| amusement sadique de vampire | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Gwen Snake Élève de Serpentard
Nombre de messages : 304 Age : 32 Maison : Serpentar Année : 1 ere Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: amusement sadique de vampire Mar 3 Avr - 6:27 | |
| "he he he ... je suis bien d'accord pour tuer ce stupide corbeau qui se prend le plus fort" Elle passit sa langue sur ses crocs | |
|
| |
Warren Wolfheart Préfet de Serpentard
Nombre de messages : 1155 Age : 37 Maison : Serpentard Année : 2eme année Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: amusement sadique de vampire Mar 3 Avr - 15:32 | |
| (attendait que je revienne pour commencer le massacre )
Bon c'est décidé , je vais chercher ma trançonneuse | |
|
| |
Vegito Préfet de Poufsouffle
Nombre de messages : 1419 Age : 31 Maison : Poufsouffle Année : 6e annee Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: amusement sadique de vampire Mar 3 Avr - 18:45 | |
| -Sert à rien j'vous dis..
Il s'assit sur le sol puis réfléchit un moment.
-On ne peut pas tuer un esprit corbeau comme ça... il y avait une façon qui était dans des livres de la bibliothèque...
Il restait là.
-Et puis même si on l'éliminait, on aurait des créatures plus puissantes sur le dos... qui pourraient nous bannir, même si nous sommes des êtres supposément ''immortels''. Ils pourraient presque faire comme je l'ai fait y'a pas trop longtemps... c'était pour quoi déja?... euh... ah, oui! Pour bannir Kardus.
*Si seulement j'avais pas moi aussi été banni pour ça...*
-Peu importe, ils vont nous ficher dans un monde vingt fois pire que l'enfer... c'est tout de même agréable là-bas...
Il se relevant, réalisant qu'il était juste trop ennuyeux.Puis, il gueula après Gwen et Warren:
-Vous aviez qu'à me le dire que j'étais trop boring!!!
Puis, il se transofrma en esprit corbeau et s'envola en direction du collège. | |
|
| |
Nombre de messages : 1155 Age : 37 Maison : Serpentard Année : 2eme année Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: amusement sadique de vampire Mer 4 Avr - 15:40 | |
| Pff ce nabot meriterait bien une correcttion , n'est ce pas Gwen ? | |
|
| |
Nombre de messages : 304 Age : 32 Maison : Serpentar Année : 1 ere Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: amusement sadique de vampire Mer 4 Avr - 15:51 | |
| "il peut se faire enculer par nous quand il veut..." Elle souria sadiquement | |
|
| |
Nombre de messages : 1419 Age : 31 Maison : Poufsouffle Année : 6e annee Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: amusement sadique de vampire Mer 4 Avr - 17:26 | |
| -Si vous parlez des cinq, alors vous êtes foutus. Même si vous êtes immortels, vous n'êtes pas protégés du ban... tout comme Kardus ne l'était pas... Il restait assis là, toujours dans la même pose. -Bon bien je crois que je vais devoir rattraper mes cours en retard...j'ai entendu dire que les professeurs avaient démissionné en bloc alors ça va être plus dur... avez-vous vu Bouboule? Au même moment, le chaton affamé se jetta sur les genoux de son maître. -Ah tiens, tu étais là, dit le démon en flattant le chat. Le serpent-langue n'étant pas d'accord qu'on porte attention à quelqu'un d'autre essaya de mordre le chaton mais le démon se mordit la langue très fort avec ses "dents" de vampire: le serpent se calma et retourna dans la bouche du démon qui avait pris l'apparence d'un vampire. | |
|
| |
| Sujet: Re: amusement sadique de vampire Mer 4 Avr - 20:09 | |
| Je te l'ai deja dit , demon , nous autres vampire , sommes deja bani, damnés , nous sommes deja combamnés à l'exil ,ici ou ailleur qu'importe , notre vie n'est faite que de souffrance , de torture , de massacre et de sang . Nous seront les detenteurs d'un grand pouvoir ,grace a mes origines diverses et à l'aneantissement definif des demons de ce rang , nous pourrons prendre le dessus sur le monde et bientot...bientot , Gwen et Moi reigneront sur l'Oblivion et sur Cyrodill . | |
|
| |
| Sujet: Re: amusement sadique de vampire Jeu 5 Avr - 17:18 | |
