| sort de la grande salle | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Samie Élève de Poufsouffle
Nombre de messages : 876 Age : 30 Maison : poufsouffle Année : 1 ere annee Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: sort de la grande salle Lun 24 Juil - 18:26 | |
| -moi je te le conseil pas,il disait que j'avais aucun ami mais je les casser! | |
|
| |
Vegito Préfet de Poufsouffle
Nombre de messages : 1419 Age : 31 Maison : Poufsouffle Année : 6e annee Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: sort de la grande salle Lun 24 Juil - 18:27 | |
| -Un an de difference!C'est un peu exagerer.Mon frere aussi m'enerve: il me dit toujours quoi faire alors qu'on est jumeaux et qu'il est ner quelques secondes avant moi.Une chance , cette fois ce sera moi le plus grand : il reste en premiere annee! | |
|
| |
Sebastien Goldstein Élève de Serdaigle
Nombre de messages : 108 Age : 32 Maison : Serdaigle Année : première année Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: s Lun 24 Juil - 18:28 | |
| -ou plutôt il n'a rien fait pour ne pas s'attirer d'ennui. Il pourrait te déffonser en un rien de temps. Il fait la même chose chez nous, je me suis déja même ramasser avec une comossion...Il a été priver de plein de cossins. Il menace mais arrête avant que sa soit trop grave. | |
|
| |
Nombre de messages : 876 Age : 30 Maison : poufsouffle Année : 1 ere annee Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: sort de la grande salle Lun 24 Juil - 18:32 | |
| -pfff,il ne me fais pas peur pour moi il ne fairait pas mal a une mouche,je fait parti des plus puissante de l'endroit ou je vien elle enleva ses bandages des la main droite et montra un signe trois triangle de couleur or donc 2 qui était plus voyant -sa ma ete transmit de mes parent,sa s'apelle la triforce(et oui mes parent son link et zelda),j'ai le courage et la sagesse | |
|
| |
Nombre de messages : 108 Age : 32 Maison : Serdaigle Année : première année Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: a Lun 24 Juil - 18:36 | |
| -c'est quoi l'autre symbole? il y en a trois et tu n'en a nommé que deux. | |
|
| |
| Sujet: Re: sort de la grande salle Lun 24 Juil - 18:37 | |
| -La force...celui du pire ennmie a mon pere,ganon(musique dramatique),il est le chef des gerudo masi mon pere la tuer! | |
|
| |
| Sujet: a Lun 24 Juil - 18:40 | |
| -Ça serait le fun que tu fasse une raqueler À mon frère...mais cependant, je ne le veux pas trop car il est tout de même mon frère et nous sommes uni par le slien du sang même si sa me dégoute quelque fois. | |
|
| |
| Sujet: Re: sort de la grande salle Lun 24 Juil - 18:42 | |
| -je sais...mais demande moi de faire souffrir quelqu'un je le fait,ok? | |
|
| |
| Sujet: a Lun 24 Juil - 18:43 | |
| -jamais je ne demanderai quelque chose du genre! Personne ne mérite du mal. | |
|
| |
| Sujet: Re: sort de la grande salle Lun 24 Juil - 18:44 | |
| - a part Ganon,!et j'ai entendu parler d'un certain voldemort que vegito cherche | |
|
| |
Nombre de messages : 1419 Age : 31 Maison : Poufsouffle Année : 6e annee Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: sort de la grande salle Lun 24 Juil - 18:46 | |
| -Ouaip c'est un type qui a tuer du monde.Je veux le tuer ben aprce que il m'a battu dans ce domaine et j'aime pas trop ca etre depasser apr quelqu'un! | |
|
| |
| Sujet: a Lun 24 Juil - 18:46 | |
| -c'Est le sorcier le plus redouter du monde des sorciers! Comment tu fais pour prononcer celui-qu'on-ne-dois-pas-prononcez-le-nom? | |
|
| |
| Sujet: Re: sort de la grande salle Lun 24 Juil - 18:48 | |
| -ben je ne le connais,je suis plus puissante rire malefique -désolé | |
|
| |
| Sujet: a Lun 24 Juil - 18:49 | |
| -pas trop grave...mais ne le dit plus par pitier...alors..vous avez hâte à vos cours? | |
|
| |
| Sujet: Re: sort de la grande salle Lun 24 Juil - 18:51 | |
| -Quoi t'as un probleme dans ta cervelle?!T'as hate aux cours! | |
|
| |
| Sujet: a Lun 24 Juil - 18:52 | |
| -et bien, je suis plutôt intello sportif. mais j'a ihâte de voir ce que réserve les cours ici. les écoles moldus c'est plat à mort. | |
|
| |
| Sujet: Re: sort de la grande salle Lun 24 Juil - 18:54 | |
| -imagine les ecole hylienne,surtout en tant que princesse tout le monde veut etre ton ami et sortir avec toi,je ne me faisait meme pas punir!j'ai jamais ete puni =( | |
|
| |
| Sujet: a Lun 24 Juil - 18:57 | |
| -tu n'As jamais étét puni! tu es chanceuse! moi j'E nai eu beaucoup, tout À cause de mon stupide frère. | |
|
| |
| Sujet: Re: sort de la grande salle Lun 24 Juil - 18:59 | |
| -suis une princesse qu'est-ce que tu veux de plus,sinon il croit que leur tete va aller sous la guillotine | |
|
| |
| Sujet: a Lun 24 Juil - 19:02 | |
| -alors nous devrions te faire le même genre de respect...?Ça doit Etre chiant pour les autres. | |
|
| |
| Sujet: Re: sort de la grande salle Lun 24 Juil - 19:03 | |
| -Non je deteste sa,c'est une autre raison pourquoi je me suis enfuite | |
|
| |
| Sujet: s Lun 24 Juil - 19:04 | |
| -ok...alors tu vis surotut pour la justice non? la jsute parole ammene que de bonne chose m'A ton dit. | |
|
| |
| Sujet: Re: sort de la grande salle Lun 24 Juil - 19:06 | |
| -Nah,je vit pour etre libre comme le vent,avec mes propre regle,ma propre vit sans que personne ne me dise quoi faire | |
|
| |
| Sujet: Re: sort de la grande salle Lun 24 Juil - 19:07 | |
| Il debarqua de sur l'epaule de Sebastien et se retransforma en Vegito. | |
|
| |
| Sujet: a Lun 24 Juil - 19:09 | |
| I lse massa l'épaule. -tu devient lourds à longue. Et samie, la liberté c'est quelque chsoe qui peut nuire au autre. Il ne suffit pas de faire ce que l'on veut sinon le monde deviendra chaos. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sort de la grande salle | |
| |
|
| |
| sort de la grande salle | |
|