| 1 er cours | |
|
+7Warren Wolfheart Lolia Evans Anthony Goldstein Sally Linds Eliaina Eanor Jonathan Lifgod Niwel Liorrenne 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anthony Goldstein Préfet de Serdaigle
Nombre de messages : 535 Age : 35 Maison : Serdaigle Année : première année, préfet de serdaigle, batteur de serdaigle, ancien fantôme. Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: ss Dim 28 Mai - 17:11 | |
| Anthony eu un frisson dans le dos. Il attendait toujours la réponse de sa professeur mais voyait Nicolas faire rire Lolia et il épait le regard de Lyrique.*Il est mieux de se tenir tranquille* | |
|
| |
Lolia Evans Élève de Serdaigle
Nombre de messages : 547 Maison : Serdaigle Année : 2 e année, poursuiveuse de serdaigle Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: 1 er cours Dim 28 Mai - 17:22 | |
| Lolia continuait à rire un peu mais réussit à lutter contre le sortilège. elle se releva tant bien que mal et croisa le regard d'anthony. elle lui fit son sourire le plus rassurant. | |
|
| |
Anthony Goldstein Préfet de Serdaigle
Nombre de messages : 535 Age : 35 Maison : Serdaigle Année : première année, préfet de serdaigle, batteur de serdaigle, ancien fantôme. Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: s Dim 28 Mai - 17:24 | |
| Il lui rendit son sourire mais se tourna. Il ne surportait pas la vue de sersen. | |
|
| |
Nombre de messages : 547 Maison : Serdaigle Année : 2 e année, poursuiveuse de serdaigle Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: 1 er cours Dim 28 Mai - 17:34 | |
| Lolai regarda vers Lyrique etse retourna vers Nicolas. elle murmura: -Rictusempra! | |
|
| |
Warren Wolfheart Préfet de Serpentard
Nombre de messages : 1155 Age : 37 Maison : Serpentard Année : 2eme année Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: 1 er cours Dim 28 Mai - 19:28 | |
| ya une finte la c'est obligé ,Lyrique envoya une pensée a Anthony *tu fais rien toi ,merde il est en tain de te la piquer * | |
|
| |
Sally Linds Préfet en chef / Serpentard
Nombre de messages : 503 Age : 32 Maison : Serpentard Année : Deuxième année Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: 1 er cours Dim 28 Mai - 19:34 | |
| -Oui, tuas raison, lui chuchota Pansy. Il faudra le surveiller.
Puis elle lança un simple rictusimpra à Lyrique. | |
|
| |
| Sujet: Re: 1 er cours Dim 28 Mai - 19:39 | |
| Lolia jeta un regard en biais à Lyrique et Pansy. *qu'est-ce qu'ils mijotent?*se demanda-t-elle curieusement. | |
|
| |
Nombre de messages : 1155 Age : 37 Maison : Serpentard Année : 2eme année Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: 1 er cours Dim 28 Mai - 20:09 | |
| Lyrique rigolait un peu comme si quelque chose le retenait le sort ne semblait pas avoir beaucoup d'effet sur la colere du Lycan-vampire
puis il se lacha hahahahahahahahah | |
|
| |
| Sujet: Re: 1 er cours Dim 28 Mai - 20:11 | |
| lolia se retourna vivement vers Lyrique, une expression de frayeur dans les yeux. | |
|
| |
| Sujet: Re: 1 er cours Dim 28 Mai - 20:14 | |
| * j'en ai marre dece type ,je sens que si Lolia reste avec je vais me le faire*pensa t'il | |
|
| |
| Sujet: Re: 1 er cours Dim 28 Mai - 20:17 | |
| Lolia se reprit quelque peu et lança finalement le sort pour que Nicolas arrête de rire. -finite incantatem...murmura-t-elle encore sous le choc. elle jeta un nouveau regarda à Lyrique. | |
|
| |
| Sujet: Re: 1 er cours Dim 28 Mai - 20:25 | |
| Lyrique continuait de rire mais la colere était présente ,il regarda Lolia et lui fit un regard inquiet et lui envoya une pensée *pourquoi tu reste avec ,fais moi part de ton sentiment et je le saurais * | |
|
| |
Sally Linds Préfet en chef / Serpentard
Nombre de messages : 503 Age : 32 Maison : Serpentard Année : Deuxième année Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: 1 er cours Dim 28 Mai - 20:26 | |
| Pansy arrêta le sort en disant
-Finite incatatem!