| -Et moi dans tout ça? Je vais être un cavalier du jeu d'échecs? En tous cas, oubliez votre idée d'anéantissement des démons. Seulement un démon peut en éliminer un autre... ou un méchant exorciste qui a obtenu son poste-doctorat... J'suis bon à rien, mais je-- Il regarda le ciel. Bizarrement, des nuages rouge sang survolaient la région et s'arrêtèrent. -Ils reviennent déjà... faudra courrir.. ou bien demander de l'aide... ... ... ... ... ... ... ... nvm! Les nuages se mirent à retomber en pluie; c'était une sorte de pluie verdâtre qui était si dense qu'on ne pouvait plus rien voir à plus de 5 mètres de sois. Un brouillard bleu s'ensuivit. Puis la foudre tomba. Elle était mauve. Ensuite, ce fut l'heure de la tornade et de la neige jaune. Suivis de la grèle et de la tempête de sable. -Fausse alerte... dit le démon. La tempête était si dense que personne ne pouvait voir à plus de quelques centimètres de leurs yeux. -Ça doit être pour attaquer par surprise... à moins qu'ils ne nou-- Soudain, quelque chose passa rapidement et ramassa Kurai, suivi de quelques autres choses gigantesques. On put entendre quelques murmures et bruits de bagarres au loin mais personne n'aurait pu savoir ce qui se passait. Même en voyant à travers cette tempête et en entendant tout, on aurait rien compris. Tout simplement, les gens parlaient en une langue inconnue et les silhouettes étaient indistinguables. En fait, ce qui se passait c'était à peu près-- -Hého! Pas fini le narrateur?! Tu vas tout conter du punch!!! La ferme toi! Bon.. alors je vous le dirai pas tassuite. Taca, Kurai était kidnappé pis tt le monde s'en fout, ça fera juste plus d'âmes pour la mère adoptive de Warren. | |
|
| |
| Sujet: Re: amusement sadique de vampire Jeu 5 Avr - 19:07 | |
| Gwen regardit Warren et dit "10 contre 1 que c'est les demons qui vont gagner!!!On le laisse crever la??Sa ne me tente pas d'aller aider un petit AssHole..." | |
|
| |
| Sujet: Re: amusement sadique de vampire Ven 6 Avr - 15:21 | |
| Moi je dis que j'ai envi d'in massacre alors Gwen tu es prete ?
Warren s'envola dans les cieux , chargea d'une rare intensité le ciel et les demons ...
et dans un fracassement demoniaque Warren decapita , trancha , et explosa les membres de ces creatures des enfers ...
Il revint encore plus determiné des cieux ... | |
|
| |
| Sujet: Re: amusement sadique de vampire Sam 7 Avr - 7:36 | |
| Les corps des démons se reformèrent, leurs membres arrachés se recollèrent, leur blessures se cicatrisèrent et les membres explosés restaient là... puis de nouvelles créatures se reformèrent avec ce qui restait de l'implosion. Quelques cadavres étaient restés là, ils étaient probablement des acolytes. Un des démons s'envola à son tour vers le ciel. Il regarda la situation de des yeux d'un rouge flashant puis plongea en piquée vers le sol. Ennuyé, il transforma la bonne centaine de démons qui le suivaient en esprit corneille... les esprits corneilles sont comme les esprits corbeaux mais c'est des corneilles. Je crois que vous aviez déjà catché mais pour ceux qui suivent pas...:S Donc, les corneilles entourèrent Warren, certaines se mirent à voler au-dessus de lui, formant une sorte de cage fantômatique (merde j'en ai encore trop dit ) autour du vampire... lycan.... serpentard... ah pis ça va être trop long de tous les dire! En gros ils l'entouraient avec des êtres immortels. Le démon qui dirigeait ce bataillon rentra dans la cage en tassant deux ou trois corneilles qui se remirent en place. Le démon avait un bâton dans la main. Sa main semblait plutôt recousue et son autre avait rendu l'âme. Son visage était caché par un crâne de loup qu'il portait comme un masque et son bâton avait une tête de serpent en or. Sur ce bout en or, on pouvait appercevoir des ailes, comme si le serpent avait des ailes. Pour finir, il portait une longue robe noire , beaucoup plus longue que ses cheveux gris qui dépassaient un peu du crâne. Il ne se présenta pas. Tout simplement, il salua Warren de la main. | |
|
| |
| Sujet: Re: amusement sadique de vampire Sam 7 Avr - 16:24 | |
| Warren eclata de rire et fit
cool la mise en scene mais j'ai mieux ,
il plongea la main dans les corneilles , et ceux ci furent aspiraient en lui , puis sur sa peau s'inscrivit des runes ...
