| Table des Serpentard | |
|
+14Gwen Snake Samuel McGregor Cho Chang Lily Jonathan Lifgod Severus Rogue Georges Black Tom Elvis Jedusor Lébius Héorius Jinny Vegito Sally Linds Warren Wolfheart Albus Dumbledore 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gwen Snake Élève de Serpentard
Nombre de messages : 304 Age : 32 Maison : Serpentar Année : 1 ere Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Table des Serpentard Mar 19 Sep - 17:11 | |
| Elle souria a Naralia "oui c'est une très bonne idée pour digérer" | |
|
| |
Naralia Élève de Serpentard
Nombre de messages : 31 Age : 31 Maison : Serpentard Année : première année Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Table des Serpentard Mar 19 Sep - 17:12 | |
| - ouais alors allons nous inscire pour le cour de Hagrid, je crois que nous somme toute les deux d'accord. | |
|
| |
Nombre de messages : 304 Age : 32 Maison : Serpentar Année : 1 ere Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Table des Serpentard Mar 19 Sep - 17:13 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 31 Age : 31 Maison : Serpentard Année : première année Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Table des Serpentard Mar 19 Sep - 17:14 | |
| (suite au cour de hagrid) | |
|
| |
| Sujet: Re: Table des Serpentard Mar 19 Sep - 17:15 | |
| (ok pas de probleme ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Table des Serpentard Mar 19 Sep - 17:16 | |
| ( mais dans quel sujet ? le soin des créature magique sa te va ??) | |
|
| |
| Sujet: Re: Table des Serpentard Jeu 28 Sep - 18:41 | |
| Naralia se leva et dit au revoir a tout le monde puis partie se promener dehors. | |
|
| |
Sally Linds Préfet en chef / Serpentard
Nombre de messages : 503 Age : 32 Maison : Serpentard Année : Deuxième année Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Table des Serpentard Jeu 28 Sep - 22:21 | |
| À son tour, Sally se leva et rammassa ses livres avant de se diriger tout droit vers la bibliothèque. | |
|
| |
fanny Élève de Serpentard
Nombre de messages : 62 Age : 33 Maison : Serpentard Année : 1e année Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Table des Serpentard Ven 6 Oct - 0:03 | |
| Fanny arriva dans la grande salle et sasois et sévacha sur la table.. | |
|
| |
Lily Élève de Serpentard
Nombre de messages : 155 Age : 33 Maison : Serpentard Année : première année Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Table des Serpentard Dim 8 Oct - 20:47 | |
| -ça ne vas pas? demanda Lily qui était assise pas très loin. tu m'as l'air un peu fatigué... | |
|
| |
Nombre de messages : 62 Age : 33 Maison : Serpentard Année : 1e année Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Table des Serpentard Dim 8 Oct - 23:17 | |
| Fanny leva la tête et dit:
-Oues fatigué...moi c fannye et toi?- | |
|
| |
Warren Wolfheart Préfet de Serpentard
Nombre de messages : 1155 Age : 37 Maison : Serpentard Année : 2eme année Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Table des Serpentard Sam 14 Oct - 20:56 | |
| dans un grand fracas , Warren ouvrit la porte , ces vetements en parti dechiré , il s'avança entre les tables et tout le monde le regarda , ceux qui le connaissaient furent surpris , ceux qui ne le connaissaient pas furent mefiant , il continua d'avancé et dit :
me...me revoila
et il s'asseya a la table des serpentards et devora tout se qui si trouver avec un appetit vorace | |
|
| |
| Sujet: Re: Table des Serpentard Sam 14 Oct - 21:05 | |
| Fanny le regarde comme elle regarde toulmonde.
