| Une salle au ralenti | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Amayelle Élève de Serdaigle
Nombre de messages : 58 Age : 32 Maison : Serdaigle Année : 1ere Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Une salle au ralenti Mer 17 Mai - 20:34 | |
| -mais de quel demon parles-tu, en plus je suis sûre que tu exagere! fit-elle, pleine d'assurance | |
|
| |
Vegito Préfet de Poufsouffle
Nombre de messages : 1419 Age : 31 Maison : Poufsouffle Année : 6e annee Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Une salle au ralenti Mer 17 Mai - 20:36 | |
| -Je ne suis pas sur...du moins , je crois que c'est le demon...le demon Baal!C'est un des pires demosn existants.Le miens ce n'est qu'un simple demon saiyen qui ne peut rien contre Baal.Contre d'autres demons , c'est correct mais contre baal... | |
|
| |
Nombre de messages : 58 Age : 32 Maison : Serdaigle Année : 1ere Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Une salle au ralenti Mer 17 Mai - 20:37 | |
| -Lyirque n'est possédé par aucun démon! puis elle se tourna vers ce dernier afin de quêter une approbation. | |
|
| |
Nombre de messages : 1419 Age : 31 Maison : Poufsouffle Année : 6e annee Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Une salle au ralenti Jeu 18 Mai - 7:38 | |
| -Si il continue a lire ce livre...oui ,il le sera!
Il pointa le livre que Lyrique etait en train de lire.
-Sauf peut-etre si le demon est deja sortit du livre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Une salle au ralenti Jeu 18 Mai - 12:13 | |
| -veux-tu bien arrêter avec tes démons, je lis des tas de livres et je ne me suis jamais fait posséder par un demon! fit-elle d'un ton impatient. et as-tu finis de douter de mes capacités? demanda-t-elle par après. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une salle au ralenti Jeu 18 Mai - 17:29 | |
| -Est-ce que tu as lu un de ces livres-la au moins?J'ai dit que c'est ceux-la qui contiennent des demons. | |
|
| |
Warren Wolfheart Préfet de Serpentard
Nombre de messages : 1155 Age : 37 Maison : Serpentard Année : 2eme année Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Une salle au ralenti Ven 19 Mai - 21:11 | |
| Lyrique se leva ,et rangea le livre sur la table ,et regarda Vegito ,et dit
Deja mon cher ,mon pere a tué le tien c'est vrai mais car il ne le supportait pas ,desolé mais mon geniteur est quelu'un d'egoiste ,et de tyrannique ,il aime bien faire les choses lui meme et c'est un Lycan alors voila ... et je souhaite tuer et tu peux meme m(y aider si tu veux
Pour ce qui concerne le combat ,oui il y a un demon mais le seul demon qu'il a se nomme Varas ,et il peut venir c'est vrai mais il moura si il tente de me posseder, | |
|
| |
| Sujet: Re: Une salle au ralenti Sam 20 Mai - 11:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Une salle au ralenti Dim 21 Mai - 19:34 | |
| -bon, mieux vaut tard que jamais. puis se tournant vers Lyrique, elle adopta une position de combat. | |
|
| |
Nombre de messages : 1155 Age : 37 Maison : Serpentard Année : 2eme année Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Une salle au ralenti Dim 21 Mai - 19:44 | |
| Lyrique posa une main sur le sol et s'agenouilla ,il sorti ses griffres et demanda
vous etes pret | |
|
| |
| Sujet: Re: Une salle au ralenti Dim 21 Mai - 19:54 | |
| -oui monsieur, fit amayelle dans un murmure afin de rester concentrer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une salle au ralenti Lun 22 Mai - 10:24 | |
| elle attaqua en premier: elle bondit sur Lyrique et le plauqa au sol... | |
|
| |
| Sujet: Re: Une salle au ralenti Lun 22 Mai - 19:59 | |
| il se retourna sur en l'agrippant a la taille et la porta et la posa sur le sol doucement | |
|
| |
| Sujet: Re: Une salle au ralenti Mar 23 Mai - 12:17 | |
| surprise un peu par ce geste, elle lui dit: -je te rappelle qu'on est dans un combat, alors la douceur n'est pas de mise, fit-elle el le regardant avec un air de défi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une salle au ralenti Mar 23 Mai - 20:53 | |