Warren accrut sa puissance et tendit la main vers son opposant et dit
Que veux tu demon ? | |
|
| |
Seewa Élève de Serpentard
Nombre de messages : 221 Age : 33 Maison : Serpentard Année : première année Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: amusement sadique de vampire Dim 8 Avr - 4:50 | |
| Luna regardai toujours la scène : elle s'ennyai, c'était le cas de le dire. Elle entrepris de descendre de son arbre. | |
|
| |
| Sujet: Re: amusement sadique de vampire Jeu 12 Avr - 18:09 | |
| -Rien, je faisais juste passer par là en provoquant une tempête de sable et en tuant quelques élèves... non, mais qu'est-ce que tu crois que je suis venu faire? Je fais mon travail! J'essaie d'étudier la science des morts... j'ai toujours pas réussi en un million d'années de carrière...je viens sous les ordres de Mal'Ganis (Le pire c ke si tu tapes le nom des démons dans google ça va te donner des pages web et des images loll) . Il paraît qu'un certain... Laben'Ofhart ... ou quelque chose du genre était ici y'a environ un an... *Merde, toujours aussi précis ces chercheurs... ils peuvent pas trouver le foutu emplacement d'un vamp important... si seulement j'étais partit dans la N.E.Q.R.O. au lieu de la N.E.K.R.O. ... sauf que ces lettres ne voudraient rien dire...* -Arrh, pis j'vais aller droit au but, tu connais-tu Lyrik'Mavrok, fils de Mel'Kanik (Parzempe, le nom Mel'Kanik est pas un nom ke tu trouverais sur google... mais essayez ceux-là: Mannoroth Archimonde Mal'Ganis Kel'Thuzad Ner'Zhul ... Pis je me rappelle plus des autres... c'est parce que j'ai pris leur noms et pour certains apparences mais pas leur histoire et tt le tralala... comme Mal'Ganis, ils le décrivaient comme un tout puissant démon qui ressemblait à un vampire et qui menait les morts-vivants alors que là c'est tout simplement un démon puissant.) -Je déteste mes cours d'histoire mais faut que je connaisse le nom de tout le monde... euh... c'est... Barren'Olf'Lak.. Laken'Dolfal.... whatever... Le démon entendit soudain un bruit derrière lui.C'était une étudiante qui descendait d'un arbre. Il l'ignora. Il se contenta de commenter: -D'habitude, les démons disent des choses dans une langue inconnue afin de performer leurs sorts... moi, c'est en anglais... Puis, il changea de langue et commença une petite phrase pour s'échauffer la voix. Son accent était si bizarre lorsqu'il parlait anglais qu'on aurait dit que c'était Satan. -My tailor is rich...even though he hasn't got any costumers... The cat is under the fucking car and should go outta here before I just immolate it. Ok allright... By the powerz of thez godz and demonz who just've made me born, I order you to... bring me an ice tea... now! Un acolyte dans une robe noire à capuche sortit des bois et apporta un thé glacé au démon. -Thanks a lot... Je hais les américains... il ne parlent qu'anglais. Afin que personne ne conte aux démons de haut-grade qu'il avait bu du thé glacé, le gars bizarre coupa la tête de l'acolyte avec son bâton puis but un peu dans son verre. -Maintenant désolé mais j'ai un rendez-vous avez un Mavrok, alors, veuillez m'excuser... Il déploya de grandes ailes rouges foncées puis s'envola vers les cieux, à la recherche de Lyrique Maveroke... ou Warren Wolfheart...(HJ: il sait pas que son foutu voyage aurait juste fini là!) | |
|
| |
| Sujet: Re: amusement sadique de vampire Jeu 12 Avr - 19:08 | |
| Bon ecoute l'affreux vilain tout pas beau , je suis Maveroke ...Lyrique Maveroke ,enfin , tel est mon nom de naissance , et que me veux tu alors ? | |
|
| |
| Sujet: Re: amusement sadique de vampire Mar 17 Avr - 17:50 | |
| -Rien de particulier... juste te donner ça...
Il fouilla dans sa poche et en sortit un anneau en pierre noire. Dans son reflet, on ne voyait non pas le monde comme il était, mais son inverse: il n'y avait pas de tempête, seulement un gros soleil sreflettant sur un terrain vague. Tout était différent. Warren, qui était un vampire verrait son reflet avec une fée. La forêt n'était qu'un simple lac de sang et le lac était un terrain d'herbe.
