| Aide pour Eliaina | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Warren Wolfheart Préfet de Serpentard
Nombre de messages : 1155 Age : 37 Maison : Serpentard Année : 2eme année Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Aide pour Eliaina Mer 21 Juin - 21:53 | |
| Warren attendait dans les couloirs il envoya son corbeau a la recherche d'Eliaina ,avec un mot pour elle : Rejoints moi aux couloirs du 4eme etage ,je peux t'aider pour tes sorts ,ne t'inquiete pas tu n'auras pas a me devoir quoi que se soit ,je veux juste t'aider ...
W.Wolfheart
PS: apporte ta baguette | |
|
| |
Eliaina Eanor Préfet en chef / Serdaigle
Nombre de messages : 864 Age : 35 Maison : Serdaigle Année : deuxième année, préfete en chef, capitaine de quidditch, Guerrière, métamorphomage, animagus(renard) Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: a Jeu 22 Juin - 6:54 | |
| Eliaina était à sa salle commune losrqu'un corbeau lui apporta un message.*à cette heure là?* Elle ouvrit le parchemin et lu. Elle referma le livre ouvert sur ses jambes, remit sa robe de sorcière car elle l'avait enlevé. Elle regarda si sa baguette y était et elle parti dans le couloir. *Je suis déja au quatrième...*Elle arriva et vit Warren. | |
|
| |
Nombre de messages : 1155 Age : 37 Maison : Serpentard Année : 2eme année Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Aide pour Eliaina Ven 23 Juin - 20:02 | |
| Bon ,c'est bien que tu sois venus Eliaina ,je peux t'aider à progresser en magie ,mais il va falloir que tu passe a un niveau supérieur ,c'est a dire ,je vais te donner un livre que tu vas lire ,et il n'y a que toi qui pourra le lire de toute de façon car en faite c'est un livre de lycan et comme tu as reçu de l'esence lycanthropique dans tes veines malgré que tu ne sois plus lycan ,il s'ouvrira pour toi et te laissera le lire et il te permettra d'apprendre a lancer des sorts plus ou moins puissants ,et eu une chose ,comprends que tous les sorts que tu as appris jusque la ,meme les sorts simple comme le wingardium Leviosa peuvent servir a chaque instant meme en combat il suffit juste d'avoir de l'imagination pour s'en servir au bon moment ,tu connais quoi comme sorts vas y cite moi les tous ,je t'en dirais de ma collection personelle si tu veux et aprés tu pouras le lire tranquillement ,eu il y a des passage du livre ecrit en langue antique ,tu trouvera du latin ,du grec ,des hieroglyphes egyptiens ,du scandinave ,et du lycanak ,pour leur traductions tu vas sois a la bibliotheque ou alors tu me le demande pour le lycanak ,mais bon je ne suis pas encore assez instruie en langue pour les autres comme le latin ou le grec alors moi aussi je vais a la bibliotheque ,mais le lycanak tu ne le trouvera pa la-bas ,il n'y a que moi qui le connais ici ,et peut etre aussi Melle Delaforet mais je n'en suis pas sur ,mais un truc s'il te pait ne montre se livre a personne ,c'est un livre de sort que j'ai retrouver et qui se trouve etre d'origine lycane si quelqu'un le trouve et te demande des explications tu dis que c'est ton journal intime ,dedans tu trouveras des sorts de destructions ,de dominations ,et de toutes sortes ,il y a meme un sort pour ressuciter les morts mais il faut que la personne morte veuille vivre pour qu'il marche ,a oui et ta baguette il faut que tu t'en serves pour t'entrainer a lancer des sorts de base sur l'assiette en angent que j'ai posé sur le meuble pour toi ,si ta lecture appel moi ou appel Shadow mon corbeau et ecrit un message si tu as besoin d'aide je serais la ,tu as des question ???? | |
|
| |
Nombre de messages : 864 Age : 35 Maison : Serdaigle Année : deuxième année, préfete en chef, capitaine de quidditch, Guerrière, métamorphomage, animagus(renard) Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: a Ven 23 Juin - 20:24 | |
| Elle regarda l'énorme bouquin les yeux grands ouverts. Elle ne avait déja lu de telle mais l'idée de passer son été à étudier des sorts ne lui était pas le bonhuer extrème. Elle aurtait aimé passé l'été À faire du tir à l'arc et de l'escrime avec des amis moldus. -Mais il ne sufira pas seulement d'étudier. Il faudra aussi que je pratique...donc annuler mon été chez moi...j'écrirai à mon père... | |
|
| |
| Sujet: Re: Aide pour Eliaina Sam 24 Juin - 20:53 | |
| _Non pas nescessairement ,tu peux t'entrainer chez toi ,se sont des sorts d'une puissance variable et personne ne feras vraiment attention ,tu pourras exercer tes loisirs aussi ,c'est important de s'aérer l'esprit de temps à autre ,si tu commence a le lire maintenant il s epeut que tu l'ais fini en arrivant chez toi ,oui tu ne t'en rends pas compte encore mais la magie lycane est plus facile a comprendre qu'a lire ,mes tu y arriveras ,regarde derriere toi il y a des livres de traduction ,et si tu as besoin de moi ,utilise la telepathie ,je percevrais ton appel grace a mon empathie que je commence a peine a maitrisé ,sa puissance et enorme ,j'en ai parfois mal au crane mais je tiens bon | |
|
| |
| Sujet: es Sam 24 Juin - 21:02 | |
| -je crois malheureusement pas d'Avoir le don télépathie. Cependant, je crois que vegito t'as donné une paire de sciseaux non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Aide pour Eliaina Sam 24 Juin - 21:08 | |
| non ,je n'ai pas reçu de ciseaux ,mais quand je voulais dire télépathie ,c'est que tu penses trés forta moi et a ta question esuite c'est moi qui ferais toute reste | |
|
| |
| Sujet: a Sam 24 Juin - 21:12 | |
| -ok...je vais essayer, sinon il y aurait plein de façon de communiquer...mais demande À vegito pour une parire de sciseaux, je te jure que s'est pratique! | |
|
| |
| Sujet: Re: Aide pour Eliaina Sam 24 Juin - 21:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: a Sam 24 Juin - 21:17 | |
| -Je crois que je vias commencer à le lire tout de suite...plutôt se sera, mieux je vais être correct pour l'an prochain! Elle prit le livre et le regarda. -Bonne soirée! | |
|
| |
| Sujet: Re: Aide pour Eliaina Dim 25 Juin - 19:15 | |
| _bonne soirée a toi et bonne lecture ,
il sauta de la rembarde du balcon et disparue dans l'obscurité des profondeurs des etages inferieurs de l'ecole | |
|
| |
| Sujet: e Dim 25 Juin - 19:43 | |
| Elle rentra dans sa salle commune pensant:* à les garçons!* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aide pour Eliaina | |
| |
|
| |
| Aide pour Eliaina | |
|