| Une salle au ralenti | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Eliaina Eanor Préfet en chef / Serdaigle
Nombre de messages : 864 Age : 35 Maison : Serdaigle Année : deuxième année, préfete en chef, capitaine de quidditch, Guerrière, métamorphomage, animagus(renard) Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: d Jeu 11 Mai - 6:55 | |
| Eliaina mit deux doigt sur chaque tenmpes et se concentrat. Une espèce d'onde de choque se forma à l'avant et se dirigea vers l'animal. Puis plus rien. Elle avança vers l'animal*Je ne peux pas utiliser de sorts...Je sais!* Elle reforma ses griffes, prenant soin de ne plus se blesser elle-même et elle attaqua sur les pattes, les coussins. Du sang en jailli. | |
|
| |
Vegito Préfet de Poufsouffle
Nombre de messages : 1419 Age : 31 Maison : Poufsouffle Année : 6e annee Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Une salle au ralenti Jeu 11 Mai - 7:40 | |
| Vegito griffa le monstre sur ses pattes de facon a l'empecher de marcher.Ensuite , il envoya un coup de poing a la figure a son animal.Il recula et fonca a nouveau sur le monstre , les griffes les premieres. | |
|
| |
Nombre de messages : 864 Age : 35 Maison : Serdaigle Année : deuxième année, préfete en chef, capitaine de quidditch, Guerrière, métamorphomage, animagus(renard) Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: f Jeu 11 Mai - 9:59 | |
| Eliaina vit Vegito foncer sur l'Animal. Elle planta ses griffes dans sa chaire e grimpa jusqu'au coup. Elle se trnasforma complètement et essaya de rester accroché. | |
|
| |
Nombre de messages : 1419 Age : 31 Maison : Poufsouffle Année : 6e annee Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Une salle au ralenti Jeu 11 Mai - 15:43 | |
| -Laisse-le.Il ne faut pas le tuer , c'est mon chat!
Il s'assit en indienet demanda a Eliaina de la rejoindre.
-Il faut que je t'apprenes quelque chose. | |
|
| |
Warren Wolfheart Préfet de Serpentard
Nombre de messages : 1155 Age : 37 Maison : Serpentard Année : 2eme année Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Une salle au ralenti Jeu 11 Mai - 17:47 | |
| Lyrique entra finalement dans la salle et demanda
ou sont les demon et les vermines que je m'en fasse une bouchée pour mon échauffement ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Une salle au ralenti Jeu 11 Mai - 19:45 | |
| -Enfin , y'a quelqu'un de censer dans cette salle!Mais y'a aucun demon.Y'a juste nous et des invocations.Aussi , si t'as une soif de sang , y'aura aucun sang a boire -sauf peut-etre le notre- pendant un an.T'es sur de vouloir t'entrainer ici?Si oui , on detruit cette porte et on sort seulement dans un an , dit Vegito qui n'avait meme pas regarder Lyrique. | |
|
| |
| Sujet: d Jeu 11 Mai - 20:53 | |
| Elle glissa lentement du dos de l'animal et rejoin lyrique et vegito. -De quoi quelqu'un de sensé? Eliaina était dans une telle rage qu'elle pouvait détruire n'importe quoi. Elle avait les yeux rond et elle était prête à leur sauté dessus. Ses poinds était fermé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une salle au ralenti Ven 12 Mai - 7:34 | |
| -L'adrenaline ca permet de tout faire!Il faut apprendre a maitriser nos emotions.hum..par kkun de censer , je voulais dire quelqu'un que c'est un defi pour moi de le battre.Desoler de t'offenser.
Vegito ne regarda jamais Lyrique.
-Lyrique , si tu sors d'ici , tu ne t'entraineras plus jamais a cet endroit parce que je vais detruire le portail.Si tu restes ici , et si on est encore tous vivants , on sort dans un jour la-bas ou un an ici.Parce qu'ici , entre nous trois , y'en a pas beaucoup qui savent comment recreer le portail. | |
|
| |
| Sujet: s Ven 12 Mai - 14:45 | |
| -Puisque je ne semble pas à ton niveau, je m'en vais. Si quelqu'un à besoin de moi, je vais ête à l'infirmerie... Elle quitta la salle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une salle au ralenti Ven 12 Mai - 17:30 | |
| -...j'aurais du lui dire que y'avait des pansements...et une armure de combat...ainsi que des armes tranchantes en metal...
