| Table des Poufsouffle | |
|
+13Lisianne Cartellos gogeta Vegito Lolia Evans Anthony Goldstein Eliaina Eanor Jonathan Lifgod Cho Chang Lily Will Ganshtein Fleur Delacour Georges Black Albus Dumbledore 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anthony Goldstein Préfet de Serdaigle
Nombre de messages : 535 Age : 35 Maison : Serdaigle Année : première année, préfet de serdaigle, batteur de serdaigle, ancien fantôme. Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: entendu Ven 14 Avr - 17:26 | |
| Le fantôme d'Anthony arriva dans la grande salle. -Je crois avoir entendu mon nom. Il regardait un peu partout. Il vut une espèce de réunion entre les table de serpentard et poufsouffle. Il s'approcha et répêta sa phrase. | |
|
| |
Will Ganshtein Élève de Poufsouffle
| Sujet: Re: Table des Poufsouffle Ven 14 Avr - 17:29 | |
| Bonjour Anthony. vous allez bien? | |
|
| |
Nombre de messages : 535 Age : 35 Maison : Serdaigle Année : première année, préfet de serdaigle, batteur de serdaigle, ancien fantôme. Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: ? Ven 14 Avr - 17:33 | |
| -Vous me conaissez monsieur? Je ne crois ne vous avoir croisé nul part...du moins, sais ce que je crois, ou dans mon ancienne vie... | |
|
| |
| Sujet: Re: Table des Poufsouffle Ven 14 Avr - 17:35 | |
| disons que moi et eliaiana converssions à votre sujet et que vous êtes alors apparus sous nos yeux et avez demander deux fois qui avait prononcer votre nom, j'en ai alors déduis qu'il s'agissait de vous. répondit humblement le jeune homme. | |
|
| |
| Sujet: a Ven 14 Avr - 17:36 | |
| -Et à qui ai-je l'honeur de parler?(parlant de la même façon que jonathan, un des élèves de sa maison.) | |
|
| |
| Sujet: Re: Table des Poufsouffle Ven 14 Avr - 17:43 | |
| Will Ganshtein, monsieur. dit will | |
|
| |
| Sujet: se Ven 14 Avr - 17:45 | |
| -Je vois que vous êtes de poufsouffle...Tu semble bein le connaître Cho... | |
|
| |
Cho Chang Élève de Serdaigle
Nombre de messages : 152 Maison : Serdaigle Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Table des Poufsouffle Ven 14 Avr - 17:49 | |
| -Normal...ronchonna-t-elle | |
|
| |
Lolia Evans Élève de Serdaigle
Nombre de messages : 547 Maison : Serdaigle Année : 2 e année, poursuiveuse de serdaigle Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Table des Poufsouffle Ven 14 Avr - 18:16 | |
| la jeune fille avait aperçu tout un groupe de personne prèes de la table des poufsouffles.elle pris leur direction: -euh...Bonjour dit-elle timidement. | |
|
| |
Vegito Préfet de Poufsouffle
Nombre de messages : 1419 Age : 31 Maison : Poufsouffle Année : 6e annee Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Table des Poufsouffle Ven 14 Avr - 18:47 | |
| -Allo!dit Vegito que carremment personne n'avait remarquer. | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 1419 Age : 31 Maison : Poufsouffle Année : 6e annee Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Table des Poufsouffle Sam 15 Avr - 8:15 | |
| Vegito tendit l'oreille et entendit un truc autre que els discutions.
*Il chasse encore une souris noire avec des pois blanc sans queue!*,pensa-t-il.
Celui-ci siffla et un chat gris avec une souris dans la bouche alla s'asseoir sur son epaule.Il sortit une roche , une feuille et une paire de ciseaux.
