| Le retour du vampire de Poudlard | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Vegito Préfet de Poufsouffle
Nombre de messages : 1419 Age : 31 Maison : Poufsouffle Année : 6e annee Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Le retour du vampire de Poudlard Lun 16 Oct - 11:52 | |
| -Faut que Samie vienne...tu l'as dit toi-meme! | |
|
| |
Seewa Élève de Serpentard
Nombre de messages : 221 Age : 33 Maison : Serpentard Année : première année Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Le retour du vampire de Poudlard Lun 16 Oct - 11:54 | |
| Luna eu un légé sursaut lorsque Warren toucha sa plaie, mais elle se senti mieu après que le pensement eu été fait ; elle remercia Warren en langage Lupus et observa Vegito, il y avait quelque chose dans la forêt, et il allait l'attirer si il continuait à faire autant de bruit . | |
|
| |
Nombre de messages : 1419 Age : 31 Maison : Poufsouffle Année : 6e annee Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Le retour du vampire de Poudlard Lun 16 Oct - 11:57 | |
| -...Warren , puis-je y aller tout seul et Samie me rejoindra apres? | |
|
| |
Nombre de messages : 221 Age : 33 Maison : Serpentard Année : première année Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Le retour du vampire de Poudlard Lun 16 Oct - 12:07 | |
| Seul ? il est fou Pensa Luna Elle n'avait pas vue la chose qui errais dans la forêt, mais cette créature sentait la mort, elle était donc à éviter à tout pris | |
|
| |
Warren Wolfheart Préfet de Serpentard
Nombre de messages : 1155 Age : 37 Maison : Serpentard Année : 2eme année Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Le retour du vampire de Poudlard Lun 16 Oct - 18:21 | |
| Je te le deconseille , et tu sais que mes conseils sont des presnetiments voir le ressentiment d'une fin certaine , a mes voila , vegito j'ai trouver comment te faireq uitter cette apparence ,si tu veux la quitté bien sur ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour du vampire de Poudlard Lun 16 Oct - 20:08 | |
| -Je ne veux pas non plus...mais je voudrais bien plus etre lycan , par contre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour du vampire de Poudlard Mar 17 Oct - 2:19 | |
| il est humain de vouloir ressemblé à ce qu'on est pas -_- | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour du vampire de Poudlard Mar 17 Oct - 9:29 | |
| -Il est chat de toujours vouloir d'autres caresses! Gotcha! | |
|
| |
Nombre de messages : 1155 Age : 37 Maison : Serpentard Année : 2eme année Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Le retour du vampire de Poudlard Mar 17 Oct - 9:59 | |
| Luna a raison , et ta feinte est mal placée , je vois pas en quoi un chat qui reclame des caresse sa a un rapport avec le fete que tu veuille devenir entierement lycan
bon tu veux ou pas etre un loup-gaou a par entiere ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour du vampire de Poudlard Mar 17 Oct - 10:01 | |
| -J'ai jamais dit que je voulais et re loup-garou , c'etait un accident...j'aimerais bien l'etre , mais si ca veut dire etre esclave de Samie , nan. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour du vampire de Poudlard Mar 17 Oct - 10:14 | |
| ok , mais je peux faire ensorte que tu n'es pas a lui obeir | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour du vampire de Poudlard Mar 17 Oct - 10:16 | |
| -La c'est correct!Tant que je reste un chat... | |
|
| |
gogeta Préfet de Poufsouffle
Nombre de messages : 90 Maison : Poufsouffle Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Le retour du vampire de Poudlard Mar 17 Oct - 10:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour du vampire de Poudlard Mar 17 Oct - 10:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour du vampire de Poudlard Mar 17 Oct - 10:22 | |
| -.-'
Il n'osa pas regarder , Gogetta etait rendu son pire ennemi , pire que Sersen...
-Lu Gogetta...tu sais tres bien que les premiere annees ne sont pas autorises a entre dans la foret.
Il leur fit un clin d'oeil , comme si les deuxiemes annees avaient le droit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour du vampire de Poudlard Mar 17 Oct - 10:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour du vampire de Poudlard Mar 17 Oct - 10:25 | |
| -...apres qu'on ait terrasser Voldemort...de toute facon , je risque d'y mourrir... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour du vampire de Poudlard Mar 17 Oct - 10:26 | |
| mais il est deja parti et puis sa se trouve c'etait rogue qui ceuillait des champignons hurleurs | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour du vampire de Poudlard Mar 17 Oct - 10:28 | |
| -T'es sur?moi j'te dis quhe c'etait Voldemort , t'auriais du voir la face de mon clone... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour du vampire de Poudlard Mar 17 Oct - 10:33 | |
| Luna grogna, puis recula, l'odeur de Gogeta la génait . Elle le fixa puis s'enfuis vers la forêt | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour du vampire de Poudlard Mar 17 Oct - 10:37 | |
| Bon attend la je vais cherché Luna , et toi Gogeta , mets du parfum tu empestes la poudre d'armes a feu
Il se concentra et apparut t'elle une illusion devant Luna qui fuyait vers les profondeurs la foret et dit ,
revient vers moi s'il te plait je te protegerais soirt en sur | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour du vampire de Poudlard Mar 17 Oct - 10:53 | |
| -La je peux y aller , terminer Voldodu? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour du vampire de Poudlard Mar 17 Oct - 10:58 | |
| Luna grogna, elle ne connaissait pas assez Warren pour lui accorder une telle confiance . Et puis elle détestait voir aparaitre quelqun comme ça . Elle Le fixa droit dans les yeux quelques secondes, puis détourna le regard . Elle disparue dans l'ombre, bien décidée à ne plus s'aprocher des humains, ou de toute créature leur étant aparentés | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour du vampire de Poudlard Mar 17 Oct - 11:09 | |
| Warren reprit conscience et tomba sur le sol , il se debatter sur lui meme et cria au deux autres
Fuyait vite trés vite je...Vegito tu sais se qui est entrain de m'arriver alors va cherché de l'aide , je... sa recommence arhhhhhhhhh
Il commença a se metamorphosé , ses yeux devinrent aussi noir que les tenebres des ailes noires à plumes lui pousserent dans le dos des crocs developpés sortir de sa machoires des veines se desiné sur sa peau pale , et son mental redevint celui des tenebre , il continuait tout de meme a se debattre laissant le temps a Vegito et a Gogeta de fuir | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour du vampire de Poudlard Mar 17 Oct - 11:22 | |
| Luna sursauta, il y avait un bruit étrange, et l'odeur de la mort était plus présente que jamais . Pour la première fois, elle senti une sueur froide lui couler dans le dos . Il ne fallai pas rester là, elle s'enfuis vers sa clairière, arrachant le pancement que lui avait fait Warren quelque minutes plus tôt, la douleur lui arracha un cri, la plaie sétait remise à saigner . Elle n'y préta pas atention et contiua de courrir, loin de la mort | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le retour du vampire de Poudlard | |
| |
|
| |
| Le retour du vampire de Poudlard | |
|