Vegito sortit de la salle quelques secondes apres Eliaina. | |
|
| |
Nombre de messages : 1155 Age : 37 Maison : Serpentard Année : 2eme année Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Une salle au ralenti Dim 14 Mai - 18:58 | |
| hahaha ,ce garçon est trop vantard en plus il a vexé Eliaina ,bon ben je vais m'entrainé tous seul
Lyrique ferma les yeux et quand il les ouvrit 5 guerriers maudits se mirent à l'attaquer ,Lyrique enchaina les coups et les esquives ,avec ces dagues et ses capacités ,il parvint à résister et à détruire les attaquants ,puis s'ennuyant un peu ,il se dirigea vers une étagere et prit un livre sur les arts martiaux empruntés aux animaux... | |
|
| |
| Sujet: Re: Une salle au ralenti Mar 16 Mai - 15:48 | |
| Vegito revint quelques "heures" plus tard.Il regarda Lyrique d'un air ebahi.
-J'espere que tu ne l'as pas prit dans les etageres!Il y a des demons qui resident dans certains d'entre eux.Celuiqui les lits sera posseder par ces demons...bon hum...disons que je sais ca parce que ca m'est arriver. | |
|
| |
Amayelle Élève de Serdaigle
Nombre de messages : 58 Age : 32 Maison : Serdaigle Année : 1ere Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Une salle au ralenti Mar 16 Mai - 18:29 | |
| -mais qu'est-ce que tu peux etre superticieux, fit la rouquine en entrant dans la piece. -Je voudrais t'affronter en duel Lyrique, lui demanda-t-elle en se tournant vers lui, sur un regard de defi et rempli de confiance. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une salle au ralenti Mar 16 Mai - 18:47 | |
| -Ce n'est pas une superstition , au contraire!Moi meme , un demon parfois me possede parce que j'ai lu un de ces livres. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une salle au ralenti Mar 16 Mai - 18:55 | |
| tu es sur de toi Amayelle ?
je ne veux pas te blesser ,loin de moi l'idée que tu n'aurais aucune chance contre moi c'est juste que j'ai peur qu'en utilisant mes capacités je ne te fasse mal par m'égarde,mais di moi c'est un duel de magie ,un duel d'épée ou les 2 à la fois que tu veux ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Une salle au ralenti Mar 16 Mai - 18:59 | |
| -Ca peut aussi etre un duel sans arme...mon preferer! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une salle au ralenti Mar 16 Mai - 19:02 | |
| oui comme sa je pourrais expérimenter mes technique de prédateur sans te blesser bien sur | |
|
| |
| Sujet: Re: Une salle au ralenti Mar 16 Mai - 19:03 | |
| -Sans blesser?C'est ce qui est cool avec ca: c'est facile de se blesser!Bon ,disons que quand on aime trop ca , ca devient mauvais... | |
|
| |
| Sujet: Re: Une salle au ralenti Mar 16 Mai - 19:21 | |
| es toi tu sais comment je suis alors je prefere ne pas porter de coups puissants | |
|
| |
Nombre de messages : 58 Age : 32 Maison : Serdaigle Année : 1ere Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Une salle au ralenti Mer 17 Mai - 12:27 | |
| -un combat sans armes alors, répondit-elle pleine d'assurance. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une salle au ralenti Mer 17 Mai - 20:13 | |
| -Je te conseilles de ne pas...il y ade fortes chances qu'il devienne posseder par un demon en plien milieu du combat...si ca arrive , t'es foutue!Parce que , meme avec mon demon , j'ai peu de chance de le vaincre...surtout si LUI aussi a un demon! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une salle au ralenti Mer 17 Mai - 20:15 | |
| -non mais est-ce que tu as bientôt finit de me parler de tes démons et de me dénigrer comme ça, si j'ai demandée un combat sans armes, c'est certainement pas parce que je ne croyais pas en mes capacités, répliqua-t-elle d'un ton dur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une salle au ralenti Mer 17 Mai - 20:18 | |
| -Non , ce n'est pas ca...tu ne comprends pas...mon pere a eter assassiner...et devine par qui...Par un Maveroke!Le roi des saiyans a eter assassiner par un Maveroke!Maintenant , j'ai bien une raison d'avoir peur de lui , non?Si cette chose s'est passer avec nos parents , pourquoi pas moi?Ca me donne une raison de plus de tuer son pere en tous cas...il voualti tuer son propre fils mais non seulement il a tuer mon pere! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une salle au ralenti Mer 17 Mai - 20:25 | |
| -alors, je ne vois pas le rapport avec moi! fit-elle un peu decontenancée par cette révélation. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une salle au ralenti Mer 17 Mai - 20:32 | |
| -Je veux dire que si une Maveroke est capable de tuer quelqu'un de resistant , il pourrait facilement TE tuer.Voici le lien avec toi.Surtout quand un demon le controle , il a beau ne pas vouloir te tuer , il va le faire.Et moi par la suite.Dans le fond , il se peut qu'il nous tue de toute facon si le dmeon est bien sortit du livre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une salle au ralenti | |
| |
|
| |
| Une salle au ralenti | |
|