| Une salle au ralenti | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Warren Wolfheart Préfet de Serpentard
Nombre de messages : 1155 Age : 37 Maison : Serpentard Année : 2eme année Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Une salle au ralenti Jeu 25 Mai - 20:01 | |
| je vois que tu as reussis a te maitisé tu progresses dans la vois de la patience ,c'est bien cela t'aidera pour plus tard | |
|
| |
Vegito Préfet de Poufsouffle
Nombre de messages : 1419 Age : 31 Maison : Poufsouffle Année : 6e annee Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Une salle au ralenti Jeu 25 Mai - 20:03 | |
| -J'ai appris a maitriser mon calme.Sinon , j'aurais deja capoter.En plus , quand t'as un demon qui te possedes a chacunes de tes coleres , tu commences a avoir des trucs. | |
|
| |
Nombre de messages : 1419 Age : 31 Maison : Poufsouffle Année : 6e annee Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Une salle au ralenti Ven 26 Mai - 19:36 | |
| -En attendant , je vais surement frapper punchbag Bob. | |
|
| |
Nombre de messages : 1155 Age : 37 Maison : Serpentard Année : 2eme année Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Une salle au ralenti Ven 26 Mai - 19:48 | |
| va frapper Nicolas sa vengera Anthony et Lolia | |
|
| |
| Sujet: Re: Une salle au ralenti Ven 26 Mai - 19:52 | |
| -Ainsi que moi...ouais je l'ai deja fait et il est a l'infirmerie...j'aimerais pas ca trop le tuer pendant son sommeil , si tu vois ce que ej veux dire...il saigne de partout il y a des traces de sang dans le lac. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une salle au ralenti Ven 26 Mai - 19:59 | |
| oui mais ila recommencé il s'en ai pri a Lolia et il la insulté ,alors je l'ai comment dire attaquer dans les couloirs | |
|
| |
| Sujet: Re: Une salle au ralenti Ven 26 Mai - 20:07 | |
| -Il est guerit?Je lui ai pas donner sa lecon...je em disais aussi que j'etais trop gentil avec lui!
Vegito se dirigea vers le cadre de porte(qui n'etait fixer sur aucun mur puisque la salle n'en comporte pas) ouvirt la port et s'en alla. | |
|
| |
Lébius Héorius Élève de Serpentard
Nombre de messages : 32 Maison : serpentard Année : 1 ere année Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Une salle au ralenti Dim 28 Mai - 11:24 | |
| | |
|
| |
Amayelle Élève de Serdaigle
Nombre de messages : 58 Age : 32 Maison : Serdaigle Année : 1ere Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Une salle au ralenti Dim 28 Mai - 19:35 | |
| Amayelle regarda le nouveau venu, une expression de révolte s'était dessinée depuis un petit bout de temps sur son visage. -Mais qu'est-ce que vous avez tous après lui? ok je ne suis pas d'accord avec ce qu'il a fait subir à Lolia et Anthony, mais ce n'est pas une raison pour vouloir le tuer! il a compris! après tous les coups que vous lui avez donné...dit-elle, révoltée. Ce rendant compte qu'elle avait bêtement perdu son calme, elle se mit à fixer le bout de ses souliers, rougissant quelque peu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une salle au ralenti Dim 28 Mai - 20:12 | |
| Euh oui mais c'est que meme en l'ayant mordu etdonc de l'abvoir menacait il continu a etre odieux avec Lolia et Anthony ,et Lolia est sous son charme on dirait ,a oui Lébius ,bin on parle de Nicolas je t'en ai deja parlé tu t'en souviens | |
|
| |
Nombre de messages : 58 Age : 32 Maison : Serdaigle Année : 1ere Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Une salle au ralenti Lun 29 Mai - 12:32 | |
| qu'Est-ce que tu racontes encore comme balivernes?! explosa-t-elle, tu le sasi autant que moi que Loilia n'est pas amoureuse de Nicolas machin-chouette, mais qu'elle aime Anthony! vivre et laisser vivre tu connais pas?et même si elle l'aimait qu'est-ce que ça changerait, tu lui ferait la tête? | |
|
| |
| Sujet: Re: Une salle au ralenti Lun 29 Mai - 15:43 | |
| -Ce n'est pas ca.Elle pense probablement qu'Anthony ne l'aime plus...ah , et puis tu connais rien aux relations amoureuse , t'en as jamais eu! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une salle au ralenti Lun 29 Mai - 15:48 | |
| Amayelle fut prise de cour par cette remarque, elle fit un effort surhumain pour cacher ses larmes. -et toi, tu penses que c'est mieux ta relation avec Eliana, si tu te crois plus expérimenté qeu moi dans ce domaine, tu te mets un doigt dans l'oeil et un autre dans le cul! sa voix tremblait de rage. elle sortit en courant de la pièce, blessée par cette ignoble remarque que Vegito avait faite. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une salle au ralenti Lun 29 Mai - 15:52 | |
| -J'essayais juste de trouver une autre raison...
*Je dois vraiment etre le dernier idiot venu pour blesser autant de gens dans cette ecole!Autant moralement que physiquement en plus!* | |
|
| |
| Sujet: Re: Une salle au ralenti Lun 29 Mai - 18:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Une salle au ralenti Lun 29 Mai - 18:51 | |
| je vais plutot reconfortais Amayelle ,entraine toi avec tes bouquins demoniaques ,sa te feras comprendre comment ne plus blesser tes proches ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Une salle au ralenti Lun 29 Mai - 19:01 | |
| - tres drole , dit-il sarcastiquement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une salle au ralenti Lun 29 Mai - 19:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Une salle au ralenti Sam 8 Juil - 9:57 | |
| -J'ai deja essayer ca...mais j'y arrive pas...pas avec un bouquin pour ca mais j'arriva pas a ne plus blesser mes proches...ou ceux que je connais...avec mes ennemis c'est encore pire a ce que je sache... | |
|
| |
| Sujet: Re: Une salle au ralenti Jeu 20 Juil - 20:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Une salle au ralenti Jeu 20 Juil - 20:35 | |
| -Tant mieux?Quoi tant mieux? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une salle au ralenti | |
| |
|
| |
| Une salle au ralenti | |
|