-salut- | |
|
| |
Nombre de messages : 1155 Age : 37 Maison : Serpentard Année : 2eme année Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Table des Serpentard Sam 14 Oct - 21:12 | |
| euh...salut ,
tu es nouvelles ?
lui demanda t'il en lui souriant | |
|
| |
| Sujet: Re: Table des Serpentard Sam 14 Oct - 21:12 | |
| -ouais je vien darriver ici..,-
Elle sourie aussie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Table des Serpentard Sam 14 Oct - 21:18 | |
| a d'accord , bin alors Bienvenue , ecuse moi , parce-que en faite je suis de retour n parce-que j'ai eux des problemes d'ordres personnel lié à mes pouvoirs et euh , voila quoi je ne suis pas trés au courantde tout , mais sinon moi c'est Warren , et toi quel est ton nom ??
il arracha un morceau de viande cru et avala le sang qui resté dans le plat lui devoilant ces dents de vampire | |
|
| |
| Sujet: Re: Table des Serpentard Sam 14 Oct - 21:20 | |
| Gwen regardait le garcon et demanda "Tu es un vampire?Si oui tu me mord?J'ai toujours rever d'en devenir une!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Table des Serpentard Sam 14 Oct - 21:22 | |
| -Je mapelle fanny...-
Elle souria...elle connais bien sa boufer avec les main et se battre pour de la viand ..mes voir c dents fu bizard pour elle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Table des Serpentard Sam 14 Oct - 21:27 | |
| alors enchanté Fanny ,
euh oui je suis vampire mais aussi lycan , j'accepte de te mordre jeune fille mais tu risque d'etre hybride comme moi , mais moi je suis né comme sa , je ne sis pas se que cela ferais sur toi ,mais tu peux avoir confiance , je ne te ferais pas de mal et je ne te ferais pas controle , mais attends toi a etre fatigué pendant trois jours d'affilé et à etre faible face au feu et au soleil , ainsi qu'a certaine je dirais croyance ...et tu vas soufrir par la suite avec tes metamorphoses , les ailes , les griffes etc ...tu veux vraiment le faire ou pas , alors choisit bien ?? si je te transmets le don noir , tu seras comme moi , immortel et puissant mais en meme temps terriblement chaotique ...
Dernière édition par le Sam 14 Oct - 21:29, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Table des Serpentard Sam 14 Oct - 21:29 | |
| "Vi!vi!VI!MON REVE D'ENFANCE VA SE REALISER YAHOU!!!!!" Elle avait l'air d'une folle dans la salle | |
|
| |
| Sujet: Re: Table des Serpentard Sam 14 Oct - 21:30 | |
| Fanny mi c botte sur la table et les regarde. | |
|
| |
| Sujet: Re: Table des Serpentard Sam 14 Oct - 21:36 | |
| bon d'accord , penche toi , il l'a mordi au coup lui aspira quelques goutte de sang , jusqu'a se que le coeur de la jeune serpentard se mit à s'arreter , puis il s'ouvrit es veines et lui fit avalé son sang ,
la jeune fille s'asseya en titubant , et Warren s'essuya la bouche et dit
maintenant tu devrais aller dormir ,
puis il demanda à Fanny
parle moi de toi, si sa ne te derange pas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Table des Serpentard Sam 14 Oct - 21:38 | |
| -Sa me derange pa non..mais tu veu que je parle de moi?- | |
|
| |
| Sujet: Re: Table des Serpentard Sam 14 Oct - 21:40 | |
| La morsure etait puissante Elle ne pensait pas que sa serait comme sa mais elle le voulait tellement et ne le regretait pas "mer..." Elle tomba sans connaissance | |
|
| |
| Sujet: Re: Table des Serpentard Sam 14 Oct - 21:47 | |
| oui je voudrais te connaitre mieux ,
dit il a Fanny sans se préocccuper de Gwen
non laisse la c'est une vampire à present , elle n'a rien a craindre de reellment dangereux , elle va se reveiller dans quelques minutes , c'est juste le choc d'avoir perdu 3litre de sang , mais sa va aller , en faite la elle vient de mourir , mais ne t'inquiete pas c'est normal | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Table des Serpentard | |
| |
|
| |
| Table des Serpentard | |
|