| Table des Serdaigle | |
|
+15Sally Linds Nicolas sersen Amayelle Samuel McGregor Lolia Evans Lily Jonathan Lifgod Vegito Georges Black Cho Chang Warren Wolfheart Von Anthony Anthony Goldstein Eliaina Eanor Albus Dumbledore 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eliaina Eanor Préfet en chef / Serdaigle
Nombre de messages : 864 Age : 35 Maison : Serdaigle Année : deuxième année, préfete en chef, capitaine de quidditch, Guerrière, métamorphomage, animagus(renard) Date d'inscription : 26/03/2006
| |
| |
Lolia Evans Élève de Serdaigle
Nombre de messages : 547 Maison : Serdaigle Année : 2 e année, poursuiveuse de serdaigle Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Table des Serdaigle Sam 6 Mai - 11:30 | |
| Lolia regarda son amie qui s'éloignait * elle n,est pas comme d'habitude* songea-t-elle inquiète. elle se dégagea doucement de l,étreinte de anthony et se tourn vers lui: je vasi monter étudier d'accord? | |
|
| |
Anthony Goldstein Préfet de Serdaigle
Nombre de messages : 535 Age : 35 Maison : Serdaigle Année : première année, préfet de serdaigle, batteur de serdaigle, ancien fantôme. Date d'inscription : 02/04/2006
| |
| |
Nombre de messages : 547 Maison : Serdaigle Année : 2 e année, poursuiveuse de serdaigle Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Table des Serdaigle Sam 6 Mai - 16:35 | |
| elle se retourna juste avant de sortir. lui fit un magnifique sourire et lui envoya un baiser volant. | |
|
| |
Nombre de messages : 535 Age : 35 Maison : Serdaigle Année : première année, préfet de serdaigle, batteur de serdaigle, ancien fantôme. Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: d Sam 6 Mai - 16:39 | |
| Il ne restait que lui et le nouveau de serpentard. -Alors...euh...Qu'est ce que t'aime dans la vie? | |
|
| |
Samuel McGregor Élève de Serpentard
| Sujet: Re: Table des Serdaigle Sam 6 Mai - 19:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: f Sam 6 Mai - 22:52 | |
| -moi!...j'adore faire rire et j'aime bien complimenter mes amis...Je suis tout à fait normal moi aussi. À part que j'aime bien les chose moldus, surtout leur jeu... Anthony se versa un verre de jus de citrouille -Tu en veux? | |
|
| |
| Sujet: Re: Table des Serdaigle Sam 6 Mai - 23:12 | |
| -Oui merci je suis assoifé! Mais comment connais tu des jeux moldus. Tes parents ne sont pas sorcier? | |
|
| |
| Sujet: v Dim 7 Mai - 8:26 | |
| -Mon père est moldus et ma mère sorcière. j'ai aussi un petit frère...on a un an de différence. Anthony but son verre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Table des Serdaigle Dim 7 Mai - 19:52 | |
| - Ok! Moi j'ai une grande soeur qui est aussi venu ici il y a quelques année. | |
|
| |
| Sujet: s Dim 7 Mai - 19:55 | |
| -C'est bien...vous avez 7 ans de différence! Anthony venait juste de réaliser. | |
|
| |
Warren Wolfheart Préfet de Serpentard
Nombre de messages : 1155 Age : 37 Maison : Serpentard Année : 2eme année Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Table des Serdaigle Dim 7 Mai - 21:43 | |
| Lyrique observa le nouveau serpentard et pensa*peut etre serait il interresé par les armes moldus * | |
|
| |
Amayelle Élève de Serdaigle
Nombre de messages : 58 Age : 32 Maison : Serdaigle Année : 1ere Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Table des Serdaigle Lun 8 Mai - 17:45 | |
| bonjour, je suis nouvelle....fit une jeune fille rousse qui se dirigeait vers eux. | |
|
| |
| |
| |
Warren Wolfheart Préfet de Serpentard
Nombre de messages : 1155 Age : 37 Maison : Serpentard Année : 2eme année Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Table des Serdaigle Mar 9 Mai - 10:17 | |
| pff tu n'as donc pas de coeur Anthony ,les serpentards t'acceuilleront fort bien jeune demoiselle , et tu pourras meme participer au matchs de quidditch si tu le souhaite | |
|
| |
Cho Chang Élève de Serdaigle
Nombre de messages : 152 Maison : Serdaigle Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Table des Serdaigle Mar 9 Mai - 12:42 | |
| -Bonjour Anthony! Bonjour Lyrique! dit joyeusement Cho en arrivant à la table. -ça va?demanda-t-elle tout sourire. | |
|
| |
Amayelle Élève de Serdaigle
Nombre de messages : 58 Age : 32 Maison : Serdaigle Année : 1ere Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Table des Serdaigle Mar 9 Mai - 17:47 | |
| eh bien, je ne pensais pas vraiment m'inscrire au quidditch... Fit la jeune elfe. se tournant vers Cho: -Salut, je suis Amayelle, rvie de fair eta connaissance! fit-elle tout sourire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Table des Serdaigle Mar 9 Mai - 20:46 | |
| Lolia entra dans la salle.
Dernière édition par le Ven 12 Mai - 12:32, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: f Mar 9 Mai - 21:25 | |
| (une elfe dans harry potter? je doit dire que les elfes comme décrit dnas les livres sont encore plus petits que les gobelins...) -Ce n'Est pas que je n'ai pas de coeur, seulement, comparé à votre équipe(anthony prenait un aire de noblesse seulement pour rire un peu) la notre se retrouve complète et de plus, nous avons un remplaçant. Mais je suis sûr que notre capitaine se ferais joie de vous ensigner le quidditch si vous le voulez très chÈre. Anthony parti À rire. Il venait de faire la réplique exacte de jonathan lorsqu'il prenait s'est maniÈre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Table des Serdaigle Mer 10 Mai - 12:31 | |
| -depuis quand tu parles comme ça? demanda Lolia à anthony. elle venait juste d'arriver. -salut Cho! dit-elle souriante. remarquant alors la présence de la nouvelle, elle se présenta: -je suis Lolia! | |
|
| |
| Sujet: d Jeu 11 Mai - 6:56 | |
| Anthony rougit un peu... -Depuis que je connais notre cher Jonathan... Il s'Assit se manchant la lèvre inférieur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Table des Serdaigle Jeu 11 Mai - 12:30 | |
| Lolia rit un peu devant l,air d'anthony. elle s,assit ensuite à côté de lui et elle se servit du jus. | |
|
| |
| Sujet: 1 Jeu 11 Mai - 12:36 | |
| Il regarda d'un air hébetté Lolia et lui dit: -Et moi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Table des Serdaigle Jeu 11 Mai - 12:38 | |
| -quoi toi? demanda Lolia en lui souriant malicieusement. | |
|
| |
| Sujet: s Jeu 11 Mai - 12:41 | |
| Il regarda le verre et remonta ses yeux jusqu'aux yeux de Lolia. Il Sourit avec une face plutot stupide, presque qu'innocent. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Table des Serdaigle | |
| |
|
| |
| Table des Serdaigle | |
|