Même le sol était différent. Le gazon devenait une sorte de glaise bizarre tout fendue et endommagée. C'était à quoi ressemblaient les enfers. Un monde "parallèle" dans un sens... c'était le même monde, mais en opposé.
Peu importe, le démon mit l'anneau dans la main de Warren. Aussitôt qu'il toucha la pierre, l'anneau prit en flammes. Non pas des flammes normales, mais des flammes noires et blanches.
Dès que l'anneau prit, en feu, Warren(ou paroles de chansons(Lyric)) sentit un froid extrême envahir son corps. Sa main était devenue plus froide qu'un glacier.
La peau du vampire passa du blanc de vampire au noir de charbon pendant un instant, puis redevint normale tout de suite. L'anneau lévita soudain un peu au-dessus de la main de Warren et alla se poser sur un de ses doigts. C'était l'auriculaire (le petit doigt).
L'anneau, bien trop grand pour fitter avec le doigt de Warren rétrécit dès qu'il tomba sur le doigt, se serrant sur ce doigt. Le bijou était trop serré pour qu'on puisse l'enlever et la pierre étant démoniaque, elle protégeait l'âme de Warren.
Ainsi, il serait protégé des démons. Cependant, si l'anneau était brisé, son corps serait réservé au même sort...
-Ça s'appelle de la Satanite, expliqua le démon, Il te suffit d'en porter sur toi pour être protégé d'éventuelles attaques. La plupart des êtres ne peuvent pas non plus entrer en enfer sans en avoir. C'est aussi un des rares objets qui permet un rapide passage vers les enfers... il te suffit d'en exprimer le désir pour te retrouver en enfer. Cependant, ne t'imagine pas que tu te retrouveras où tu veux, car l'enfer est grand... aussi grand que le monde des vivants.... ah oui, et ne te sépare pas de la pierre... tu serais un démon toi-même...je crois que c'est tout...
Le démon réfléchit un peu...
-Je ne suis pas un creuseur de satanite, mais je crois bien que tu devrais pas le garder trop longtemps... un truc du genre "Tu vas le regretter, mortel..." qu'ils disaient dans mes livres d'histoire... je m'en rappelle plus bien. Faut dire que la meilleur note que j'ai eu en histoire était un C... peu importe, prends-en bien soin. Elle te protège des possessions des démons, mais pas de quoi que ce soit d'autre...si je me rappelle bien.. la satanite avait-elle des effets mortels?..
Le doigt orné du bijou que possédait Warren tourna en instant de couleur du blanc cassé au noir charbon. Il resta ainsi quelques secondes avant de redevenir normal. Un bijou offert par les démons le protégerait des démons...en tous cas, ce qui était sûr c'est qu'il ne pouvait pas l'enlever. Il était trop serré et les démons prendraient aussitôt possession de son corps pour qu'il soit leur esclave.
(Il est brusque le shaman...tk...c'était juste un moyen de l'aider on va dire...)
-Au revoir, Warren.. en espérant qu'on se revoie un jour...au fait, c'est quoi oblitruc et machinchouette? Peu importe...
Le démon qui portait une robe noire traça un cercle dans les airs de ses mains de satanite puis un portail se forma à l'endroit exact où il avait tracé son cercle. Il sauta dans sa création(le portail) qui menait aux enfers puis le portail se referma de lui-même. | |
|
| |
| Sujet: Re: amusement sadique de vampire Sam 21 Avr - 21:09 | |
| Warren regarda la bague avec un air bizarre et dit :
mouais bof encore une de plus , sa me fera la 10 eme qu'on me donne pour diverse effet n et soit disant que je peux pas l'enlever , ahahah , ils ne savent rien euh sa se voit !
Warren s'arracha le doigt et eut bien mal encore une fois, et la bague resta deçu , un autre doigt repoussa à la place , puis le vampire rangea la bague dans une sacoche qui contenait diverses objets magique du meme genre .
Ils sont bien gentil les demons de me donner tout le temps des bagues avec des pouvoirs mais le probleme c'est quelle sont toute moche et puis la seule bague que je garde c'est celle de ma mere . | |
|
| |
| Sujet: Re: amusement sadique de vampire Lun 23 Avr - 17:40 | |
| La bague réapparut aussitôt sur son doigt.Ah pis on s'en sac d'la bague de tt façon j'ai juste mit ça pour montrer c'est quoi la satanite...j'sais pas j'voulais faire ça, un pierre venue des enfers.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: amusement sadique de vampire | |
| |
|
| |
| amusement sadique de vampire | |
|