| Table des Serdaigle | |
|
+15Sally Linds Nicolas sersen Amayelle Samuel McGregor Lolia Evans Lily Jonathan Lifgod Vegito Georges Black Cho Chang Warren Wolfheart Von Anthony Anthony Goldstein Eliaina Eanor Albus Dumbledore 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nicolas sersen Élève de Serdaigle
Nombre de messages : 202 Maison : Serdaigle Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Table des Serdaigle Ven 19 Mai - 15:51 | |
| -Je me porte à merveille et vous ma chère? demanda-t-il à son tour avec un charmant sourire. | |
|
| |
Eliaina Eanor Préfet en chef / Serdaigle
Nombre de messages : 864 Age : 35 Maison : Serdaigle Année : deuxième année, préfete en chef, capitaine de quidditch, Guerrière, métamorphomage, animagus(renard) Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: d Ven 19 Mai - 21:58 | |
| -Moi aussi, ne vous en déplaise... Elle lui rendit son sourire et prit une assiette au milieu de la table. | |
|
| |
Nicolas sersen Élève de Serdaigle
Nombre de messages : 202 Maison : Serdaigle Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Table des Serdaigle Sam 20 Mai - 9:06 | |
| -je dois malheureusement vous quittez, mais vous êtes de trèes agréable compagnie et vous me verrez enchanté si vous me disiez que nous aurons èa nouveau une conversation ensemble... sur vce il se leva, fit un petit signe de la tête a Eliaina et sorti de la grande salle. | |
|
| |
Lolia Evans Élève de Serdaigle
Nombre de messages : 547 Maison : Serdaigle Année : 2 e année, poursuiveuse de serdaigle Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Table des Serdaigle Sam 20 Mai - 9:13 | |
| Lolia entra boitante dans la grande salle, les traits tirés par le grand manque de sommeil. elle s'assit machinalement en face d'Eliaina et se servit une grande part de céréales. La jeune file semblait perdue dans ses sombres pensées. elle ne mageait pas vraiment; elle tâtait plutôt ses céréales du bout de la cuillère. son regard semblait perdu dans le vague. | |
|
| |
Nombre de messages : 864 Age : 35 Maison : Serdaigle Année : deuxième année, préfete en chef, capitaine de quidditch, Guerrière, métamorphomage, animagus(renard) Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: d Sam 20 Mai - 11:11 | |
| Elle sourit à Nicolas qui sortait de la salle. Puis, elle vit Lolia s'assir en face d'elle. -Ça ne va toi... | |
|
| |
Nombre de messages : 547 Maison : Serdaigle Année : 2 e année, poursuiveuse de serdaigle Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Table des Serdaigle Sam 20 Mai - 16:28 | |
| Lolia releva lentement la tête et se composa un sourire artificiel. elle répondit faussement enjouée: -Oui! pourquoi cette question? son ton n'aurait pu berner personne, même pas le pire des idiots. ses yeux étaient voilés par une profonde tristesse. | |
|
| |
| Sujet: s Sam 20 Mai - 18:57 | |
| -J,espÈre que ce n'Est pas Anthony?...qu'est-ce qu'il a encore fait? | |
|
| |
| Sujet: Re: Table des Serdaigle Sam 20 Mai - 19:53 | |
| les yeux de Lolia s'emplirent de larmes. elle détourna la tête et dit tout bas: -mais..rien. qu,est-ce qui te fait croire ça? | |
|
| |
| Sujet: d Sam 20 Mai - 19:55 | |
| -Les nouvelles circule vite à poudlard... Elle prit un pain au milieu de la table, ne sachant pas quoi faire... | |
|
| |
| Sujet: Re: Table des Serdaigle Sam 20 Mai - 19:56 | |
| -quelle nouvelle? tu sais quelque chose que je ne sais pas? demanda-t-elle. lolia savait de quoi son amie parlait... | |
|
| |
| Sujet: s Sam 20 Mai - 19:57 | |
| -d'après ce que j'ai entendu, le nouveau, ce cher nicolas sersen s'est fait presque diffiguré, mais j'avais attendu que c'était vegito qui avait fait le plus gros et que nicolas À frapper en premier... | |
|
| |
| Sujet: Re: Table des Serdaigle Sam 20 Mai - 20:00 | |
| Lolia touran vers son amie un regard ravagé par les larmes. -ils...ils se sont mis a se battre...anthony est arrivé...il est aprtie vers la forêt...j,ai donné un coup de point a vegito...Nicolas et vegito me sont tombé dessus...jai repoussé anthony...je...j'ai elle mélangeait tout ce quelle disait. elle enfouit son visage dans ses mains.
