| 1 er cours | |
|
+7Warren Wolfheart Lolia Evans Anthony Goldstein Sally Linds Eliaina Eanor Jonathan Lifgod Niwel Liorrenne 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vegito Préfet de Poufsouffle
Nombre de messages : 1419 Age : 31 Maison : Poufsouffle Année : 6e annee Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: 1 er cours Jeu 25 Mai - 16:08 | |
| vegito entra dans la classe et saluat le professeur et il alla sasouar acote deliaina | |
|
| |
Eliaina Eanor Préfet en chef / Serdaigle
Nombre de messages : 864 Age : 35 Maison : Serdaigle Année : deuxième année, préfete en chef, capitaine de quidditch, Guerrière, métamorphomage, animagus(renard) Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: e Jeu 25 Mai - 16:12 | |
| Elle lui chuchota à l'oreille: -je crois que tu es en retard... | |
|
| |
Nombre de messages : 1419 Age : 31 Maison : Poufsouffle Année : 6e annee Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: 1 er cours Jeu 25 Mai - 19:09 | |
| -J'ai failli rater le cours...mieux vaut tard que jamais. | |
|
| |
Warren Wolfheart Préfet de Serpentard
Nombre de messages : 1155 Age : 37 Maison : Serpentard Année : 2eme année Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: 1 er cours Jeu 25 Mai - 19:19 | |
| Lyrique leva la main et dit
c'est un sort qui peut s'averrere bien utile surtout lorsque l'on ai debutant | |
|
| |
| Sujet: Re: 1 er cours Jeu 25 Mai - 20:50 | |
| | |
|
| |
Niwel Liorrenne Professeur de Sortilège
| Sujet: Re: 1 er cours Ven 26 Mai - 10:25 | |
| Le professeur acquiesca:
"Vous avez raison, les débutants devraient connaître ce sort, car il leur arrive quelques fois des imprévus qu'il vaut mieux annuler."
Regardant Vegito.
"Essayez d'être à l'heure la prochaine fois. Qu'y a t-il?" | |
|
| |
| Sujet: Re: 1 er cours Ven 26 Mai - 15:48 | |
| -Desoler pour mon retard.Mais puis-je savoir de quoi vous parliez? | |
|
| |
| Sujet: Re: 1 er cours Ven 26 Mai - 16:03 | |
| Elle sourit.
"Oui, nous parlions du sortilège finité incantatem. Votre voisine vous expliquera si vous ne savez pas ce que c'est."
Elle désigna les coussins.
"Pour l'instant, nous allons nous entraîner un peu ici. Prenez chacun un oreiller, et mettez vous par groupe de deux." | |
|
| |
Jonathan Lifgod Élève de Serdaigle
Nombre de messages : 294 Age : 35 Maison : Serdaigle Année : Première année, simple élève de serdaigle Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: s Ven 26 Mai - 18:03 | |
| Il remarqua que Lily n'était pas venue au cours. Il alla donc demander à Anthony de se mettre avec. | |
|
| |
Anthony Goldstein Préfet de Serdaigle
Nombre de messages : 535 Age : 35 Maison : Serdaigle Année : première année, préfet de serdaigle, batteur de serdaigle, ancien fantôme. Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: s Ven 26 Mai - 18:24 | |
| -Je suis désolé Joe...et euh, non je veux bien me mettre avec toi!* Il allait le demander à Lolia mais il ne voudrait pas la blesser avec un sort. Surtout, qu'Il n'était pas le meilleur la-dedans. | |
|
| |
Nombre de messages : 864 Age : 35 Maison : Serdaigle Année : deuxième année, préfete en chef, capitaine de quidditch, Guerrière, métamorphomage, animagus(renard) Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: a Ven 26 Mai - 19:03 | |
| Eliaina se leva et regarda avec qui elle pourrait se mettre. Il y avait tant de monde autour d'elle! | |
|
| |
Nombre de messages : 1155 Age : 37 Maison : Serpentard Année : 2eme année Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: 1 er cours Ven 26 Mai - 20:06 | |
| Pansy tu viens ?
demanda Lyrique ,il regarda Nicolas pour savoir si celuici avait retenu queque chose de leur petit entretien ,vu comment l'instabilité de ce garçon ete visible il lui fit voir qu'il le surveiller | |
|
| |
Sally Linds Préfet en chef / Serpentard
Nombre de messages : 503 Age : 32 Maison : Serpentard Année : Deuxième année Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: 1 er cours Ven 26 Mai - 21:23 | |
| -Ouais!