| c'est que je ne voudrais pas te blesser mais si tu y tien vraiment
Il l'attrapa par les pieds et cria ,attlas flying crusher il la fit tournoyer dans les airs et lacha au dernier moment et la jeune elf parti tout droit dans un meuble en face ,et Lyrique accoura vers elle pour s'assurer qu'elle n'avait et dit
pardon Amayelle je ne voulais pas ,t'a mal quelque part ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Une salle au ralenti Mer 24 Mai - 12:20 | |
| -euh..non...fit-elle un peu ebranlée par sa chute. elle se releva d'un bond et lui assena un coupde point sur le nez. -ça c'est pour m'avoir prise par surprise. elle s'en alla ensuite se replacer au milieu de la pièce en position de combat. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une salle au ralenti Mer 24 Mai - 19:57 | |
| -Puis-je participer...disons un chacun pour soit...faut ke j'mentraine apres tout.J'voudrais pas vous faire trop mal , par exemple. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une salle au ralenti Jeu 25 Mai - 19:25 | |
| -c'est que..., fit Amayelle un peu gênée de répondre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une salle au ralenti Jeu 25 Mai - 19:26 | |
| -C'est que j'vous f'rais trop mal...ou bin vous voulez juss pas? | |
|
| |
| Sujet: Re: Une salle au ralenti Jeu 25 Mai - 19:29 | |
| -non, mais est-ce que tu as finis de te croire supérieur aux autres!! explosa-t-elle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une salle au ralenti Jeu 25 Mai - 19:30 | |
| -Desoler...mais c'est oui ou non?
Vegito gardait son calme.La remarque de l'elfe ne l'influencait pas du tout. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une salle au ralenti Jeu 25 Mai - 19:35 | |
| -Non, ce n'est pas toi que j'ai convoqué en duel, mais Lyrique, c'ets ma réponse, je ne sais pas ce qu'en pense Lyrique, lui répondit-elle en reprenant son calme. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une salle au ralenti Jeu 25 Mai - 19:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Une salle au ralenti Jeu 25 Mai - 19:56 | |
| c'est possible que l'on s'entraine ensemble mais j'expose mes conditions
dit il en se relevant et en frottant son nez,il ajouta
t'a une sacré droite Amayelle !
Tout d'abord pas de coups mortels ,pas de morsure ,pas de tirage de cheveux ,pas de d'attaques armées ,pas d'insultes guerieres ou autres ,pas de pieges ,pas de sang a la 1ere goutte de sang on arete ,je ne veux pas de blesser ,ni de morts
Ensuite interdiction d'avoir recours a la magie pour augmenter c'est caracteriques ,pas d'aides exterieurs ,pas de potion ou de poudre aveuglante ou autres artefactes ou gadjets de ce type ,
Puis pour terminer Il n'y aura pas de dechirements de vetemnts parce que Amayelle est une fille et qu'elle ne doit pas sortir d'ici devetu ou en tenu indescente
Tu comprends , Vegito ?
mais avant de commencer je te demande a toi Amayelle si tu souhaite vraiment affronter notre ami guerrier qui s'entraine a sa tout les jours et ne fait que sa de la journée a par assister aux cours ,manger et dormir ,il nre fait que combattre pour le jour ou il pourra tuer la personne qui est responsable de la mort de son pere ,c'est a dire le mien ,mais je ne lui en veux pas ,car moi meme je souhaiterais qu'il disparaisse pour de bon et c'est pour cela que j'aide et accepte que vegito s'entraine avec moi en combat a mains nus ou armés car je represente un peu se qu'il deteste et je comprends sa rage et sa colere alors je le laisse me frapper ,j'ai l'habitude de ne plus ressentir les douleurs car j'ai été torturé par mes propres parents quand j'etais petit
il leva sa chemise et montra toute ese cicatrices et toutes ses marques de brulures ,
mais cette fois ci je te demande a toi veux tu bien qu'il s'entraine avec nous ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Une salle au ralenti Jeu 25 Mai - 19:59 | |
| -Moi , je vais tout simplement attendre , si vous ne voulez pas.Ca ne peut me deranger beaucoup. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une salle au ralenti | |
| |
|
| |
| Une salle au ralenti | |
|