfete en chef, capitaine de quidditch, Guerrière, métamorphomage, animagus(renard) Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: a Lun 19 Juin - 21:37 | |
| Eliaina soupira quelque peu. -Oui, C'est sûr...mais j'a itout de même hâte de revenir et m'amuser comme une folle l'an prochain!...Deuxième année!Wow! Elle approcha des miroirs, prenant place à côté de Sally. -Où passe-tu tes vacances? | |
|
| |
Nombre de messages : 503 Age : 32 Maison : Serpentard Année : Deuxième année Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: visite Lun 19 Juin - 22:30 | |
| Elle souria à Eliaina.
-Je pensais rester à l'école encore un peu puis je partirais quelques semaines en australie avec mes parents, il parait qu'il y a de superbe dragon. | |
|
| |
| Sujet: a Mar 20 Juin - 9:39 | |
| -Tu es chanseuse! Je n'ai jamais vu de vrai dragon...moi je retourne chez mon père...On risque de faire quelque activité moldues... | |
|
| |
Lisianne Cartellos Élève de Poufsouffle
Nombre de messages : 128 Age : 35 Maison : Poufsouffle Année : Première année, élève de poufsouffle Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: a Mer 21 Juin - 16:08 | |
| À ce moment, une jeune fille nouvellement placé à poufsouffle arriva dans les toilettes des filles. Elle arrêta en ouvrant la porte des toilettes. Elle croiait être seule dans la salle. Elle avança timidement et se plaça devant le troisième miroir. Elle ébouriffa ses cheveux blonds. Satisfaite, elle se lava les mains et se regarda à nouveau dans le miroir. | |
|
| |
Lolia Evans Élève de Serdaigle
Nombre de messages : 547 Maison : Serdaigle Année : 2 e année, poursuiveuse de serdaigle Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: visite Mer 21 Juin - 16:14 | |
| Lolia entra rayonnante dans les toilettes. elle se regarda dans le miroir et commença à tresser ses longs cheveux bruns. -Bonjour! lança-t-elle joyeusment aux autres filles présentent. | |
|
| |
Lisianne Cartellos Élève de Poufsouffle
Nombre de messages : 128 Age : 35 Maison : Poufsouffle Année : Première année, élève de poufsouffle Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: s Mer 21 Juin - 16:19 | |
| Lisianne sourit nerveusement mais continua à regarder dans le miroir. | |
|
| |
| Sujet: « Mer 21 Juin - 16:22 | |
| Eliaina sourit et dit: -Bonjour Lolia... Elle regarda la fille de poufsouffle qui était perdu dans ses pensées. * Elle à l'air folle....et les élèves de s maison en dise la même chose...* -Alors..ça va toi et anthony? | |
|
| |
Nombre de messages : 547 Maison : Serdaigle Année : 2 e année, poursuiveuse de serdaigle Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: visite Mer 21 Juin - 16:24 | |
| Lolia lui fit un sourire magnifique. -très bien...et toi ça va? | |
|
| |
| Sujet: a Mer 21 Juin - 16:27 | |
| -un peu triste de quitter l'école...mais je crois que vegito va me dire quelque chose pour rester..je ne sais pas quoi...mais j'a ihâte de le savoir | |
|
| |
| Sujet: Re: visite Mer 21 Juin - 16:28 | |
| -pourquoi tu veux à tout pris rester ici? demanda Lolia intriguée par les paroles de son amie. | |
|
| |
| Sujet: a Mer 21 Juin - 16:29 | |
| -je veux seulement m'amiliorer...j'a ihâte d'aller chez moi, mais je trouve que je ne suis pas au niveau que je devrais Ête..je rate la plupart de mes sorts... | |
|
| |
| Sujet: Re: visite Sam 24 Juin - 17:26 | |
| Sally salua les nouvelles venues.
- Bonjour!
Puis elle se tourna vers Eliaina.
- Mais non Eliaina, tu est même bien meilleure que moi! | |
|
| |
| Sujet: a Sam 24 Juin - 17:36 | |
| -Non au contraire! Je suis juste bonne dans l'étude des grimoires et dnas l'escrime. Lancé des sort n'a jamais été mon point fort... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: visite | |
| |
|
| |
| visite | |
|