Dernière édition par le Sam 20 Mai - 20:02, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: s Sam 20 Mai - 20:02 | |
| -Anthony est parti dans la forêt?Tu as frappé Vegito? MAis qu'Est-ce que... Elle se leva et mit sa main sur son front. | |
|
| |
Warren Wolfheart Préfet de Serpentard
Nombre de messages : 1155 Age : 37 Maison : Serpentard Année : 2eme année Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Table des Serdaigle Sam 20 Mai - 20:04 | |
| qu'est ce qui se passe ici voyons ya des batailles et un gars triste dans la foret avec des pensé suicidaire ,il ne m a rien di pour l'instant mais je sais reconnaitre quelqu'un qui veut y passé | |
|
| |
| Sujet: Re: Table des Serdaigle Sam 20 Mai - 20:04 | |
| -je m'en veut tellement! tout...tout est de ma faute... elle rregarda son amie le regard malheureux. | |
|
| |
| Sujet: d Sam 20 Mai - 20:05 | |
| -allons, allons...Tu as vu Anthony Lyrique? JE vais aller le voir, je ne veux pas qui lui arrive malheure...et Lolia, ne t'en fait pas, il n'a jamias autant que ça. | |
|
| |
Nombre de messages : 1155 Age : 37 Maison : Serpentard Année : 2eme année Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Table des Serdaigle Sam 20 Mai - 20:07 | |
| je veux tout savoir je pourais peut etre vous aider | |
|
| |
| Sujet: Re: Table des Serdaigle Sam 20 Mai - 20:08 | |
| -ah non...la je t,assure que c'est complèetement impossible. aprèes ce que je lui ai fait hier...il doit me détester... ses mains tremblaient. elle n'essaiyait même pas de retenir le flot de larmes qui coulait sur ses joues. | |
|
| |
| Sujet: s Sam 20 Mai - 20:13 | |
| -Lyrique, tu as dit que tu avait vu anthony...il est oÙ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Table des Serdaigle Sam 20 Mai - 20:22 | |
| -il doit être dans la forêt...suposa Lolia. | |
|
| |
| Sujet: fd Sam 20 Mai - 20:23 | |
| -REsté là...je vais le chercher! Elle parti en trombe vers la grande porte. | |
|
| |
| Sujet: Re: Table des Serdaigle Dim 21 Mai - 15:29 | |
| Lolia la regarda partir, amère... | |
|
| |
| Sujet: Re: Table des Serdaigle Dim 21 Mai - 19:48 | |
| ne t'inquiete pas il va revenir je le sens il t'aime toujours | |
|
| |
| Sujet: Re: Table des Serdaigle Dim 21 Mai - 19:53 | |
| Lolia releva la tête vers Lyrque et essaya de lui faire un sourire. elle essuya tranquilement ses larmes avec le revers de ses manches. elle se leva et quitta la grande salle. | |
|
| |
Jonathan Lifgod Élève de Serdaigle
Nombre de messages : 294 Age : 35 Maison : Serdaigle Année : Première année, simple élève de serdaigle Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: d Dim 28 Mai - 15:13 | |
| Jonathan s'assit à la table. Il jeta un coup d'oeil du côté des erpentard et Lily n'Y était pas... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Table des Serdaigle | |
| |
|
| |
| Table des Serdaigle | |
|