Les rires cessèrent rapidement. | |
|
| |
| Sujet: Re: 1 er cours Dim 28 Mai - 20:27 | |
| *je ne sais pas très bien...mais ne t'inquiète pas pour moi Lyrique, je suis une grande fille, quand je tombe je sais comment me relever* elle lui fit un petit sourire confiant. | |
|
| |
| Sujet: Re: 1 er cours Dim 28 Mai - 20:29 | |
| Lyrique comprit ,mais resté a l'affut du moindre ecart de conduite sircen | |
|
| |
| Sujet: Re: 1 er cours Dim 28 Mai - 20:33 | |
| Lolia retourna son regard sur Nicolas. elle regarda ensuite Anthony et puis Lyrique. Elle semblait perdue et bouleversée.elle se retourna vers Lyrique* de la colère, de la haine même...mais plus de tristesse qu'autre chose...c'est ce que je ressens Lyrique.* son regard exprimait tout ce qu'elle venait de lui faire comprendre... ses yeux étaient bleus, mais extrèmement malheureux. | |
|
| |
| Sujet: Re: 1 er cours Dim 28 Mai - 20:39 | |
| Lyrique ne pouvait pas en supportait davantage ,il demanda pardon a Lolia ,et se concentra empathiquement sur Nicolas ,puis Lyrique fut pri d'une douleur atroce ,c'est yeux se mient a viré au rouge comme auparavant ,mais il sorti a tant de l'esprit de Nicolas ,et comprit que Nicolas avait de la haine pour tout le monde ,qu'il avait un secret et que son coeur voulait prendre le controle de Lolia pour l'avoir rien que pour lui ,Il envoya cette pensé a Lolia pour qu'elle comprenne enfin se qu'etait Nicolas ,et encore une fois il s'excusa | |
|
| |
| Sujet: Re: 1 er cours Dim 28 Mai - 20:41 | |
| Lolia le regarda, le regard vide de toutes expressions* je me fiche de savoir ce qu'il veut...j,ai déjà tout donné à quelqu'un d'autre...Il pourra faire tout ce qu'il voudra, jamais ce que je ressens ne changera...c'est trop fort* | |
|
| |
| Sujet: Re: 1 er cours Dim 28 Mai - 20:45 | |
| *sa je le sais mais il t'aime tellement ,c'est un psychopathe qu'il veut que tu lui appartienne ou alor il voudra ta mort si tu ne peux pas lui appartenir* | |
|
| |
| Sujet: Re: 1 er cours Dim 28 Mai - 20:49 | |
| Lolia regarda Lyrique effarée, apeurée même. elle regarda ensuite Nicolas qui demeurait de marbre et finalement, elle posa son regard sur Anthony.* je n'appartiens à personne! et ça n'arrivera jamais ej donne ce que j'ai à offir mais jamais au grand jamais je ne lui appartiendrai!* | |
|
| |
| Sujet: Re: 1 er cours Dim 28 Mai - 20:55 | |
| *sa je le sais aussi mais tu vas devoir le tué avant qu'il ne le fasse ou alors tu en informe Dumbledore *[/i] | |
|
| |
| Sujet: Re: 1 er cours Dim 28 Mai - 20:56 | |
| *non! jamais je ne turai quelqu'un! que n'importe qui le fasse mais moi je ne veux pas! qu'il m'aime si il veut mais en silence!* elle paraissait frotement choquée. | |
|
| |
| Sujet: Re: 1 er cours Dim 28 Mai - 20:59 | |
| *alors je le ferais si il faut et sa tu le sais ,ce n'est pas un reglement qui m'arretera ,mais va voir Dumbledore ava*nt | |
|
| |
| Sujet: Re: 1 er cours Dim 28 Mai - 21:03 | |
| *je n'ai pas à mêler Dumbledore à cette histoire complètement stupide! ce gars est un pur idiot sans courage et sans volonté, sans coeur ni bravoure! alors qu'il essaye seulement de me frapper ou de faire je ne sais quoi! Il n'en aura pas la volonté ni la force! alosr personne ne va mourir, m^me s'Il est le pire des imbéciles! meric de ton offre mais je peux très bien me débrouiller...seule* Son regard n'était pas dur mais laissait voir son entêtement. | |
|
| |
Niwel Liorrenne Professeur de Sortilège
| Sujet: Re: 1 er cours Lun 29 Mai - 12:54 | |
| Niwel frappa dans ses mains.
"C'est très bien. Rangez vos coussins et vous pourrez sortir."
Elle réfléchit un instant.
"Entrainez vous un peu pour la prochaine fois si vous avez encore du mal." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1 er cours | |