-Quelqu'un veut jouer une partie de roche-papiers-ciseaux ou y'a juste mon chat? | |
|
| |
Nombre de messages : 547 Maison : Serdaigle Année : 2 e année, poursuiveuse de serdaigle Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Table des Poufsouffle Sam 15 Avr - 8:58 | |
| -je n'Ai pas peur, dit la jeune fille au fantôme avec une étincelle de défi dans le regard. se tournant alors vers Vegito ell ajouta: -je veux bien tanter ma chance... | |
|
| |
| Sujet: Re: Table des Poufsouffle Sam 15 Avr - 9:28 | |
| *audacieuse*ne put s'empêcher de penser Will | |
|
| |
| Sujet: ddd Sam 15 Avr - 12:05 | |
| -CE n'était pas pour te facher...désolé...Aors je crois que je vais retourner dans mon couloir...
Goldstein parti, encore plus triste de ce qu'il était avant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Table des Poufsouffle Sam 15 Avr - 12:53 | |
| Oh! non attend! s'écria Lolia pour retenir le fantôme. | |
|
| |
| Sujet: Re: Table des Poufsouffle Dim 23 Avr - 18:15 | |
| -Tres bien , on va voir si tu sais jouer comme il faut...donc , a 3 , tu pointes un des objets...1...2...70... bon , on y va pour de vrai...1...2...4...9...15...34...3
Vegito prit sa feuille...
-La reponse reside dans ceci...choisis un des 2 autres objets et tu sauras ce que moi j'ai choisi...contrairement a ce que certains pensent , le pierre-feuille-ciseau n'est pas un simple jeu de hasard...plutot de divination... | |
|
| |
gogeta Préfet de Poufsouffle
Nombre de messages : 90 Maison : Poufsouffle Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Table des Poufsouffle Dim 30 Avr - 9:44 | |
| tu vous lais me perler frerot | |
|
| |
| Sujet: Re: Table des Poufsouffle Dim 30 Avr - 10:02 | |
| -Oui.Mais je crois te l'avoir deja dit , a l'ecole...je ne peux pas preciser de quoi puisque c'est un secret , tu te rappelles? | |
|
| |
Lisianne Cartellos Élève de Poufsouffle
Nombre de messages : 128 Age : 35 Maison : Poufsouffle Année : Première année, élève de poufsouffle Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: a Ven 5 Mai - 20:03 | |
| La nouvelle qui venait juste de mettre le choixpeua sur sa tête arriva précipitament et s'assit près du groupe rassemblé. Elle leur sourit car elle était contente d'être à Poufsouffle. Sa mère était passé par là il y a longtemps. Son père était un élève de gryffondor. | |
|
| |
Ginny Weasley Élève de Gryffondor
Nombre de messages : 96 Maison : Gryffondor Année : premiere annee Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Table des Poufsouffle Ven 5 Mai - 21:37 | |
| Ginny s'approcha de la nouvelle puis s'assit a coter d'elle puisque celle-ci etait seule -Salut!Moi,c'est Ginny.Tu es a Poufsouffle? | |
|
| |
| Sujet: Re: Table des Poufsouffle Sam 6 Mai - 20:42 | |
| arrivant avec alexe, will s,assura ed la faire asseoir commme il se doit et fit le tour de la table pour venir s'asseoir en face d,elle *elle ressemble a une déesse...* | |
|
| |
Nombre de messages : 128 Age : 35 Maison : Poufsouffle Année : Première année, élève de poufsouffle Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: s Sam 6 Mai - 22:39 | |
| Elle regarda lécuisson qu'elle portait à sa robe de sorcier. Toujours en fixant son écuisson elle dit: -Je crois bien que oui. Pourquoi es-tu venus t'assoire A`la table des poufsouffle? | |
|
| |
| Sujet: Re: Table des Poufsouffle Dim 7 Mai - 9:03 | |
| -Son petit ami est a Poufsouffle , dit Vegito l'air de l'air le plus serieux qu'il n'ait jamais eu.Je parles de Ginny. | |
|
| |
| Sujet: a Dim 7 Mai - 9:13 | |
| -Ah, ok, je ne le savais pas...je ne connais rien ici, pour l'instant. Elle sourit à toutes les personnes assisent autour d'elle. *J'aime cette école!* Elle regarda à la table des professeurs et dévisagea chacun d'entre eux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Table des Poufsouffle | |
| |
|
| |
| Table des Poufsouffle | |
|