| sort de la grande salle | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sebastien Goldstein Élève de Serdaigle
Nombre de messages : 108 Age : 32 Maison : Serdaigle Année : première année Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: a Lun 24 Juil - 17:38 | |
| (les animagus ne pas parle pas, il on sseulement un language animal comme Eliaina l'a écrit dans le parc.) | |
|
| |
Vegito Préfet de Poufsouffle
Nombre de messages : 1419 Age : 31 Maison : Poufsouffle Année : 6e annee Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: sort de la grande salle Lun 24 Juil - 17:39 | |
| HJ:BAh ouais les animagus parlent!Sinon personne les comprendrait ou sinon ej suis special , c'est tout! | |
|
| |
Nombre de messages : 108 Age : 32 Maison : Serdaigle Année : première année Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: a Lun 24 Juil - 17:41 | |
| (d'Accord, j'oubli ça...) -Je suis sebastien goldstein. Et toi espèce de bestiole qui parle? | |
|
| |
Samie Élève de Poufsouffle
Nombre de messages : 876 Age : 30 Maison : poufsouffle Année : 1 ere annee Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: sort de la grande salle Lun 24 Juil - 17:42 | |
| -Hey!appelle pas Vegito,la bestiole qui parle,tu dois un respect au animaux plus intelligent que toi!nah je rigole! | |
|
| |
| Sujet: a Lun 24 Juil - 17:44 | |
| -Je suis désolé... Il n'Avait pas voulu faire de mal mais pour lui, un caht ses un chat. Un animal surnois qui attaque quand tu t'en attend pas. Sebastien n'Avait jamais vraiment aimé les animaux. | |
|
| |
Nombre de messages : 1419 Age : 31 Maison : Poufsouffle Année : 6e annee Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: sort de la grande salle Lun 24 Juil - 17:46 | |
| -Je m'appelle Vegito , Animagus chat , prefet de Poufsouffle , gardien de l'equipe de Quidditch de ma maison ainsi que...comment dire...guerrier. | |
|
| |
Nombre de messages : 876 Age : 30 Maison : poufsouffle Année : 1 ere annee Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: sort de la grande salle Lun 24 Juil - 17:46 | |
| -pas besoin de t'escuse je rigolait!Pour moi un chat n'ést pas juste un chat,c'est un etre qui vie et qui dois avoir de la liberter | |
|
| |
| Sujet: a Lun 24 Juil - 17:49 | |
| -Tu lis dans mes pensées ou quoi? en tout cas, c'Est À lui que tu devras poser des question puisqu'il est ton préfet et en plus, il fait parti de l'Équipe de quidditch. | |
|
| |
| Sujet: Re: sort de la grande salle Lun 24 Juil - 17:51 | |
| -BAh ca change aps grand chose , tu sais?
HJ:CA change juste la couleur de ton nom dans les connecter ains que l'image de ton rang.Rien d'autre. | |
|
| |
| Sujet: Re: sort de la grande salle Lun 24 Juil - 17:51 | |
| -Je sais tout sa,c'est mon ami,mais comment fait tu pour ne pas aimer ces adorable creature,si tu viendrai a hyrule je suis sur que tu n'aimerai pas sa,ces tellement rempli d'animaux | |
|
| |
| Sujet: a Lun 24 Juil - 17:54 | |
| -je déteste toues les bestioles...c'est surnois, ça se pense plus fin que toi...Mais j'avais dit que tu pourrais lui en parler car tu m'avais demander comment S'inscrire au quidditch...alors... Mais je suis content de faire ta connaissance, Vegito? c'Est ça? | |
|
| |
| Sujet: Re: sort de la grande salle Lun 24 Juil - 17:55 | |
| -Ouais!C'est bien mon nom!J'tai jamais vu ici!Dis-moi t'es nouveau? | |
|
| |
| Sujet: a Lun 24 Juil - 17:56 | |
| -oui, mais tu as sans doute entendu parler de moi par mon frère...Anthony si ça te dit quelque chose... | |
|
| |
| Sujet: Re: sort de la grande salle Lun 24 Juil - 17:57 | |
| -Les bestiol comme tu dis,sont des animaux des etre vivants,il vive et le merite,imagine si il y aurai pas d'animaux dans le monde pour ete toute en santer il faudrai faire du canibaliste,les plante aurai du mal a pousser car le fumier n'existerai pas ect. | |
|
| |
| Sujet: Re: sort de la grande salle Lun 24 Juil - 17:58 | |
| -Ouaip!Je le connais mais il ne m'a pas parler de toi! | |
|
| |
| Sujet: Re: sort de la grande salle Lun 24 Juil - 18:00 | |
| -J'ai rien compris mais pas grave au moin t'es d'accord avec moi | |
|
| |
| Sujet: Re: sort de la grande salle Lun 24 Juil - 18:02 | |
| HJ:J'avais commencer a ecrire le message avant que le tiens soit ecrit. | |
|
| |
| Sujet: Re: sort de la grande salle Lun 24 Juil - 18:03 | |
| (sois precis s.v.p. j'ai rein compris) | |
|
| |
| Sujet: Re: sort de la grande salle Lun 24 Juil - 18:07 | |
| HJ:Donc voila , j'ai commencer a ecrire ce message: - Vegito a écrit:
- -Ouaip!Je le connais mais il ne m'a pas parler de toi!
Avant que tu n'ais ecrit celui-ci: - Samie Drake a écrit:
- -Les bestiol comme tu dis,sont des animaux des etre vivants,il vive et le merite,imagine si il y aurai pas d'animaux dans le monde pour ete toute en santer il faudrai faire du canibaliste,les plante aurai du mal a pousser car le fumier n'existerai pas ect.
Et ca donne que quand j'avais envoyer mon message , le tiens etais deja poster mais ej ne l'avais pas lu. | |
|
| |
| Sujet: Re: sort de la grande salle Lun 24 Juil - 18:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: a Lun 24 Juil - 18:19 | |
| -alors, votre équipe est complÈte...le quidditch bien sûr, j'Aimerais vraiment jouer, dommage que se soit au côté de mon frère. | |
|
| |
| Sujet: Re: sort de la grande salle Lun 24 Juil - 18:20 | |
| -Non il nous manque 3 joueurs a nous.On est els dernier , ceux qui ont le moins d joueurs. | |
|
| |
| Sujet: a Lun 24 Juil - 18:22 | |
| -à ce qui parrait, gryffondor seront les moins forts. Il espérait ne pas jouer contre ses petites cerveau, de plus, si son amie mimi allait s'inscrire, il ne voudrait pas jouer contre elle. | |
|
| |
| Sujet: Re: sort de la grande salle Lun 24 Juil - 18:22 | |
| -tu suis ton frere partout?Entouka moi je n'ai personne de ma famille ici =( elle commencait a avoir chaud et enleva son voile et baissa le bout de tissu qui etait devant sa bouche,ses longs cheveux couleur or dessendit tout le long de son corp et s'arreta vers le millieu du dos -voila! c'est mieu! | |
|
| |
| Sujet: a Lun 24 Juil - 18:24 | |
| -suivre mon frère partout! tu plaisantes? je suis obliger d'aller dans ses foutu camps de football et de trucs du genre. Mes parents dise toutjours que je suis trop jeune et que je devrais suivre son exemple. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sort de la grande salle | |
| |
|
| |
| sort de la grande salle | |
|