Elle se placa en position de duel. | |
|
| |
Lolia Evans Élève de Serdaigle
Nombre de messages : 547 Maison : Serdaigle Année : 2 e année, poursuiveuse de serdaigle Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: 1 er cours Ven 26 Mai - 21:26 | |
| Lolia se tourna vers Nicolas et le regarda sérieusement. -tu veux faire équipe avec moi? je n'ai personne avec qui me placer et personnne ne veut de toi après... alors tu veux? demanda-elle fermement. | |
|
| |
Nicolas sersen Élève de Serdaigle
Nombre de messages : 202 Maison : Serdaigle Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: 1 er cours Ven 26 Mai - 21:31 | |
| Nicolas la regarda longuement. il fini par répondre sur le même ton: -ça me va... il se leva et jeat un regard mauvais a Anthony. | |
|
| |
| Sujet: Re: 1 er cours Sam 27 Mai - 2:14 | |
| "Bien."
Le professeur alla au milieu.
"Vous allez, chacun à votre tours, lancer le sortilège Rictusempra sur votre partenaire, puis anuler le sort. Allez-y, et évitez de vous blesser."
Elle regagna son bureau pour regarder.
| |
|
| |
Lisianne Cartellos Élève de Poufsouffle
Nombre de messages : 128 Age : 35 Maison : Poufsouffle Année : Première année, élève de poufsouffle Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: s Sam 27 Mai - 9:02 | |
| Lisianna alla demander à Will si il voulait bien ête avec elle. C'était presque la seule personne qu'elle connaissait réellement. | |
|
| |
Will Ganshtein Élève de Poufsouffle
| Sujet: Re: 1 er cours Sam 27 Mai - 9:05 | |
| le jeune fut surpris mais fini par acquiécer d'un signe de tête. | |
|
| |
| Sujet: Re: 1 er cours Sam 27 Mai - 9:11 | |
| Vegito se tourna vers Eli.
-On se met en equipe? | |
|
| |
| Sujet: s Sam 27 Mai - 14:14 | |
| -Avec plaisir...qui commence? Elle avait déja brandit sa baguette. | |
|
| |
Anthony Goldstein Préfet de Serdaigle
Nombre de messages : 535 Age : 35 Maison : Serdaigle Année : première année, préfet de serdaigle, batteur de serdaigle, ancien fantôme. Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: s Sam 27 Mai - 18:23 | |
| Anthony agit le premier et envoya un rictusempra sur Jonathan. -RICTUSEMPRA! Jonathan se mit à rire à plein coeur. Il arrêta le sortilège en disant: -FINITE INCANTATEM! Jonathan se releva, se tenant toujours le ventre. Anthony regarda les autres équipes. | |
|
| |
Jonathan Lifgod Élève de Serdaigle
Nombre de messages : 294 Age : 35 Maison : Serdaigle Année : Première année, simple élève de serdaigle Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: a Sam 27 Mai - 18:49 | |
| Anthony avait encore mal au ventre. Il attendit que la professeur dise ses commentaires à Anthony. Il remarqua par ailleurs qu'Anthony ne se préoccupait pas de Lolia qui s'était placé avec Nicolas. *Je crois qu'il l'ignore...c'est mieux ainsi je crois...* | |
|
| |
| Sujet: Re: 1 er cours Sam 27 Mai - 19:48 | |
| Lyrique murmura a Pansy :
attent la ,ya quelques chose qui ne va pas c'est pas normal j'aime pas sa ,Lolia n'est pas dans son état normal et Nicolas ne semble pas avoir compris que j'étais sérieux l'autre jour ,tu crois que je devrias me montrer plus ,enfin tu vois quoi ,je suis sur qu'il controle Lolia pour enerver Anthony ,et lui il l'ignore ,j'ai un doute la ,pas toi ?
Puis il attendit de recevoir le sort de sa belle (les femmes d'abord) | |
|
| |
Lolia Evans Élève de Serdaigle
Nombre de messages : 547 Maison : Serdaigle Année : 2 e année, poursuiveuse de serdaigle Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: 1 er cours Dim 28 Mai - 17:04 | |
| La jeune fille se plaça en position et attendit calmement, presque froidement le sort de son adversaire. | |
|
| |
Nicolas sersen Élève de Serdaigle
Nombre de messages : 202 Maison : Serdaigle Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: 1 er cours Dim 28 Mai - 17:06 | |
| Nicolas regarda en biais Lyrique et lança son sort: -rictusempra! Lolia se mit à rire. il regarda encore autour de lui et son regarda revin sur Lolia qui pleurait presque de rire. -finite incantatem!
Dernière édition par le Dim 28 Mai - 17:23, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1 er cours | |
| |
|
| |
| 1 er cours | |
|