| Table des Serpentard | |
|
+14Gwen Snake Samuel McGregor Cho Chang Lily Jonathan Lifgod Severus Rogue Georges Black Tom Elvis Jedusor Lébius Héorius Jinny Vegito Sally Linds Warren Wolfheart Albus Dumbledore 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vegito Préfet de Poufsouffle
Nombre de messages : 1419 Age : 31 Maison : Poufsouffle Année : 6e annee Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Table des Serpentard Sam 17 Mar - 20:37 | |
| Le gars disparut tout d'un coup, ne laissant même pas ses vêtements. Il rapparut aussitot sur la tête de Gwen, sans aucune marque.
-Whaouh! Si tu m'avais eu, ça m'aurait fait sacrément mal... remarqua-t-il. | |
|
| |
Warren Wolfheart Préfet de Serpentard
Nombre de messages : 1155 Age : 37 Maison : Serpentard Année : 2eme année Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Table des Serpentard Sam 17 Mar - 21:08 | |
| oh ! toi tu devrais pas importuner ma belle , car elle va se mettre trés en colere , et moi je vais , et bien je vais te tuer .
Warren attrappa le mioche et lui arracha les membres un par un , but son sang et eclata d'un rire sadique
mouhahahahahahahahahaha !!!! | |
|
| |
Gwen Snake Élève de Serpentard
Nombre de messages : 304 Age : 32 Maison : Serpentar Année : 1 ere Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Table des Serpentard Sam 17 Mar - 21:14 | |
| Elle c'etait mit sous le sang,les goutes tompait dans la bouche -Continu a le faire saigner!continu!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1155 Age : 37 Maison : Serpentard Année : 2eme année Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Table des Serpentard Sam 17 Mar - 21:17 | |
| warren pressa sur l'artere jugulaire de l'enfant , et son sang coula a flot dans la bouche de Gwen , puis il jetta le cadavre de l'enfant sur la table des poufsouffle et embrassa sauvagement sa petite-amie .
Il attrapa un autre eleve et lui planta les crocs dans le coup ... | |
|
| |
Nombre de messages : 304 Age : 32 Maison : Serpentar Année : 1 ere Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Table des Serpentard Sam 17 Mar - 21:22 | |
| Elle riait comme une conne,c'etait trop amusant pour elle!! Elle se levit et attendit que son amour est fini de vider ce mortel | |
|
| |
| Sujet: Re: Table des Serpentard Sam 17 Mar - 21:26 | |
| aprés l'avoir completement vider , Warren et Gwen se regarderent fixement dans les yeux et se sauterent dessus ils s'embrasserent comme des betes et s'envolerent dans la salle , effrayant tout les eleves et en mettant le chaos a toutes les tables et la panique generale ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Table des Serpentard Sam 17 Mar - 21:31 | |
| Elle crachit sur plusieurs tete et ria mechament | |
|
| |
| Sujet: Re: Table des Serpentard Sam 17 Mar - 21:42 | |
| Harry Potter été la comme un con , il réagissait pas alors Warren le décapita | |
|
| |
| Sujet: Re: Table des Serpentard Sam 17 Mar - 21:52 | |
| -PAUVRE CON!!!!VA TE FAIRE ENCULER PAR RON!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Table des Serpentard Sam 17 Mar - 23:01 | |
| Warren se posa prét des whisley , et fit :
je me demande quel goût sa a un roux ?
ou plutot une rousse !!!
hurla t'il en attrapant Jenny et en lui sortant le coeur du corp ... | |
|
| |
Nombre de messages : 1419 Age : 31 Maison : Poufsouffle Année : 6e annee Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Table des Serpentard Dim 18 Mar - 7:28 | |
| Il se releva lentement de sur la table et retourna les voir.
-Je ne suis pas ici pour combattre je voudrais seulement savoir si l'un de vous connait... un sorcier... ou bien un type qu'on appelle Lyrique Maveroke. Je dois le rencontrer! dit-il, ignorant encore les victimes mordues.
Malgré le fait qu'il était en sang, il parlait normalement, bougeait normalement et etc. Il avait juste l'air d'un cadavre mort-vivant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Table des Serpentard Dim 18 Mar - 21:47 | |
| Warren se posa lentement et fit à l'importun
repete sa , Lyrique Maveroke , ?
c'est mon ancien nom pourquoi ? pourquoi tu veux remuer le passé ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Table des Serpentard Lun 19 Mar - 17:29 | |
| -Oh... tu es Warren Wolfheart... désolé... je ne voulais pas te rappeler de mauvais souvenirs... peu importe, sommes-nous à Poudlard? | |
|
| |
| Sujet: Re: Table des Serpentard Lun 19 Mar - 22:33 | |
| Warren s'approcha de l'enfant et eut une douleur au crane , il fit
Lyrique Maveroke , je suis , non je suis le vampire Warren , aaaaaarrrgh... Gwen aide moi !!! Eliaina !!! pourquoi ? ...non ...aaarrrgh !!!
Warren souffrait encore de son dédoublement de personnailté qu'il lui avit avant causé bien des problemes et ce petit n'arrangeait rien , en prononçant ce nom , il avait fait resurgir de mauvais souvenirs . et surtout il avait détruit tout le travail que ces amis avait pu faire , en faisant taire son ancienne existance de loup-garou ,sa destinée de darah kah et surtout le penible souvenir de Kardus Maveroke , son pere .
Warren sombra alors dans un coma traumatique ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Table des Serpentard Mar 20 Mar - 17:44 | |
| -Warren, je... Il s'arrêta en se rendant compte qu'il était dans le coma. -Goodbye tout le monde... au revoir, Warren... Il s'éclipsa aussitôt. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Table des Serpentard | |
| |
|
| |
| Table des Serpentard | |
|