| Table des Serpentard | |
|
+14Gwen Snake Samuel McGregor Cho Chang Lily Jonathan Lifgod Severus Rogue Georges Black Tom Elvis Jedusor Lébius Héorius Jinny Vegito Sally Linds Warren Wolfheart Albus Dumbledore 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Severus Rogue Professeur de Potion et directeur de Serpentard
Nombre de messages : 140 Age : 35 Maison : Serpentard, cachot Année : Professeur de potion, directeur des serpentards Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Lily Ven 14 Avr - 8:12 | |
| -Je vois que de vous avoir enlever des points ne suffise pas À calmer vos nerfs ma chère, je vous vois obliger de vous rendre À une retenue. Et vous M.Maveroke, vous aurez le droit d'utiliser n'importe quel sort( sauf les impardonnable et les autres dangereux). Le fait d'envoyer des squelettes est tout à fait légal dans ce genre de tournois. Suite à vote demande, je vais faire des recherche pour vous trouver différents sorts sur la nécromancie. C'est très bien d'avoir une passion, cela permait de saccrocher à quelque chose.
rogue laissa Lyrique et parti en direction de la table des professeurs. | |
|
| |
Lily Élève de Serpentard
Nombre de messages : 155 Age : 33 Maison : Serpentard Année : première année Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Table des Serpentard Sam 15 Avr - 9:38 | |
| POurquoi? je n'ai rien fait de mal, j'ai seulement dit ce qui me passait par la tête, répliqua Lily sur un ton qu'elle voulait des plus tranchants possible. | |
|
| |
Nombre de messages : 140 Age : 35 Maison : Serpentard, cachot Année : Professeur de potion, directeur des serpentards Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: si Sam 15 Avr - 12:02 | |
| Rogue se retourna, plutot faché. -Si vos pensez sorte si facilement de vote bouche, je ferai en sorte qu'Elle ne sorte plus! | |
|
| |
Sally Linds Préfet en chef / Serpentard
Nombre de messages : 503 Age : 32 Maison : Serpentard Année : Deuxième année Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Table des Serpentard Sam 15 Avr - 13:13 | |
| Pansy entra dans la classe. Elle vit Rogue qui n'avait pas l'air très content et Lily. Elle décida donc de s'assoir un peu à l'écart en attendant que cette dispute ce termine. | |
|
| |
Warren Wolfheart Préfet de Serpentard
Nombre de messages : 1155 Age : 37 Maison : Serpentard Année : 2eme année Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Table des Serpentard Sam 15 Avr - 19:33 | |
| Lyrique fut trés content que son professeur l'autorise a utilisé la magie noire ,il le remercia comme il se devait | |
|
| |
Lily Élève de Serpentard
Nombre de messages : 155 Age : 33 Maison : Serpentard Année : première année Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Table des Serpentard Dim 16 Avr - 21:01 | |
| Lily jeta un regard lourd de reproche à Lyrique. | |
|
| |
| Sujet: f Lun 17 Avr - 11:27 | |
| -Et vous lyrique, vous viendrez me voir à mon bureau. | |
|
| |
Lily Élève de Serpentard
| Sujet: Re: Table des Serpentard Lun 17 Avr - 12:02 | |
| moi, quand dois-je me rendre à ma retenue, demanda Lily sur son ton le plus impoli. | |
|
| |
| Sujet: s Lun 17 Avr - 14:34 | |
| -Je vous ai dit à mon bureau, ne discutons pas ici, il y des oreilles indiscrète... Il fit un petit signe de tête comme quoi la conversation se terminait la et il parti. | |
|
| |
Nombre de messages : 503 Age : 32 Maison : Serpentard Année : Deuxième année Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Table des Serpentard Ven 28 Avr - 22:28 | |
| ... Quelques jours plus tard.....
Pansy entra dans la grande salle avec peu d'enthousiasme, sans aucune forme d'énergie.. Elle alla donc s'assoir près de Lily et commença à se servir. | |
|
| |
Nombre de messages : 1155 Age : 37 Maison : Serpentard Année : 2eme année Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Table des Serpentard Dim 30 Avr - 21:55 | |
| Lyrique revient s'assoir a sa table mais n'esperé plus rien des autres ,en plus il était degouté parce qu'il ne pouvait pas mangé devant tous le monde ,il se mit donc au bout de la table tres proche de la sorti et mangea se qui lui semblait plus ou moin bon et sanguinolent | |
|
| |
Samuel McGregor Élève de Serpentard
| Sujet: Re: Table des Serpentard Jeu 11 Mai - 17:57 | |
| Le lendemain, Samuel entra dans la grande salle . Il alla se rasseoir à la même place qu'avant près des autres serpentards. | |
|
| |
| Sujet: Re: Table des Serpentard Jeu 11 Mai - 18:02 | |
| Lyrique se tourna vers Samuel ,et demanda ,
Peux tu me passer le pain s'il te plait ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Table des Serpentard Jeu 11 Mai - 20:58 | |
| Samuel lui offra un très la rge sourire. -Bien sur! Tiens. | |
|
| |
| Sujet: Re: Table des Serpentard Sam 13 Mai - 19:09 | |
| merci ,lui répondit le vampire ,tu veux quelque chose car je vois que tu m'observes depuis 3 minutes ? lui demanda t'il | |
|
| |
| Sujet: Re: Table des Serpentard Sam 13 Mai - 19:28 | |
| -Hum...je me demandais juste si tu étais bien Lyrique Maveroke | |
|
| |
| Sujet: Re: Table des Serpentard Sam 13 Mai - 21:29 | |
| oui ,c'est bien moi l'unique garçon qui hante poudlard la nuit et qui reste seul et qui ne veut plus mordre sans néscessité | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Table des Serpentard Mer 17 Mai - 19:03 | |
| connu oui mais malgré moi ,mais c'est a cause de mon etat tenebreux et pour le faite d'etre sociable ,je sais pas si c'est vraiment le cas ,je suis quand meme malefique ne l'oublie pas ,et je suis un danger potentiel la aussi pas entierement de ma faute ,j'espere que sa ne me prendra plus d'etre aussi affamé que pendant le duel de sang | |
|
| |
| Sujet: Re: Table des Serpentard Mer 17 Mai - 19:29 | |
| Pansy lui souria. -Tu restes cependant un des classique de l'école! | |
|
| |
| Sujet: Re: Table des Serpentard Mer 17 Mai - 19:37 | |
| hum explique toi s'il te plait | |
|
| |
| Sujet: Re: Table des Serpentard Mer 17 Mai - 20:17 | |
| -Ha c'est juste qu'on a l'impression que tu as toujours été dans cette école et que ce serait un peu vide sans toi, tout comme Eliaina et.. Dumbledore! :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Table des Serpentard Sam 20 Mai - 19:22 | |
| a daccord je comprend maintenant ,merci c'est gentil de ta part | |
|
| |
| Sujet: Re: Table des Serpentard Sam 20 Mai - 20:11 | |
| Pansy lui addressa son plus beau sourire. -Mais de rien! | |
|
| |
Lébius Héorius Élève de Serpentard
Nombre de messages : 32 Maison : serpentard Année : 1 ere année Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Table des Serpentard Dim 28 Mai - 11:29 | |
| Lébius entra ,salua Pansy et Lyrique ,ainsi que les autres eleves et s'installa auprés de Lyrique et lui raconta une blague marrante ;les 2 amis delirent pendant 3 minutes puis Lébius se mit a manger car il avait trés faim ,puis il demanda l'heure a Pansy | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Table des Serpentard | |
| |
|
| |
| Table des Serpentard | |
|