| Table des Poufsouffle | |
|
+13Lisianne Cartellos gogeta Vegito Lolia Evans Anthony Goldstein Eliaina Eanor Jonathan Lifgod Cho Chang Lily Will Ganshtein Fleur Delacour Georges Black Albus Dumbledore 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ginny Weasley Élève de Gryffondor
Nombre de messages : 96 Maison : Gryffondor Année : premiere annee Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Table des Poufsouffle Dim 7 Mai - 14:36 | |
| Ginny piqua un fard rouge sur ses joues.Embarassee par ce que venait de dire Vegito,elle dit a la nouvelle d'une toute petite voix-Euh...C'est que tu etais toute seule alors je me suis dit que tu voulais avoir de la compagnie...Au juste,comment t'appelle tu? | |
|
| |
Lisianne Cartellos Élève de Poufsouffle
Nombre de messages : 128 Age : 35 Maison : Poufsouffle Année : Première année, élève de poufsouffle Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: d Dim 7 Mai - 20:04 | |
| Lisianne tendit sa main vers la fille rousse et s'exclama: -Je me nomme Lisianne Cartellos! | |
|
| |
Ginny Weasley Élève de Gryffondor
Nombre de messages : 96 Maison : Gryffondor Année : premiere annee Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Table des Poufsouffle Dim 14 Mai - 20:21 | |
| -Jolie prenom,Lisianne!Eh bien bienvenue!J'espere bien que Poudlard te plait! puis Ginny commenca a chuchoter -Alors quelqu'un te plait ?Ici, il y a de nombreux couples! | |
|
| |
Nombre de messages : 128 Age : 35 Maison : Poufsouffle Année : Première année, élève de poufsouffle Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: d Lun 15 Mai - 17:12 | |
| -Je n'ai pas encore fait la conaissance de beaucoup de garçons. Il y a tant de couple que ça? Elle regarda sur les aute table et ne voyait que Lolia dans les bras d'Anthony . | |
|
| |
Ariane Élève de Poufsouffle
Nombre de messages : 19 Année : Première Année Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Table des Poufsouffle Jeu 18 Mai - 20:25 | |
| Ariane arriva a la table des poufsouffle. | |
|
| |
Vegito Préfet de Poufsouffle
Nombre de messages : 1419 Age : 31 Maison : Poufsouffle Année : 6e annee Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Table des Poufsouffle Sam 1 Juil - 21:04 | |
| -En effet il y a beaucoup de couples. | |
|
| |
| Sujet: a Jeu 6 Juil - 22:14 | |
| -Toi tu l'es? Elle était si curieuse...elle ne put s'empêcher de le demander. | |
|
| |
Nombre de messages : 1419 Age : 31 Maison : Poufsouffle Année : 6e annee Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Table des Poufsouffle Ven 7 Juil - 16:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: sd Lun 10 Juil - 16:39 | |
| -Je peux savoir pourquoi?Je me dis que tu es un garçon si aimable et si gentil avec le monde... | |
|
| |
| Sujet: Re: Table des Poufsouffle Lun 10 Juil - 16:55 | |
| -C'est seulement ce que je laisses paraitre...parfois... | |
|
| |
| Sujet: a Jeu 13 Juil - 16:19 | |
| -oh! Alors tu serais près à dire devant tout le monde que tu es cruel et violant! Par pitier, il faut être fou pour dire ça...Je ne t'es jmaias vu méchant comme tu le prétends... | |
|
| |
Samie Élève de Poufsouffle
Nombre de messages : 876 Age : 30 Maison : poufsouffle Année : 1 ere annee Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Table des Poufsouffle Jeu 13 Juil - 16:21 | |
| Samie arriva
-mkais qu'est-ce qu'il se passe ici | |
|
| |
| Sujet: a Jeu 13 Juil - 16:23 | |
| -Rien là...je ne faisait que parler à Vegito à propos des couples de l'école...On sais qu'il y a Lolia et Anthony...je dirais que c'est le plus beau, ensuite warrren et sally...Je ne sais pas si il y en a d'Autre cependant... | |
|
| |
Nombre de messages : 876 Age : 30 Maison : poufsouffle Année : 1 ere annee Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Table des Poufsouffle Jeu 13 Juil - 16:24 | |
| -moi suis nouvelle et je ne connasi juste un couple!Warren et Sally | |
|
| |
| Sujet: a Jeu 13 Juil - 16:27 | |
| -Ils avaient cessé de se voir au milieu de l'année puis ils sont revenus ensemble lorsqu'il a tué son père...De ce temps là, il s'apellait Lyrique pour cacher son identité. Leur histoire est tellement romatique! En disant celà, Lisianne croisa ses mains sur sa poitrine et regarda vers le ''ciel'' en soupirant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Table des Poufsouffle Jeu 13 Juil - 16:27 | |
| -Pourquoi tu regarde le ciel | |
|
| |
| Sujet: a Jeu 13 Juil - 16:29 | |
| Elle sortit d'une petite rêverie de seconde et regarda Samie. -Tu ne fais pas ça lorsque quelque chose est beau ou romantique? | |
|
| |
| Sujet: Re: Table des Poufsouffle Jeu 13 Juil - 16:30 | |
| -ouais!
elle fit une pause
-Warren et moi on est pas si different,tout les 2 ont est... | |
|
| |
| Sujet: a Jeu 13 Juil - 16:33 | |
| -Suis assez au courant...et Eliaina à failli l'être elle aussi si Warren et le professeur Rogue ne l'avait pas sauvé. Elle en a subit des choses au cours de l'année elle! Je n'aurais pas aimé ça être à sa place... | |
|
| |
| Sujet: Re: Table des Poufsouffle Jeu 13 Juil - 16:35 | |
| -tu savais que j'etait une lycan? | |
|
| |
| Sujet: a Jeu 13 Juil - 16:36 | |
| -Tu l'as presque crié dans la salle commune...j'étais pas si loin...je venais de quitter. Les rumeurs cours vite aussi, on est encore peu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Table des Poufsouffle Jeu 13 Juil - 16:37 | |
| fait une face surprise
-wah je l'ai juste dit a warren,et bouboule etait la aussi | |
|
| |
Warren Wolfheart Préfet de Serpentard
Nombre de messages : 1155 Age : 37 Maison : Serpentard Année : 2eme année Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Table des Poufsouffle Jeu 13 Juil - 20:16 | |
| Warren arriva en par poutre du plafond etretomba lourdement sur le sol , il était en Glabro , il regarda , les deux demoiselles , et les salua ,
Bonjours , mesdemoiselles , vous allez bien en se jour ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Table des Poufsouffle Jeu 13 Juil - 20:25 | |
| -bof moi je devra aller bientot dehors | |
|
| |
| Sujet: a Jeu 13 Juil - 22:56 | |
| -Je vais bien... Elle réfléchie uin peu après que warren est apparu du plafon la faisant sursauter -Mais nous étions dans notre salle commune...Warren ne pouvait pas y être?!? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Table des Poufsouffle | |
| |
|
| |
| Table des Poufsouffle | |
|